To top
5 Fév

Le mascara « Better Than Sex » by Too Faced

Au vu de la dernière daube en matière de mascara que je m’étais procurée ( la daube est ici ), j’ai orienté mes intérêts vers ces derniers pour en trouver un bien, pas juste bien, un vraiment bien. Seulement deux, ont retenu toute mon attention : le « BETTER THAN SEX de Too Faced » et le « Volume de Chanel ».

Je ne sais pas pourquoi j’étais plus attirée par le Too Faced, d’abord parce qu’il est moins cher, sa brosse me parlait plus et qu’ils ont eu l’excellente idée de le sortir en mini ( il existe en version grande fille ), ce qui fait qu’on peut le tester à moitié prix ! Je peux déjà vous dire, que le mini va finir dans mon sac à main, et que le grand sera dans ma salle de bain, puisque je suis par chance une grande fille.
FotorCreatedmm

Niveau packaging vous noterez que la version mini est un peu différente de la version grande fille, mais ça perso je m’en fiche comme de ma première paire de collants ( oui je sais l’expression est de « ma première chemise » mais moi ma première chemise je ne m’en fiche pas, je l’aimais bien ) en règle général je trouve les packagings de la marque vachement réussis.

Vous le savez, ce que je cherche avant tout dans un mascara c’est le volume, après si je veux chipoter et je veux chipoter, que le noir soit intense et qu’il garde la courbure le plus longtemps possible, après si en plus il allonge les cils, moi je dis HALLELUIA !!!! Aussitôt dit, aussitôt dit : HALLELUIA !!!!!!! GLOIRE À TOI TOO FACED…….

Non mais sérieux, vous ne savez pas à quel point j’étais excitée à l’idée de vous en parler, non mais c’est quoi ce bordel ?! Après tous les produits que j’ai pu tester à ce jour, je crois que celui-ci fait partie des plus bluffant.

DSC04782aPREMIÈRE APPLICATION : la brosse est grosse, en forme de sablier ( ou plus précisément les courbes de la gente féminine ), pas la plus simple à manier, mais la courte tige n’aide pas, je pense d’ailleurs que c’est surtout ça qui n’aide pas, du coup je m’en suis foutu de partout sur la paupière mobile, mais pas grave, en temps normal avec n’importe quel mascara, je me refais la paupière. Premier passage, pas mal mais plus ou moins normal.

DSC04795zsDEUXIÈME APPLICATION : là en revanche, mes yeux n’en revenaient pas ! Je me suis dit « c’est quoi ce truc de dingue ? » Il donne un volume de malade, je suis tombée sous le charme de suite, première fois que je vois un mascara faire cet effet, là pour le coup celles qui aiment l’effet faux cils, y a pas de soucis, vous pouvez y aller. Et puis plus vous en mettez et plus ça devient fou !! Non mais sans déconner, il a tout, le noir est ultra pigmenté, il apporte tellement de volume que s’en est stupéfiant, la longueur est bien là et en plus il tient vraiment la courbure toute la journée ( je n’ai pas utilisé le recourbe cils sur les photos ) et il fiche complètement la paix à mon teint ! Allez juste un pour la route : ALLELUIA !!!!!!

DSC04810Je trouve le résultat plus flagrant et parlant lorsqu’on voit tout le visage, plutôt que les yeux uniquement.DSC04840FotorCreatederBon j’avoue que j’aurai pu nettoyer mes paupières un peu mieux que ça, mais faute de temps hein….Enfin voilà, le résultat est bien là. Je vous dirais honnêtement que je ne sais pas si la forme en sablier de la brosse à un rapport avec l’effet, mais probablement parce que je l’ai appliqué normalement comme j’applique tous mes mascaras. Niveau démaquillage, j’avais un peu peur parce qu’il y en a quand même un sacré paquet, et puis finalement pas de problème, il s’enlève très bien.

FotorCreatedaaAlors est-ce que le BETTER THAN SEX porte bien son nom ?! Je ne sais pas si les deux sont comparables, mais en tout cas j’ai bien envie de dire que mes cils sont en érections et sont prêts à se laisser aller les yeux fermés…..

DSC04893 - copie

Et vous, avez-vous essayé cette merveille ? si non, quelle est la vôtre ?!

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

12 Comments
  • deltreylicious

    L’effet est bel et bien là !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    5 février 2016 at 09:55 Répondre
  • Marie B.

    J’ai testé ce mascara aussi et je le trouve juste génial il tient vraiment toutes ses promesses ! Mais maintenant j’ai un nouveau chouchou : le Roller Lash de chez Benefit, l’effet n’est pas le même puisqu’il allonge sans vraiment donner de volume, du coup je pense que c’est à éviter pour toi si tu recherches du volume absolument ^^
    Bonne journée à toi et bonne continuation 🙂

    5 février 2016 at 12:54 Répondre
  • laure

    Il m’a l’air super pour moi qui recherche le volume aussi!!! Par contre la version mini n’a pas la meme forme de brosse que la version normale?
    comment ca se fait le mini a bien la brosse forme sablier et le normal n’a pas cette forme en tout cas sur sephora .
    Peux tu m’éclairer a ce sujet.
    Merci

    5 février 2016 at 15:14 Répondre
      • laure

        Merci de cette précision , demain je m’en vais l’acheter!!!!!

        5 février 2016 at 17:51 Répondre
          • berenguel

            Alors voila je l’ai acheté. Mon avis c’est qu’il est pas facile à appliquer car j’en mets sur ma paupière mobile et aussi immobile donc ca m ‘énerve un peu! Niveau rendu , oui il épaissit bien les cils mais trop de paquets pour moi.
            Je lui préfère le volume 1 seconde de bourgeois qui je trouve à un meilleur rendu et aussi plus facile à appliquer pour un effet top.
            Ceci dit je suis contente de l’avoir essayer afin de me rendre compte par moi mème et je l’utiliserai quand mème , ma fille me l’emprunte souvent!!!
            Voila à bientot. Bonne journée.

            16 février 2016 at 14:36 Répondre
  • En User Et En Abuser

    Ahah ! J’ai adoré ton article, bourré d’humour et sans « tabous » ^^. Ce mascara me faisait les yeux doux depuis un bon moment, j’allais l’acheter et puis… La raison a été la plus forte : « Finis déjà ceux que tu as ! ». Bon, en tout cas je suis belle et bien convaincue, en lisant encore un article plus que satisfait sur ce mascara ! J’ai hâte de l’avoir en ma possession ! Merci pour ton article qui s’est avéré très éclairant ! ^^

    6 avril 2016 at 19:20 Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.