To top
26 Fév

Cadeau de naissance … Moi je dis oui !

DSCF7920

j

e vais être franche, pour la naissance de Jude, je n’avais pas du tout songé au cadeau de naissance, que le papa fait à la maman. Pour moi le cadeau étant le bébé, ça ne m’était même pas venu à l’esprit, mais apparemment ça se fait ! Alors croyez moi, que je n’allais pas faire la même erreur pour la naissance de Nell, pfff alors là même pas en rêve !! Mon choix s’est porté tout naturellement sur une bague ( j’adore les bagues, c’est vraiment le bijou que je préfère ) mais l’idée était de la faire graver du prénom de mes 2 adorables bébés d’amour, je voulais une bague simple mais large ( je suis dingue des grosses bagues, surtout que mes mains sont grandes, alors elles supportent très bien 😉 n’hésitez pas à l’occas si ça vous fait plaisir de me faire plaisir ! Enfin je n’aime pas TOUTES les grosses bagues, j’ai mon style bien à moi, cela va de soit ) J’ai donc parlé de l’idée à Doudou, qui a tout de suite été d’accord, «  quoiiiii mais ce n’était pas une surprise ?! » bah non, avec Doudou on se fait très peu de surprise concernant les cadeaux, on aime trop faire plaisir à l’autre et surtout ne pas le décevoir, alors on se dit les choses, après il aurait très bien pu aussi ne pas l’acheter, je lui ai simplement montré la bague que je voulais ainsi que la gravure ( le petit symbole entre les prénoms c’est : l’infini , moui si c’est pas mignon ça hein ?! )

Alors oui ma princesse est née au mois de janvier et je vous fais l’article que maintenant, je sais ! Mais pour tout vous dire, je n’ai la bague que depuis peu, car la coquine a été commandé aux U.S.A et elle a voyagé dans le monde entier avant d’arriver jusqu’à sa future maitresse et comme elle s’était perdue au Brésil, sa conceptrice en a fait une deuxième et je vous laisse imaginer se qui s’est passé, j’ai reçu les 2 en même temps , eh bah voilà !

Tout ça pour dire ( oui parce que là je me suis carrément égarée, mais pas de panique j’ai un très bon sens de l’orientation —> hum Yann je te vois venir de loin, je te signal que toi aussi tu étais perdu alors hein ça va ! ) que j’ai été super heureuse de la recevoir, j’adoooooore ma bague, elle représente vraiment mes 2 petits coeurs, ils ne me quittent jamais ( hum…même les vrais…comment on fait les smileys qui pleurent ?! ) sans déconner, je trouve cette idée de cadeau vraiment géniale ( mouais bon okay c’était mon idée, mais y n’empêche qu’elle était vachement bonne !!!!! )

Autrement dit, mes 2 annulaires sont largement pris par les 3 amours de ma vie…

Merci mon amour…je t’aime, je t’aime, je t’aime !!!!!

Et vous, quel a été votre cadeau de naissance ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

6 Comments
  • Hélène

    Très jolie bague ! Très simple mais en même temps très originale ! Super cadeau ! Tu as un doudou en or ! Moi je n’ai même pas eu de cadeau pour mon Larsou ! Snif ! Lol !

    26 février 2015 at 08:21 Répondre
  • Nabuchodonosor Dupont

    Très joli bague. Je la verrais bien comme personnage central d’un film mystérieux. Quant à vos accusations mal fondées, très chère Maud, permettez-moi de vous rappeler que je ne vous tiens aucune rigueur pour ces mémorables errances dues à la médiocrité légendaire de votre sens de l’orientation, car elles m’ont permis de visiter toute la Provence, de Brest à Strasbourg et de Dunkerque à Yaoundé. Heureusement, vous êtes plus douée pour trouver des maris pleins d’attention sans vous planter sur l’itinéraire.

    26 février 2015 at 15:07 Répondre
  • lena

    Elle et trop belle ta bague. Tout comme toi dailleur.

    26 février 2015 at 17:37 Répondre

Leave a reply