To top
5 Jan

2017 Tu m’en Diras Tant…

 

B

ONNE ANNEE 2017 !!! Youhouu ! Allez on se tape la bise, façon foufou. Ca c’est fait. Tous les ans, je me le dis, je n’aime pas dire « bonne année ». Pourtant, tous les ans, je le fais. Je dirai que c’est plus par politesse qu’autre chose, mais bon, apparemment ça fait plaisir, alors, ça ne coûte pas grand chose, de se pousser un peu au cul.

Comment se passe ce début de nouvelle année, me demanderez-vous. Ou pas d’ailleurs.

Et bien sachez quand même, que l’année 2017 commence super bien. Mon appareil photo m’a lâchement lâché ( ça fait beaucoup de lâcheté. C’est un peu normal, vu qu’un appareil photo est du genre masculin ) Le fait de ne plus avoir d’appareil photo, me fout dans une galère noire. Plus de photos, plus de blog. Plus de blog, plus de passion. Plus de passion, plus de fruits. Plus de fruits, plus de vitamines. Plus de vitamines, plus d’énergie. Plus d’énergie…

…hop hop hop je tombe malade. Second mauvais plan de l’année, malade avec mon choubidou tsoin tsoin de Jude. Tous les deux au lit, plongés entre le sommeil et les dessins animés ( ouaip, ça change tout d’être malade avec un enfant). Entre grippe et gastro, mon ventre balance. Moi, qui était pleine de bonne volonté en ce début d’année, plus la force de me lever pour faire à manger, pour faire les courses, pour faire le ménage, bref pour faire tout ce que j’ai à faire. Ca m’emmerde, ça me fait chier cette nouvelle année.

Je ne promets rien, pour les photos des prochains articles. Je ferai comme je pourrai avec ce que j’ai. Acheter un nouvel appareil, j’y ai pensé. Mais vous savez combien ça coûte ? On sort de la période des cadeaux, dans 10 jours nous allons fêter les 2 ans de notre poussin. Peu de temps après, anniversaire de mon papa puis de ma petite soeur et ainsi de suite ! Aaaaah ! Pourquoi je ne suis pas née « de Rothschild » ? La vie est mal faite…

Je suis un peu énervée, un peu triste. J’ai envie que ma maman me fasse des papouilles. Envie de manger, mais je ne peux pas. Envie de pleurnicher, mais ça va me fatiguer. Même pas envie de parler, parce que ça me fiche la nausée.

Envie d’être sur un petit nuage de coton, toute blottie, toute maigre. En me disant qu’il y aura des jours meilleurs où je pourrais manger comme 8 pour reprendre du poids. Là, en l’occurrence ça ne me fait pas de mal, enfin si au moral…Parce que manger, ça me fait toujours du bien.

Premier article, première déprime. Ca commence bien, hein ! Mais quand j’y pense, 2016 me manque. Allez soyons positive, on va dire que 2017 est juste la continuité de 2016. Ecrire m’a fait du bien, ce blog une vraie thérapie. En attendant, que ça aille mieux, je vous embrasse et vous dis à très vite !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

8 Comments
  • Hélène

    Oh ba alors ma belle adorée qu’est ce qui t’arrive ! Aller courage ça va aller t’inquiète ! Tu es forte ! Le 15 ça va être la fête ! Repose toi bien. Ça ira vite mieux ! Je t’embrasse très fort !

    5 janvier 2017 at 23:33 Répondre
  • Loutre

    Ma pauvre petite loutre! Ça fait de la peine ton post… je crois que tout le monde est pareil en ce moment, jai fais 2 gastro ét une grippe en un mois…. jen peux plus non plus…!! Allez courage ! Je t’embrasse tes fort

    6 janvier 2017 at 16:12 Répondre
  • hell'oh

    – BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI – Bon j’avoue à part l’avoir souhaiter aux personnes qui partager ma soirée, mes parents et mon frère (et les collègues au boulot forcément) je n’ai écris à personne ! Ça me soule de devoir écrire des messages à tout le monde, et je n’aime pas trop écrire le même pour tout le monde du coup nada cette année. J’ai répondu au peu de personnes qui m’en ont envoyés un et voilà.
    Moi j’ai revendu mon appareil photo et attends de voir les promos qu’il y aura pour les soldes ou un peu plus tard pour m’en racheter un, cette fois ci je ne me presse pas je prend mon temps et je réfléchis à mon achat, tout comme pour les achats que je ferai pendant les soldes !
    Demain repos pour moi du coup je vais prendre un peu de temps pour préparer quelques articles pour le blog sinon je sens que je vais repartir dans une loooongue pause comme à mon habitude ! Allez on se bouge le cul ! 🙂

    Soignez vous bien, depuis quelque temps tout le monde est malade et peu de gens y échappent malheureusement, moi c’était pour les fêtes maintenant ça va beaucoup mieux !

    7 janvier 2017 at 10:12 Répondre
  • Blyne

    Coucou ma jolie!
    Oh allez haut les cœurs ma belle! pas simple ce début d’année, je te comprends…:( j’ai été malade fin d’année pendant un moment et les petits idem… la fatigue accumulée c’est difficile à gérer et tu as l’impression que tout s’enchaîne c’est dingue, aucun répit:(
    2017 s’annonce mieux que 2016 pour ma part, enfin je l’espère ça fait que 9 jours en même temps je me mouille pas trop lol, mais je ne peux plus trop bloguer non plus, je me suis dit 2017, nouvelle année, c’est le moment pour vraiment faire un blog au top, je me suis donc lancée dans un truc pour le refaire en totalité mais comme je ne suis pas une as de l’informatique, autant te dire que je galère grave, il y a des soirs où j’ai tout envie d’arrêter et puis je me dis mais non ça va le faire tu vas y arriver! Il y a des solutions à tout… et puis pour une fois que j’ai mon pti truc à moi, mon pti refuge et où je peux enfin faire ce que j’aime, je me dis que je ne peux pas tout arrêter mais pas toujours facile de garder la motivation.
    Bon voilà je t’ai raconté ma vie quoi!lol!
    J’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour toi et pour ton appareil photo ça va le faire, je sais que les photos sont hyper importantes pour le blog mais je suis sure que tu vas réussir à nous concocter de jolies choses avec ton téléphone pour le moment:) Je zappe de souhaiter la nouvelle année j’y pense même pas tellement ça me gave lol, mais je te souhaite une excellente année 2017 ma jolie!!
    Des bisouilles

    9 janvier 2017 at 13:59 Répondre

Leave a reply