L’oréal & boulevard de beauté

T

oujours une envie furieuse de tout essayer !!! Parfois, je me dis, ma vie serait tellement plus simple si je ne m’étais pas attachée aux produits de cosmétiques. Aujourd’hui, c’est devenu plus fort que moi. Et plus ça va, plus ma liste de produits à essayer est longue. Malheureusement mon portefeuille, lui, ne se rallonge pas. Quel bâtard…! ( je sais, ce genre de langage ne me ressemble pas. Mais là je suis vraiment en pétard ! )Peu importe, 2 produits ont retenus mon attention. L’un étant sorti depuis pas mal de temps déjà, l’autre dont je ne connaissais pas la marque.

 

Palette All About Eyes de Boulevard de Beauté

 

«  B » comme « Boulevard de Beauté ». Marque de cosmétiques, que je ne connaissais pas ! Vous connaissez, vous ?? Bref, j’ai donc commandé la palette « All About Eyes » pour un montant absurde et grotesque de 4€68. Ca fait peur hein !! A ce prix là, je ne m’attendais pas à grand chose.

 

  • Packaging cartonné, de pas très belle qualité mais assez moderne et semble assez solide.
  • 10 fards à paupières / 2 fards à sourcils / 2 eye-liners. ( je n’avais pas du tout fait attention qu’il y avait des fards à sourcils et 2 eye-liners )
  • Les eye-liners sont nuls. Je ne m’en servirai donc pas dans ce but. Mais plus pour un trait fumé.
  • Les fards à sourcils, me servent de fards à paupières et ça le fait.
  • Les fards à paupières sont assez poudreux.
  • Je trouve les couleurs superbes.
  • Ils sont bien pigmentés.
  • Ils s’appliquent facilement au pinceau ou au doigt.
  • Ils tiennent très bien toute la journée.

 

 

Conclusion

 

Pour une palette à moins de 5€, je la trouve vraiment sympa. La pigmentation est bonne. J’aime beaucoup les couleurs. Je sais que pour certaines personnes c’est important, ce produit est 100% vegan. Cette petite palette vaut le coup !

 

Palette Boulevard de Beauté.

 

Mascara Faux Cils Telescopic de L’Oréal

 

Ce mascara, n’est pas nouveau. Vous l’avez même peut-être déjà essayé !? En ce qui me concerne, je l’utilise depuis 2 mois. J’ai donc pu m’en faire une idée assez précise.

 

  • Packaging sobre, forme télescope. Le côté argenté lui apporte de l’élégance.
  • La tige est longue et fine.
  • La brosse est flexible ( je déteste ça ).
  • Brosse en plastique assez longue, avec petits picots, puis emplacement plat.
  • Le noir n’est pas si profond que ça, je ne sais pas ce qu’ils appellent magnétique.
  • Les picots attrapent bien les cils ( toutefois attention de ne pas se les mettre dans l’oeil, ça fait un mal de chien ! )
  • Il apporte de la longueur.
  • Il apporte du volume, mais pas non plus de manière folle.
  • Il se démaquille très bien.
  • Il laisse les cils souples.
  • La courbure tient toute la journée.
  • Il fait des cils en éventail.
  • Il ne fait pas de chutes.
  • Ca fait 2 mois que je l’ai et j’ai l’impression qu’il arrive déjà à sa fin. Ou alors il sèche rapidement, dans le tube.

 

 

Conclusion

J’aime bien ce mascara. C’est un bon mascara. Même si, le noir n’est pas assez intense et qu’il ne donne pas un volume de dingue comme j’aime. Je lui donne la mention : Bien. Malgré tout, je ne rachèterai pas. Il y en tant d’autres à tester !!!

 

Mascara Faux Cils Telescopic de L’Oréal 

Rendez-vous sur Hellocoton !1
16 Responses
  • Elsa
    janvier 28, 2017

    Hello hello,
    J’ai lu dans un article sur tes palettes préférées que tu citais la the balm Matt trimony qui, en ce moment, me fait de l’oeil à fond la coquine
    J’étais partie pour la ultimate basics de UD mais j’ai pas kiffé la pigmentation bref de toute façon j’ai acheté ni l’une ni l’autre car j’suis un peu bcp en no buy en ce moment (c’est horrible!!)
    J’ai un peu rattrapé mon retard dans la lecture de tes articles et j’en ai lu pas mal ce soir, ce que j’en retiens, dans le désordre,
    C’est que t’es une foufou avec tes cheveux mais j’ai bien compris ta philosophie capillaire à savoir on a qu’une vie & plein de cheveux!
    Que du coup je vis le truc à fond & je n’arrive pas à savoir avec quelle couleur je te trouve la plusse jolie,
    Que tu m’as souvent fait rire, parfois même à gorge déployée à certains moments, même peut-être parfois quand tu n’essayais pas d’être drôle,
    Que tes articles sont vraiment biens, bien écrits, sincères, sans langue de bois & avec du coeur,
    Que j’avais d’ailleurs souvent envie de commenter mais pas voulu être saoulante c’est pas mon genre (siii à fond! )
    Que je voulais relire un article sur tes lectures du moment que j’avais survolé vite fait mais l’ai pas retrouvé (enfin pas trop cherché je suis fainéante)
    Bref touuuut ça pour dire que je continue avec plaisir mes cours de rattrapage en lecture
    Hé j’ai lu une ptite note pour une Elsa concernant le pinceau face III de MJ (oui MJ on est potes), je ne sais pas si c’était pour Elsa MOI mais je l’ai pris comme tel & ça m’a fait qqch, comme quand qqn te remercie pendant les César (enfin j’imagine!) donc merci tout plein c’est cro gentil de penser à ta nouvelle lectrice préférée
    Voili je continue mes commentaires à rallonge, je suis entière, tout ou rien, on est comme on est, je commence à m’accepter à 36 printemps bientôt 37
    J’adooore les smileys!
    Belle journée à bientôt

    • NELL&JUDE
      janvier 28, 2017

      Coucou Elsa,
      comme c’est bon de commencer la journée, avec un commentaire comme le tien !!!
      Tu ne sais pas à quel point, tu m’as fait sourire 😀
      Alors oui, le césar était effectivement pour toi ! Continues comme ça et tu obtiendras sûrement un Oscar venu tout droit des States ( ou de Marseille, à peu de chose près, c’est tout pareil )
      Lol tu m’as bien cerné capillairement parlant. Mais je me suis calmée, j’attends patiemment de me revoir avec ma couleur…piou c’est long…
      Pour la palette d’Urban Decay, idem, elle me donnait envie, mais quand je l’ai vu en vrai, j’ai été déçu. Je ne comprends d’ailleurs pas, tout cet engouement autour d’elle.
      Saches que j’adore être saoulée, par ce genre de commentaire. Mais la flemme ça me connait, alors je te comprends 😉
      Rien qu’en te lisant, je sens que nous avons pas mal de point en commun. Ca va être un réel plaisir de pouvoir échanger avec toi 🙂 😀 :p moi aussi j’adore les smileys , je suis entière et si tu ne le sais pas , je vais tout droit vers mes 37 balais également 😉
      Alors merci pour ton com, qui me fait commencer une journée pourrie de mistral et de pluie, par un sourire…
      Bon week-end ma belle !
      Bisous

      • Elsa
        janvier 28, 2017

        Oh t’es trop gentille, moi aussi ton com me fait plaisir
        Sauf q moi ça caille mais j’ai du beau soleil, j’habite à Strasbourg, il me semble avoir déjà lu pour Marseille, je rêve d’habiter dans le sud mais vraiment!
        Je ne savais pas qu’on avait le même âge, bon après je me doute que tu n’as pas 20 ans…non ne pleure pas je vais t’expliquer…
        C’est un compliment! Déjà parce que je pensais que tu avais genre 32/33 un truc comme ça & que je pense que c’est en partie cette maturité qui me fait autant aimé ton blog.
        C’est peut-être dur à croire mais ce n’est que depuis cette année que je lis autant de blogs et reg des vidéos YouTube, et les blogs y en a pleiiin & des très bien mais pour de multiples raisons (je t’expliquerai si ça t’intéresse) je n’accroche pas toujours et la dernière fois en lisant un blog d’une jeune fille toute mignonne, j’ai lu qu’elle avait 19 ans et même si elle fait un beau travail j’ai compris pourquoi je ressentais un décalage, mais ne te méprends pas je te trouve vraiment jolie tout plein et ton beau teint m’énerve aussi!
        Pour l’instant tu es le seul blog où je commente & où je lis les articles en entier si si jte jure!
        Oh oui tu m’as vraiment fait rire, faudrait que je retrouve celui où j’ai vraiment rigolé, j’ai même dit genre hahaha elle est con (c’est amical hein) genre comme si je te connaissais hi
        Mes smileys n’apparaissent pas, je ne suis pas douée en technologie alors je ne sais pas pourquoi mais je suis frustrée!
        J’avais survolé ta présentation j’irai la relire pour te connaître un peu mieux.
        Contente de t’avoir fait sourire c’est réciproque, et comme je suis une vraie gentille je t’envoie du soleil mais il faudra m’en rendre quand j’en manquerai OK!
        Passes un bon week-end en famille, ça je le sais que tu as une chouette famille et j’en suis heureuse pour toi
        À bientôt, suite dans le prochain épisode bisouuuus

        • NELL&JUDE
          janvier 28, 2017

          Sans déconner, tu habites Strasbourg ?! Je rêve d’y aller, surtout à la période de Noël !!! Si je pouvais, c’est plus dans ce genre de région que j’habiterai. J’aime le froid, donc en gros je n’ai rien à faire dans le sud. Plus je vis à Marseille, moins j’aime. Alors tu vois, faudrait qu’on échange 😉
          Mdr non ça va je ne vais pas pleurer parce que je ne fais pas 20 ans, par ailleurs ça serait triste si on me donnait cet âge, alors merci pour le compliment 🙂
          Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, pour moi c’est pareil, lorsque je tombe sur un blog d’une nana d’une vingtaine, j’accroche moins, déjà rien qu’à lire son âge. Parce que fatalement, nous n’avons pas la même peau avec 15 ans d’écart et puis faut être honnête, parfois elles me fichent des complexes, des paupières qui ne tombent pas, aucunes rides, la peau super lisse sans imperfection ( bon là ça peut-être carrément tout l’inverse aussi ! Mais pour le coup ça ne m’intéresse pas non plus, parce que j’ai peut-être des rides mais je n’ai pas de boutons !!! ) Je n’accroche pas non plus nécessairement avec leur façon de parler etc
          Mon beau teint, ça ma chérieeee c’est parce que je le vaux bien ! Merci le fond de teint yalaaaaaaa !!!!! Mais j’aime le fait de t’énerver, c’est un sacré joli compliment 😀
          looool j’adore ta réflexion « elle est conne », c’est exactement ce que je me dis quand j’écris lool
          Merci pour le soleil, y a eu une éclaircie, qui n’a pas duré très longtemps. Vous êtes sympas à Strasbourg mais pas très généreux 😉
          Sur ce, je n’ai pas de soleil à t’envoyer, mais quelques baisers.

          p-s : oh toi tu me plais ma bougresse 😉
          Grâce à toi, je me sens, comment dire…. «  libérée, délivrée »…Mouais..désolée, c’est le manque de soleil ou de sommeil 😉

  • Elsa
    janvier 28, 2017

    Je fais des essais de smileys

  • Elsa
    janvier 28, 2017

    Essai numéro 2

  • Elsa
    janvier 28, 2017

    Bon j’arrête ça marche po!
    Et tu vas croire que t’as plein de com alors que c’est juste Zaza qui fait chier hahaha (oui j’écris hihi, hahaha, mdr mais pas lol, jamais de lol) kisses

    • NELL&JUDE
      janvier 28, 2017

      Mdrrrr j’adore !!!!
      Etonnant que ça ne fonctionne pas ! T’es sûre que tu sais les faire 😉

      • Elsa
        janvier 29, 2017

        Purée j’ai effacé mon com & j’étais à la fin j’ai envie de pleurer hi
        bon je recommence mais ça va être encore + fouilli que l’original!

