To top
5 Nov

« Céline » Je te déteste, tellement je t’aime…

c600x600

 

Pourquoi diable, voulons-nous toujours ce que nous pouvons avoir ?! Non mais sans déconner, c’est du pur masochisme ! Prenez cette exemple, ça fait des mois et des mois que je zieute, je dirais même plus que je convoite le mini Luggage noir de Céline mais son prix me donne juste envie de foutre une bombe aux grands magasins ( voilà comment à débuté le terrorisme, à cause des sacs à main !) Inutile donc de mentionner ici bas le prix, il est simplement effroyable et ridiculement inaccessible pour des personnes de mon espèce , c’est-à-dire des gens normaux à l’esprit raisonnable ( en outre qui ne vont pas trouver sensées et logique de dépenser 2 paies pour un sac à main )
Le pire dans tout ça, c’est que quand je le regarde, je ne le trouve pas si beau que ça, mais une fois porté main il déchire !!!! Il a beaucoup de chic et se marie admirablement avec tout, tenue hyper décontractée ou tenue classe et glamour, peu importe c’est un faiseur de miracle, je l’aime et je l’adore !!! Vous me direz mais il y a des contre-façons beaucoup plus accessibles ! Oui certes, mais même si personne ne le sait moi je le saurais et ça me gêne, j’aurai toujours en tête c’est un faux,  » tu es une simulatrice ! » bref mon ange d’épaule serait sans cesse en train de me rappeler que ce sac n’est pas honnête !
Résultat, je me suis dit qu’il fallait que j’arrive à stopper cette fascinante et destructrice obsession en cherchant un autre sac qui lui ressemble un peu mais pas tant que ça à la fois ( il faut éviter la frustration ) mais surtout qui me plaise vraiment ! Bon je vous dirais franchement, que mis à part le problème du prix du sac Céline, ce qui me dérangeait également au plus haut niveau, c’est de me retrouver avec un sac qui fait le tour de la terre, et donc qu’on voit partout, j’aime bien avoir une pièce différente qu’on ne voit pas ou peu  😉
Du coup en faisant mes sempiternelles recherches sur le net, j’en ai trouvé un qui me plait énormément « le Clarks Tollard Royal » sur Sarenza et pour la somme de 160€ , ce qui est déjà moins flippant, mais qui pour certain peut rester tout de même excessif, bah oui mais c’est quand même du cuir hein, il faut bien se le dire, la qualité a un prix !
Alors voilà Céline, je n’ai qu’une seule chose à te dire, tu ne seras jamais à mon bras, sauf si tu tombes par hasard sur mon blog et que tu es d’une générosité et d’une gentillesse absolue en m’envoyant ce sac qui n’existe que dans mes rêves ou « BORDEL ARRETES DE CREER !!!! C’est bon là maintenant tu t’es fais assez de pognon comme ça pour continuer à sortir des horreurs pareilles ! »
p-s : fais gaffe, en ce moment je prends des cours pour fabriquer des bombes !  😉 HD_0000101678_188063_09HD_0000101678_188063_08
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

4 Comments
  • deltreylicious

    J’adore aussi!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    5 novembre 2014 at 09:43 Répondre
  • Morgane

    Je trouve ce sac magnifique et voudrai également me l’offrir. Excellant choix.

    Bisous

    14 novembre 2014 at 09:22 Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.