To top
10 Juin

Envie de manger de la youtubeuse

J’

adore regarder des vidéos sur Youtube. Autant celles de mes Youtubeuses préférées, que d’en découvrir de nouvelles. Mais parfois, je dirais même souvent, aïe aïe aïe j’ai quelques envies de meurtres ! Vous allez me dire, « mais qui es-tu toi qui ne fais pas de vidéos, pour pouvoir critiquer ? » Bah je suis tout simplement ‘Super Critique’. Quand vous regardez un film, vous le critiquez bien et pourtant vous n’êtes pas acteur, et bien là c’est pareil. Mais en plus, je suis super douée pour la critique, vous savez la critique un peu cinglante ! Attention, qui dit critique, ne dit pas forcément « mauvaise critique ». Mais là, en l’occurence, elle ne sera pas bonne. Et puis quand on décide, de s’exposer à la lumière du net, il faut s’attendre à tout !

Capture d’écran 2016-06-10 à 16.36.25

Je vous le dis de suite, je ne citerai pas de nom, je ne suis pas là pour dénoncer des personnes en particulier, bien que j’en ai certaines en tête, qui mériteraient qu’on leur prélève le jus du melon qu’elles ont pris avec le temps.

 

Capture d’écran 2016-06-10 à 16.28.56

  • VIDÉOS MAKE-UP

    : Premier plan, on voit la nana qui présente son maquillage du jour, sous tous les angles, OK. Mais sérieux, elle a besoin de faire une moue genre «  oh putain, j’suis trop belle, regardez moi, je ressemble à une pin-up qui déchire !! » Déjà, rien que là, j’ai la main qui me démange sévère…

 

  • VIDÉOS MAKE-UP

    La youtubeuse qui se met du mascara, mais qui ne s’est pas attachée les cheveux. Et là, la mèche lui tombe toutes les 2 secondes dans la gueule ! Et toi devant ton écran «  mais punaise tu peux pas l’attacher ta mèche de merde ?! «  Non mais oh y’a quelqu’un la dedans ??? »  Tu le vois pourtant que ça la gêne, mais non, à aucun moment donné ça ne lui vient à l’esprit de prendre une barrette ou autre, non la youtubeuse préfère se foutre du mascara partout sur les cheveux, plutôt que sur ses cils.

 

  • VIDÉOS

    La youtubeuse qui se regarde dans le miroir pendant qu’elle parle, au lieu de regarder la caméra. Celle-là, j’ai envie de lui mettre une baffe. D’ailleurs au lieu de subir ce genre de nana, je zappe direct. Non mais la meuf, elle se kiffe tellement, que le temps d’une vidéo elle ne peut pas s’empêcher de se matter ! C’est vraiment très désagréable.

 

  • Capture d’écran 2016-06-10 à 18.12.34
    VIDÉOS

    La youtubeuse Française, qui se prend pour une Youtubeuse Américaine. Tous ses titres sont en anglais. Du coup, toi, t’y crois et BAM dès qu’elle se met à parler en français, tu fais «  ah ouais OK, d’accord, laisses tomber » et tu zappe. J’ai envie de te dire ma petite poulette «  Les youtubeuses américaines, sont super, pour la plupart, mais les françaises ont leur truc aussi, entre autre LA CLASSE, le naturel et j’en passe ».

 

  • VIDÉOS

    La youtubeuse qui ne répond pas aux com ! «  bah ouais tu comprends, elle est tellement connue maintenant, que c’est bon elle ne va pas perdre son temps, à répondre à tous ces cons ! » « Bah si tu veux « pauvre fille » oui ça ne te dérange pas que je t’appelle comme ça ? Bref, c’est un peu grâce à tous ces cons que t’en es là…donc bon » . NON MAIS QUELLE HONTE de ne pas répondre, je trouve ça parfaitement inacceptable. J’ai fait le test moi-même avec certaines, blog & vlog, et même constat, aucune réponse. LAMENTABLE. Je ne comprends même pas pourquoi, les gens continuent de suivre ce genre de personne.

 

Capture d’écran 2016-06-10 à 18.43.15

  • VIDÉOS

    La youtubeuse qui parle pendant 2 plombs. Toi tu comprends quedal, parce qu’elle est Polonaise et qui te fous la vidéo de son make-up en accélérée ! Alors ça c’est THE vidéo : tu comprends que tchi et tu vois que dalle.

 

  • VIDÉOS HAUL

    La youtubeuse te déballe tous ses derniers achats. Mais qui n’a rien à en dire, puisqu’elle vient de les acheter. Là, faut qu’on m’explique le concept, parce que je n’ai toujours pas compris l’intérêt. Est-ce que ça marche aussi pour les courses alimentaires ???

Les youtubeuses dont je parle, ne sont en aucun cas sur les images du post !
Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

11 Comments
  • hellobeautygeek

    AHAH tu me fais rire ! Mais il y a certains points où je suis d’accord avec toi. Je m’étais essayée aux vidéos il y a quelque temps et du coup je n’aimais pas trop le faite de devoir  » parler  » du coup je pense que lorsque je ferai des vidéos (pour des tuto make up etc…) je mettrais de la musique en fond et ça sera très bien, et pour éviter de faire genre la bombasse pour montrer mon make up à la fin, je préfère mettre quelques photos perso !

    10 juin 2016 at 22:17 Répondre
      • hellobeautygeek

        Oui je te comprends moi aussi ça me fait pareil, mais  » cette petite envie  » revient toujours un peu, sans faire dans le chichi quoi ! Du coup je vais retenter, de toute façon je ne me prends pas la tête avec ça, c’est juste un bon moyen de compléter certains articles pour le blog pour ma part.
        Bises 🙂

        13 juin 2016 at 21:11 Répondre
  • Margaretha Geertruida Zelle

    Merci, merci, merci, pour la franche rigolade.
    Très bien observé. Au point qu’il est inutile de rechercher les clips pour se rendre compte. Ton article me fait penser à ces romans pour lesquels il n’est pas nécessaire que l’auteur décrive ses personnages, les dialogues, leur manière de parler, nous les décrit parfaitement.
    Bravo !!!

    11 juin 2016 at 20:44 Répondre
  • Margaretha Geertruida Zelle

    Margaretha Geertruida « Grietje » Zelle est plus connue sous le sien, de pseudo :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mata_Hari

    Bizzz

    11 juin 2016 at 22:11 Répondre
  • Fafa

    Super ,dommage que tu ne n’est pas montée sur les planches!!!!

    13 juin 2016 at 06:44 Répondre
  • Fafa

    Je voulais dire que tu ne sois pas monter sur les planches !

    13 juin 2016 at 06:45 Répondre

Leave a reply