To top
27 Sep

Coloration Majirel blond cendré irisé ( 7.12 )

dsc06297

P

our celles qui me suivent sur Facebook, vous savez que je me suis laissée tenter par une nouvelle coloration. Attention, c’est pas une couleur de ouf, genre rouge ou un truc qui pète ! Non. Ca s’est terminé pour moi ( pour le moment ) Et le blond clair était sympa pour les beaux jours, mais non merci, pas envie de retourner dans l’enfer du blond parfait et puis trop lassée de cette couleur ! Je poursuis l’idée de retrouver ma couleur naturelle. J’ai donc voulu foncer mon blond. Et comme vous le savez, j’avais sur ma tête du cuivré et du doré sur une hauteur de ton de 8. Pour la nouvelle couleur, j’ai opté pour un 7.12 de la marque Majirel.

Je vous passe tout le blabla, de comment faire sa colo. J’ai fait mon mélange, coloration + oxydant puis j’ai laissé poser 35 min. Rinçage, shampooing et soin. Mes pointes sont bousillées, ce qui n’est pas étonnant, mais normalement le mois prochain, c’est passage par la case coiffeur !

Résultat :

 

Contente et déçue à la fois. Contente, parce que l’effet est beaucoup plus naturel, les reflets sont bien atténués. A la seconde colo, ils auront disparus les bougres. Le hic, c’est que la couleur n’est pas assez foncée à mon goût. Du coup, j’ai découvert que ma base naturelle, n’est pas un 7 ( blond ) mais un 6 ( blond foncé ). Donc j’ai dans la tête, pour la prochaine fois ( qui sera dans pas longtemps hein, vous me connaissez ! ), de me faire uniquement les racines, enfin, les racines sur une bonne dizaine de cm en blond foncé cendré irisé soit un 6.12.

 

Vivement la prochaine fois !!!!!

ad893e9015b74685926dcf12a84381d8dsc06252 dsc06268majirel7-12

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

4 Comments
  • nath

    Elle te va super bien moi j adore!!!

    27 septembre 2016 at 15:00 Répondre
  • Fafa

    Tres jolie ,ma jolie!

    27 septembre 2016 at 16:19 Répondre

Leave a reply