To top
25 Jan

CILS DESTROY, MES SAUVEURS

Décidément, il n’y a pas que mes enfants qui m’asticotent en ce moment. Mes cils, sont en mission suicide. C’est la caca, la cata, la CATASTROPHE ! Véritable baromètre, de ma santé mentale. Trop de fatigue et d’angoisse et v’là qu’ils tirent une tronche pas possible. Ils se cassent, ils s’affinent ( enfin ça m’en a tout l’air ) mais pire, sur certain le mascara n’adhère même pas. Vous avez déjà eu ça ???? Bah moi, c’est la seconde fois. Et ça ne dure pas que deux jours. C’est là tout le problème, les gars ont obtenu un CDI pour faire leur connerie. En plus, ils bossent dur toute la semaine, c’est H24 7J/7J. Non, les mecs ils ne prennent pas un seul jour de RTT. Que voulez-vous faire ? Visiblement, ils ne comptent pas prendre de congés pour le moment.

En attendant, je ne suis pas contente. Vous savez à quel point, le maquillage des cils est important pour moi. D’autant que depuis un sacré bout de temps maintenant, je ne mets plus que ça ( fond de teint, mascara et poudre de soleil. ) J’ai essayé tous mes mascaras, que j’aime ou pas. Et l’ambiance est la même. Malgré de cuisants échecs, deux ont su retenir mon attention.

Bien sûr, ça ne répare pas mes cils cassés et ça se voit. Ils ont toujours cet air bête et destroy ( façon freestyle ). Néanmoins, ils sont bien enrobés de noir et surtout ils ont du volume. Je me sens un peu plus présentable. Je ne vais pas faire de roulement de tambour, vous avez vu quels étaient les deux mascaras qui ont su redonner foi, à mon regard.

 

Le mascara velvet noir de Marc Jacobs

 

 Le mascara outrageous curl de sephora

 

 

Mascara velvet noir marc jacobs

 

J’ai déjà écrit sur le sujet. Le Velvet est pour moi, le quasi « parfait » mascara. Deux bémols à mon sens. Son prix bien sûr, même si il ne fait pas partie des plus onéreux. Ca m’embête de débourser autant ( et là pour la première fois, j’ai eu une petite étincelle ! Pourquoi suis-je si bête ? Pourquoi je ne veux pas mettre un peu moins de 30€ dans un mascara, qui normalement sert plusieurs mois, alors que je suis ultra fanatique des mascaras ?! Bon la petite étincelle s’est vite volatilisé, la réponse est arrivée un peu trop vite à mon goût, dans ma caboche. Tout simplement, parce que j’aime trop tester les mascaras et si je m’arrête à un seul, bah je n’aurai plus cette immense joie ! Je suis con, mais logique. Ca se tient.) Et le second bémol, l’intensité du noir, pas assez noir ( mais ça reste tout à fait personnel. )

Si non ce mascara a tout ! Non, mais je vous jure, lorsque vous passer la brosse dès la racine, vous sentez la différence avec la plupart des autres mascaras. Tout est facile, l’application, le volume est tout de suite dans la place, je ne sais pas comment vous expliquer, ce petit tressaillement exalté qui vient du fond de mes tripes, dès que je l’applique ! Il est génial, c’est tout.

 

Vous pouvez le shopper —> Mascara velvet marc jacobs

 

 

mascara outrageous curl sephora

 

Bon alors lui, il ne me laisse plus aussi mitigée qu’à l’époque. Pourquoi ?

Parce que maintenant, je sais comment m’en servir, pour n’avoir que les avantages. Bah en fait, je l’applique seulement en petite retouche sur le Marc Jacobs, simplement pour intensifier le noir et la magie opère ! Pour le coup, sa petite brosse est vraiment parfaite. Le combo des deux mascaras est top ! Ce sont mes sauveurs de l’extrême !!! Alors si vous aussi vous avez des cils rebelles, je vous les conseille. En plus vous pouvez les trouver tous les deux en taille mini, pour tester.

 

vous pouvez le shopper—> Mascara outrageons curl sephora

 

 

Ci-dessus, mes cils avec le mascara Total Temptation de Maybelline, deux couches. Rappelez-vous ce qu’il donne sur mes cils en pleine santé —> Clic moi !

 

Ci-dessous avec mes deux meilleurs alliés du moment.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

4 Comments
  • Elsa

    Coucou Bichette,
    Tu n’as tjs pas essayé le volume extrême d’Essence ?
    Si tu veux je te l’envoie, je te l’offre, je suis à 4 stations de tram de l’Allemagne & il coûte une bouchée de pain
    Bon après pas dit kil te plairait mais ça en fera juste un de plus à donner à ton entourage hi
    Kisses tout plein

    25 janvier 2018 at 11:26 Répondre
      • Elsa

        De rien c’est sincère
        Oui moi je ne connais q le rose & noir.
        Mais il y a les 2.
        D’ailleurs il y en moult des mascaras Essence mais je n’en ai essayé qu’1
        Je t’ai déjà dit, j’ai commencé à m’intéresser au mascara q depuis peu & grâce à toi hi,
        Donc je ne sais pas bcp les travailler & pas sûre q ce soit possible de multiplier les couches com tu aimes
        Je pense q soit tu vas l’adorer soit le détester 😉 bref je peux t’envoyer les deux sans aucun souci
        (non pas les 10, tu vois tout de suite tu exagères ! haha)
        Je comprends q ça te gêne mais moi ça me fait plaisir, tu me paieras un verre quand je viendrai à Marseille 🙂
        Bon comme tu veux ma bichette, de toute façon je ne vais pas les accrocher à la patte d’un pigeon voyageur !
        Haha l’humour à deux balles mais je me fais rire c le principal
        Bisouilles

        25 janvier 2018 at 13:34 Répondre

Leave a reply