        Bonjour ma copine blogueuse!
        Ben oui jte l’ai dit je suis entière, quand j’aime j’aime donc maintenant t’es ma copine que ça te plaise ou non!
        Libérée, délivrée…jt’en fais de l’effet dis donc!
        Pfiou je l’ai entendue cette chanson comme tout le monde mais encore + quand tu t’appelles Elsa! bon en même temps ça fait 30 ans qu’on me chante « t’en vas pas, si tu m’aimes t’en vas pas… » donc ça change!
        Oui j’ai eu la chanson de la reine des neiges dans la tête hier grâce à toi donc toi t’auras celle-ci hi
        Oui j’habite à Stras, je suis originaire des Voooosges & ici depuis 10 ans.
        C’est une très belle ville, ni trop grande ni trop ptite comme j’aime (les perches que je tends!) je m’y sens bien.
        Concernant le sud, je n’aime plus autant la chaleur qu’avant & je ne peux plus aller au soleil sans protection 50 (& oui on paie l’addition un jour) mais la mer c’est tellement beau & ça m’apaise un truc de dingue.
        Tu es la bienvenue à Stras, fais-moi signe si tu viens, je te prête même mon appart à l’occase, quand je ne suis pas là, bon il fait 30 m2 mais c’est avec plaisir!
        Pas généreux à Strasbourg & pi quoi encore!!
        Un pote avec qui je parlais de sa fille l’été dernier, à un moment m’a dit « arrête de te comparer à des nanas de 20 ans etc »
        C’est tout bête mais ça m’a fait du bien. Bon je me compare toujours mais moins (rhaa la confiance en soi le travail de toute une vie)
        Quoi d’autre…
        Ben c’est tout pour l’instant, un petit mail m’annonce un new article de ma copine blogueuse je vais aller voir ça,
        Je te souhaite un beau dimanche, c’est tout gris aujourd’hui donc la bonne excuse pour farniente même si j’ai plein de choses à faire!
        bisouuus

        • NELL&JUDE
          janvier 29, 2017

          P’ting con ! Je suis dég pour toi, ça m’est déjà arrivé et c’est franchement les boules, alors chapeau d’avoir repris depuis le début 😉
          lol hey c’est ça d’avoir un prénom à tube ! C’est comme ça ma poule, faut assumer et tu as l’air de bien assumer !
          Ah c’est donc ça, tu es des Vosges, je me disais aussi hier, « elle a un accent » 😀
          Idem, pour moi le soleil c’est terminé, depuis mes grossesses, ça me fait des tâches. Mais je m’en tape un peu en réalité, cuire au soleil c’est pas mon truc. Je préfère la montagne. Mais c’est vrai que la mer a un effet thérapeutique. Le problème c’est que lorsque tu vis quelque part, tu te dis toujours que tu vas profiter de la mer et de ci et de ça, alors qu’en fait pas du tout.
          La seule comparaison que je me fais maintenant, par rapport aux nanas de 20 ans, c’est que je me sens plus mature aujourd’hui et mieux dans mes pompes. Pour le reste, ça me fait juste tester plein de crème anti-rides etc et j’aime ça, alors !? Hein ! Bon…C’est clair, la confiance en soi tsss un jour ça va et l’autre bam tout est à recommencer.
          Je peux te demander, non en fait je te demande la date de ton anniversaire ?!
          Bisous tout gris mais néanmoins pas sans chaleur…

          • Elsa
            janvier 29, 2017

            12 mars (80) ma ptite dame!
            Un petit poisson tout rêveur, ultra sensible, idéaliste & gentil tout plein…qui s’affirme maintenant qu’il est grand!
            Et toi? Tu ne serais pas de juillet par hasard?
            Je suis partie sur les signes astrologiques, mais peut-être rien à voir avec ta question 😉

            • NELL&JUDE
              janvier 29, 2017

              Pas de Juillet, mais presque du 27 Juin ( 80 ) moi aussi mon p’tit !
              Si si ça avait bien avoir avec ma question, ça ne m’étonne qu’à moitié que tu sois poisson 😉 des signes d’eau y a pas à dire, ça se ressent ! ( en réalité pas vraiment, mais bon ça fait genre …)

      • Elsa
        janvier 29, 2017

        Ah faut les faire les smileys ben je savais po moi!
        Essai no 128 😉

        • Elsa
          janvier 29, 2017

          Ouuiiiiii ça marche!
          Mais je sais en faire que 2
          😉 🙂
          Je vais faire des recherches merci de ton aide hihi

          • NELL&JUDE
            janvier 29, 2017

            Mdrrr pour les smileys, je sais en faire 3 😉 🙂 😀 et voilà ! Ah non 4 🙁 pas content.

            • Elsa
              janvier 29, 2017

              En fait c’est pas dur tout est dans mon tél, oui je ne suis vraiment pas moderne je sais!
              Tiens le bisous pour toi :-*
              Je suis une grande enfant!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *