5 flops que les autres trouvent top !

 

D

ans le choix de mes achats cosmétiques, je fais souvent confiance aux avis de la toile. Si un produit me tente, je pars à la recherche de la moindre information à son sujet. Sauf, lorsqu’il s’agit d’un coup de coeur, là je fonce sans me poser de question. Sur les 5 produits proposés dans ce post, il n’y a que la palette Miss Cop que j’ai acheté sans faire de recherche, non pas qu’il s’agissait d’un coup de coeur mais parce que le prix était dérisoire.

Les autres produits sont des must pour beaucoup de nanas. Je les teste depuis plusieurs mois. Si ce sont le top des uns, ce sont des flops pour moi. Je suis la première affectée par cette nouvelle…je vous le dis la larme à l’oeil ( bon okay peut-être pas…)

Même avec le temps, je n’ai pas réussi à les aimer. Grosse, grosse déception pour moi. Et ce sont des marques, que j’affectionne beaucoup en temps normal. Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on aime une marque, qu’on peut s’y fier sans réserve.

 

 

Rose Golden Blush Palette de Zoeva

Vous savez que j’adore cette marque. Elle fait partie de mes préférées. J’ai vu défiler cette palette, sur le net, pendant des lustres. J’étais donc forcement hyper tentée depuis une décennie, j’ai fini par craquer. Je dois l’avoir depuis septembre. Et mon Dieu, quelle déception !

Le packaging, simple, féminin, sympa et pratique. Le prix, plus que raisonnable 14€80. Mais alors, la poudre de soleil, tellement pas pigmentée , que je suis obligée d’en mettre une tonne, la teinte est fade. L’enlumineur est pour moi, une catastrophe !! On ne se rend pas compte sur la photo, il est blanc mais pas que. D’ailleurs le blanc disparaît, mais la luminosité est apportée par un rose doré ( hey Rose golden palette, je comprends mieux ! ) qui ne me va pas du tout au teint, mais alors pas du tout, du tout. Si je trouve le blush magnifique sur la palette, j’apprécie beaucoup moins sur mes joues. Le côté irisé, c’est pas mon truc, malgré tout c’est le plus réussi des trois à mon sens.

Voilà, pour moi, ce n’est pas une palette à avoir, sauf éventuellement pour les peaux mates et encore…La poudre de soleil ne se verrait même pas.

Rose Golden Blush palette de Zoeva.

Miss Cop palette de maquillage

 

Prix de la palette 2€65. A ce niveau là, on n’hésite pas, hein ! Miss Cop, une marque que j’ai découverte il y a quelques mois. Je n’ai pas testé beaucoup de produits, mais j’avais bien apprécié une petite palette de fards à paupières. Je me suis donc laissée tenter. Il s’agit là, d’une palette de 10 fards mats et irisés.

Packaging, super simple, pas du tout recherché, ni même joli. Mais solide. La couleur des fards est jolie mais au final , fades et ternes à l’application. Ils ne sont pas assez pigmentés et poudreux.

Le genre de palette qui pourrait convenir, à une très jeune fille qui débute avec le maquillage.

Miss Cop Palette.

 

Naked Skin One and Done d’Urban Decay

 

Ce perfecteur de teint est censé comme son nom l’indique rendre le teint parfait.  Poï, poï, poï !!!! Pour moi, c’est juste le truc qui ne sert à rien. Même une bb crème est plus efficace !

Okay packaging sympa, stylé, moderne et pratique. Du Urban Decay quoi ! Texture assez fluide, ne se voit quasiment pas sur la peau. Je n’aime pas son application, que se soit au pinceau ou au BeautyBlender. Perso, je dois en mettre plusieurs pressions pour arriver à faire tout le visage mais surtout pour que mes rougeurs ne se voient plus. La texture est fine, ne se sent pas sur la peau. Le résultat est assez terne, il ne floute en rien les pores. Au bout de quelques heures seulement, la matière bouge. Il assèche ma peau mixte, truc de dingue ! Il marque tous les petits défauts ( mince je ne pensais pas en avoir autant ). Même en l’appliquant comme base, ça ne passe pas.

Je laisse toujours la chance au produit. Je possède le « One and Done » depuis juillet 2016. On peut dire qu’il a eu sa chance. Je le dis donc aujourd’hui, je déteste ce truc. Aucun intérêt. Plus qu’une déception.

Naked Skin One and Done d’Urban Decay.

 

Mascara Volume Covergirl

 

J’ai vu ce mascara circuler sur la toile, comme étant le mascara super ultra génial qui donnerait un volume de folie ! Ouais, wahou !! Mais qu’est-ce qu’on peut lire comme connerie, sérieux ! Je teste cette fameuse star du cil, depuis début novembre et rien. Il ne se passe rien. Alors oui c’est vrai, qu’il peigne de manière impeccable les cils, il les allonge même. Mais alors côté volume ! Mouah ah ah aha !!! La blagounette. Ce mascara est juste ridicule. Pour obtenir le résultat, que vous verrez plus bas, j’ai presque dû mettre 5 couches. Oui 5 !!! Et le résultat est vraiment nul, une daube, une honte. Pour un noir « très noir » on repassera. Mais je vous rassure, pour celles qui auraient envie de craquer pour ce superbe mascara inutile, celui-ci ne fait pas de chutes. Il laisse les cils souples et doux. Mais son meilleur atout, c’est qu’il est facile à démaquiller et croyez moi, vivement ce soir !

Mascara volume Covergirl.

 

Rimmel London Lasting Finish By Kate Moss

 

La marque Rimmel me saoule. J’ai envie de plein de leur produit, mais en France nous sommes mal distribué. Du coup, la plupart du temps j’arrive à shopper les produits sur Amazon, mais forcement toujours un peu plus cher que le prix de départ. Pour le coup, je fonctionne au coup de coeur vu sur la toile. Dont celui-ci. Je l’ai convoité pendant un sacré bout de temps et quand je l’ai reçu, j’étais comme une folle dans un asile !! Je crois même me rappeler, avoir dansé. Mais une fois, la dite « convoitise » appliquée sur les lèvres, j’ai cessé de danser sur le champ. Une vague de déception a déferlé dans tout mon être. Il n’était pas ce que j’attendais. Il ne ressemblait pas à ce que j’avais vu. Boum badaboum sur le cul…

Les photos sont très souvent trompeuses. Je le sais pourtant. Mais j’ai laissé parler ma naïveté. Cette partie de moi qui voulait y croire, cette partie qui le désirait. Ce n’est pas un mauvais rouge à lèvres, mais je déteste sa couleur. Cette teinte ne me va pas du tout. Pour le reste , c’est un rouge à lèvres. Rien à en dire de plus. Ma déception, me cloue le bec. ( ah vous aimez hein !? )

 

Rimmel London Lasting Finish By Kate Moss teinte 08.

Sur la photo, il n’y a que la palette Zoeva que je n’ai pas utilisé. Voyez par vous même, les fards sont quasi inexistants, mes cils partent dans tous les sens et font la tronche et ma bouche se tord de douleur, de porter une telle couleur…Je n’aime pas ces produits, pas grave, je trouverais probablement quelqu’un qui saura plus les apprécier que moi. En revanche, ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce que je n’ai pas aimé ces produits, que je ne rachèterai pas ces marques ! J’en ai d’ailleurs, déjà d’autres en vue…

Rendez-vous sur Hellocoton !0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *