To top
19 Avr

Everyday Makeup Routine

J

e n’ai pas tout le temps, des routines makeup type. Mais dès que j’en ai une, j’aime bien vous la faire partager. D’autant, qu’elle est très simple, pour un résultat plutôt cool ! Enfin, moi je trouve. Vous me direz mieux vaut que la routine soit simple, si elle est faite au quotidien, il faut que se soit du rapide ! Je n’utilise que ces produits, en faisant quelques petites variantes de couleurs au niveau des yeux et de la bouche, et encore elles restent très subtiles.

 

Vous noterez que j’ai 2 nouvelles teintes, dans ma palette Nyx. Des teintes plus foncées, dans les tons brique. Je suis complètement fan de ce genre de teintes. Et qu’est-ce qui fait le plus ressortir des yeux verts ? Yep, le rouge, son opposé. Les variantes, que j’utilise, son le prune et le marron foncé irisé. C’est tout. Rien d’autre ? Non, rien d’autre.

Plus bas, je vous ai mis mon pas à pas. En revanche, je n’ai pas été plus loin pour le bronzer, fard à joues etc vous savez où ça se pose, hein.

 

 

Make up pas à pas

 

 

Voyez, pas bien compliqué ! Bon après on aime ou on aime pas, question de goût !! En ce moment, je suis en amour avec le maquillage fait de brique et de noir, j’adore.

 

 

Vie privée des produits

 

 

LE ROUGE À LÈVRES H&M :

J’adore sa teinte, en revanche la texture, laisse complètement à désirer. Retour dans les années 80 ! Dommage.

MASCARAS MAYBELLINE & L’ORÉAL MAIN DANS LA MAIN :

J’ai commencé par appliqué le l’Oréal, qui fait une ligne de cils parfaite, bien noir et avec un volume qui tue, puis j’applique le Maybelline, qui déploie superbement tous les cils. Il arrive même à prendre des cils du bas, là où la plupart galère. Résultat, des deux, j’adore ! ( 1 couche de chaque )

 

Bronzer :

oui Mssieur, Dame, j’ai utilisé mon bronzer comme premier fard à paupière. Et non, je n’en suis pas morte ! J’aime bien sa teinte et le résultat est exactement ce que je souhaite. Faut savoir improviser.

 

 

Produits utilisés

 

FOND DE TEINT DOUBLE WEAR ESTÉE LAUDER  –  1N1

ANTI-CERNES GOTCHA COVERED NYX   light

BRONZER HIGHLIGHTER KIKO ( discontinué )

NUDE MATTE PRO SHADOW REFILLS NYX 

RETRACTABLE EYE LINER NYX –  black black

MASCARA FAUX CILS PAPILLON SCULPT L’OREAL –  noir

MASCARA VOLUM EXPRESS COLOSSAL BIG SHOT MAYBELLINE –  noir

COLOR ICON BLUSH WET N WILD  – teinte rose champagne

ENLUMINEUR BEAM OF LIGHT KIKO – ( discontinué )

ROUGE A LEVRES CREME H&M – teinte in a nutshell

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

3 Comments
  • Carole Chevallier

    Ça y est NYX est arrivé chez moi
    Mais ils avaient pas encore mis les testeurs. ..

    19 avril 2017 at 18:41 Répondre

Leave a reply