To top
15 Jan

EN MODE COCOONING…

Mes pièces favorites en matière de fringue. C’est simple. Je vénère les jean’s, les pulls doudous, les gilets grosses mailles et les t.shirts cool . J’ai de moins en moins de patience, avec les vêtements très féminins. Les tenues de soirées sont quasi inexistantes dans ma penderie ( mis à  part quelques robes de soirées, achetés dans un but bien précis : mariage, birthday et Noël. ) Je n’ai plus aucun haut, ni même de bas ( si un jean noir enduit, qui sait se faire passer pour un style by night ! ) pour me la jouer « girl, tonight is your night ! ».

 

Mais en vrai, je m’en balance. Bah ouais, j’ai un mariage tous les 3 ans ! J’arrive toujours à m’arranger, pour faire genre, j’ai une nouvelle tenue, avec des vieux trucs. D’ailleurs, ça marche, puisque souvent mes soeurs ou ma mère me donnent du «  Oh c’est nouveau ça ?! ». «  Non, ça doit faire 4 ans que je l’ai ! » ( genre outrée ! Faut donner le change hein…) 

 

Si, je suis une fille de la nuit, je suis une version sim-ple de la chose. En plus, je déteste attirer les regards. Même la journée, parfois je préfère m’habiller comme un sac, pour être tranquille ( pas que je sois un canon, mais toutes les nanas connaissent ça ! Pas besoin d’être belle pour se faire emmerder. )

 

J’aime le large ( depuis toujours ) j’aime le chaud ( depuis toujours ) ce n’est pas pour rien que j’aime l’hiver ( depuis toujours .) C’est THE saison cocooning… Non mais sérieux, bordel ! Qu’est-ce que j’aime porter un gros pull bien large et bien chaud. Le plus kiffant étant de le porter sans rien en dessous ( si la matière le permet. Exit, les pulls qui piquent ! ) J’adore, le côté ultra sensuel des grosses mailles, portées négligemment. En plus, ce pull est juste tellement joli ( il est d’ailleurs beaucoup plus beau en vrai que sur le site ) je suis fan !!!

 

 

« Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ? …Bah un pull-over ça moule et une moule sa pue l’ovaire !!! » 

 

La cité de la peur, Le commissaire Bialès.

 

 

Vous pouvez shopper ce pull —> ici (pull similaire ici,  ici ou ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

No Comments

Laisser un commentaire