To top
10 Nov

Hey Sexy Lady I Like your Flow…

C’est marrant comme il peut y avoir des moments dans la vie, où certains sujets reviennent sans cesse autour de vous sans que vous sachiez pourquoi. Je ne parle pas de mode, ou de phénomène de société passager.

Le sujet dont j’entends parler tout le temps, sous toutes ces formes «  les femmes sexy et/ou vulgaire ». Je ne suis pas ce qu’on appeler une nana hyper sexy, je ne m’habille que très rarement de manière sexy, mais quand je le fais, je le fais bien, sobriété, chic et élégance ( enfin moi je trouve ! Si il y en a pour me contredire, je vous en prie nous sommes dans un pays libre, donc ne le faites pas si vous tenez encore un tant soit peu à votre vie.) J’aime le côté sensuel et sexy d’une personne naturelle, la manière de bouger, je pense sincèrement qu’une personne n’a pas besoin de trop d’artifice pour l’être. Evidemment un make-up un peu plus intense au niveau des yeux, ça aide, mais inutile d’en faire trop.

Ce que je déteste c’est finalement la caricature du sexy, le mauvais goût, «  LE VULGAIRE ». Beaucoup de nanas, pensent que pour être sexy, il faut afficher violemment son décolleté merveilleusement rempli, écourter sa jupe au delà de la décence, combiné à une paire de talons aiguilles vertigineuse, sans oublier le blond platine ( mal fait sur une peau trop matte) dont le reflet sale fait peine à voir et rendrait fou le meilleur coiffeur du monde ( non je ne le connais pas, mais j’imagine !) avec bien entendu un make-up des plus criard pour attirer l’oeil des peintres en bâtiment en manque de pots de peinture. Et pour parfaire le tout, un langage peu recommandé qui ferait tourner de l’oeil à Madame Nadine de Rothschild !

DSC00341

 

DSC00347

Evidemment, non, je ne trouve pas ce type de femme sexy. Mais alors pas du tout. Je pense, qu’il faut savoir doser les choses, un décolleté okay, mais dans ce cas, on porte un pantalon et inversement, jupe courte « pas de décolleté ». Il faut un juste équilibre, tout comme pour le make-up, maquillage des yeux intense «  bouche légère » etc…Bon vous me direz, tout cela est très subjectif, mais je suis persuadée que Cristina serait tout à fait d’accord avec moi, et alors ne parlons pas de ma mère !!

Je pense que ces femmes aiment et recherchent l’attention de toute part, elles veulent plaire au plus grand nombre et pensent peut-être qu’en ajoutant à chaque fois un petit plus ( maquillage, fringues, chaussures, bijoux etc ) elles se sentent plus complètes et capables d’accomplir leur objectif. Mais finalement, ces femmes se rendent-elles compte qu’elles n’attirent l’oeil que pour une seule chose ?!

DSC00397

J’avoue sans mal aspirer à autre chose, comme séduire par ma personnalité plutôt que par mon tralala. Je me sens peut-être aussi éloignée de ces personnes, car je suis tout l’inverse, je n’aime pas attirer les regards dans la rue ou ailleurs. Lorsque je sors seule, je n’irais pas mettre une jupe avec des bottes à talons hauts, en gros je sors seulement si je me trouve bien sans plus, mais pas belle et sexy. Pourquoi ? Parce que je protège ma tranquillité, pas que je me fasse aborder à tous les coins de rue, mais ça arrive et je n’aime pas.

Je ne suis pas à l’aise non plus avec le sexy forcé, c’est-à-dire dans une tenue dans laquelle je ne me sens pas moi, mal dans mes pompes. J’aime me sentir sexy dans mes fringues de tous les jours, j’aime quand Doudou me balance un «  oh t’es sexy mon amour » parfois je suis surprise et parfois quand je me sens sexy, j’apprécie qu’il le remarque. En réalité je me sens sexy, lorsque je me trouve jolie, c’est aussi simple que ça.

DSC00415

Une fringue qui tombe négligemment sur l’épaule ( sans la bretelle, oui encore plus) un jean bien taillé qui met en valeur les fesses, un maquillage bien réalisé ( smokey noir, ou nude ) faisant un regard de dingue, des cheveux ébouriffés ou au contraire très plaqué. Une nana qui porte la chemise trop grande de son homme, une femme en train de se mettre du rouge à lèvres et j’en passe. Pour moi c’est plus dans la gestuelle, le comportement, que dans le look que le sexy devient sexy.


DSC00419

Le sexy des uns n’est pas forcement le sexy des autres …

DSC00416mplo

ET VOUS, QU’EN PENSEZ-VOUS ?! QU’EST-CE QUE VOUS TROUVEZ SEXY ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

4 Comments
  • Melanie

    Un exemple Je trouve sexy un jean Slim avec des escarpins!!! Décolletés de fou jupe mini mini je trouve pas ça du tout sexy

    10 novembre 2015 at 18:03 Répondre
  • sylvie

    Tout à fait d’accord, tu es superbe, avec ton sexy regard 😉

    11 novembre 2015 at 09:51 Répondre

Leave a reply