To top
19 Déc

La Magie de Noël

 

[row custom_class= » »][col-md-6][dropcap custom_class= »normal »]C[/dropcap]omme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présente depuis une bonne semaine. Mis à part le fait, que je suis partie 2 jours à Lyon. Je n’ai pas beaucoup pris le temps d’écrire. Pour la simple et bonne raison, qu’à la période de Noël, je consacre mon temps aux joies de la famille. De plus, je trouve que le mois de décembre passe terriblement vite, alors j’en profite ! Je ne sais pas chez vous, mais chez nous la période de Noël, sent la magie…Nous sommes au départ, une famille très aimante et nous sommes très proches les uns des autres. Mais pendant les fêtes, cette union, cet amour est comme décuplé. Toutes ces lumières dans les rues et au coeur des chaumières , procurent un merveilleux sentiment de chaleur. Le sourire et les rires des enfants, attendant impatiemment le Père Noël. Le plaisir que les [/col-md-6][col-md-6]gens éprouvent à faire des cadeaux, tout en imaginant la joie qu’ils vont apporter. Voir cette lueur dans les yeux de mes petits choux, en découvrant les guirlandes lumineuses, les sapins, les pères Noël etc rend cette période encore plus magique que jamais.  Cette sensation de bien-être, ne me quitte jamais pendant les fêtes. J’attends vivement, ce matin de Noël, où les enfants vont se lever et découvrir avec des yeux tout ronds tous les cadeaux sous le pied du sapin. Suivi, par un repas divin préparé avec tant d’amour par ma maman. En présence de personnes qui nous sont proches et que nous aimons du plus profond de notre coeur. La famille, grands et petits, tous réunis sous le même toit, pour fêter la joie et l’amour, tout simplement le bonheur d’être ensemble. C’est ça, la magie de Noël…

[/col-md-6][/row]

 

 

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

2 Comments
  • hell'oh

    Oh comme je te comprends, j’aime TELLEMENT Noël ! Chaque année j’attends ce mois de Décembre avec grande impatience. Pourtant je n’ai pas d’enfants, j’ai une famille où nous sommes pas vraiment proche et encore moins expressive, cela fait maintenant 3/4 ans qu’on (mon frère & moi) ne fait plus les fêtes avec ma mère (qui déprime à cette période là) et ni avec notre autre frère avec qui nous n’avons plus aucune relation mais bon pourtant j’aime toujours autant cette période même si ça pourrait mieux se dérouler !
    Samedi soir je serai donc avec mon frère avec nos petits toast et un bon bêtisier histoire de rigoler un peu et le lendemain je passerai la journée avec mon homme et sa famille, et mon frère est également invité donc c’est top! 🙂

    19 décembre 2016 at 17:54 Répondre

Laisser un commentaire