To top
7 Août

Déceptions | Edition 2

Chaque année, à la même période, c’est la même chose. Je suis moins présente sur le blog, je teste moins de produits. Je me consacre H24 à mes enfants. Cette année, j’ai essayé de faire un effort. Mais pas toujours facile de prendre du temps pour les photos et pour écrire. Dans cette seconde édition des « Déceptions » , il n’y a donc que trois produits. En même temps, ça veut aussi dire que les autres produits que j’utilise en ce moment sont bons !

 

 

L’oréal Hair expertise | serum ever pure anti-frizz

 

 

Haute Expertise EverPure Sérum Couleur Contrôle Anti-Frizz
Système Soin Couleur Sans Sulfates
Spécialement conçu pour les cheveux colorés frisottants et manquant de brillance, le Sérum Couleur Contrôle Anti-Frizz EverPure offre une protection optimale des cheveux colorés.
L’expérience unique sans sulfates, aux huiles botaniques pour une intégrité absolue de la fibre. Des résultats exceptionnels.

 

 

 

Vie privée du produit

 

 

J’avais trouvé ce produit à – de 5€, dans une boutique de cosmétiques à petits prix. Flacon pompe simple et pratique, je valide. Il faut peu de produit pour faire toute la tête. Alors, ce n’est pas que je n’aime pas ce produit, c’est juste qu’il ne répond pas à mes attentes. Ne faisant quasiment plus de brushing, et ayant les cheveux ondulés, mon but est de trouver un sérum qui redessine mes ondulations. Or ce produit, rend les cheveux assez souples, démêle et atténue les frisottis, mais malheureusement il a tendance aussi à raidir les cheveux ! Et c’est carrément tout sauf mon objectif. En même temps, ce n’est pas son job, mais pour avoir pratiqué bon nombre de sérum, en règle général, j’arrive toujours à m’en sortir. Je comprends mieux pourquoi ce produit n’est plus commercialisé. Donc sympa, mais non merci !

 

 

 

L’oréal | Mascara mega volume miss baby roll

 

 

Le 1er mascara* méga volume effet brushing des cils pour un regard de poupée,
• Méga brosse torsadée, effet brushing des cils : La nouvelle brosse Miss Baby Roll offre un effet brushing à vos cils même en un seul geste, elle attrape, volumise et recourbe tous les cils même les plus courts, de la racine à la pointe. La frange de cils est allongée, déployée et ourlée, pour un regard de poupée,
• Formule méga volume instantané : La nouvelle formule densifiante enrobe chaque cil et apporte volume et courbe en un seul passage. Sans s’effriter et sans couler, la tenue est impeccable toute la journée.

 

 

 

Vie privée du produit

 

 

Ca fait un sacré bout de temps que je teste ce mascara. Il me laisse de marbre. Je déteste sa brosse, pleine de petits picots en silicone durs. Je la trouve très douloureuse, au passage du niveau des ras de cils. Pour la pratique, c’est très simple et le rendu est pas si mal, il allonge bien les cils, il fait une jolie courbure, mais niveau volume que dalle ! L’intensité du noir est moyenne. Bref, petite déception de la part de l’Oréal qui par le passé m’a plus qu’étonné en matière de mascara. Encore un produit « oui mais non merci ! »

 

 

 

Biotherm | aquasource gel

 

 

48h d’hydratation intense – Peau normale à mixte
Vivez pleinement, avec une peau toujours éclatante !
500 heures d’hydratation, désormais dans un soin(1)
Pour les femmes à la recherche d’une hydratation profonde et durable.
Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long de la journée.
Immédiatement, la peau est comme réimbibée. Elle est réhydratée, éclatante de santé pour un toucher rebondi.
Tous les jours, la peau perd ½ litre d’eau. La nouvelle formule Aquasource permet à la peau de rester hydratée heure après heure.
Sans paraben, le nouvel Aquasource conserve sa texture gel unique plébiscitée par les femmes du monde entier : un toucher frais et agréable, qui fond sur la peau, pour éveiller les sens au quotidien.

 

 

 

vie privée du produit

 

Plus de crème de jour !! C’est toujours un moment de grande indécision. Est-ce que je teste autre chose ou est-ce que je reste sur la même qui me satisfait totalement ?! Et bien pour cet été, j’ai eu envie de changer. Prendre un soin de jour plus hydratant, au vu de la chaleur actuelle. Je me suis tournée vers la marque Biotherm que je connais de réputation mais que je n’avais pas encore testé. Alors j’adore le packaging, qui n’a d’ailleurs rien de particulier, mais dont j’adore la couleur rafraîchissante pour la saison et son côté pratique. Par contre, je confirme je n’aime décidément pas la texture gel ! Je ne trouve pas l’hydratation dingue. Elle est normale et je n’aime pas l’effet que ça laisse sur la peau. Par ailleurs, sur moi, ça ne me fait pas une belle peau. Je vais terminer le tube, mais je ne recommande pas. Très déçue par la marque…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

No Comments

Leave a reply