To top

Category: LOVE

19 Sep

L’Amour c’est aussi simple qu’un kebab…

1andemariage3

 

A

ujourd’hui, nous fêtons nos 1 an de mariage, avec Doudou. Et bizarrement, la question qui revient le plus souvent c’est «  qu’est-ce que vous avez prévu de beau pour vos 1 an ? » Euh..Ah…Parce que c’est une obligation ?! Remarque, moi je veux bien, j’adore fêter des trucs. Mais pour le coup, avec Doudou nous étions entièrement d’accord, pour ne rien faire. Ou en tout cas pas grand chose.

Pour beaucoup, c’est se faire un week-end ou une sortie de luxe. Grand bien leur fasse. Nous n’avons pas besoin de ce genre de luxe, d’ailleurs perso, je n’apprécie pas plus que ça, je ne me sens pas forcément à mon aise ( suivant le lieu ), et tant qu’à fêter notre anniversaire, autant que je me sente bien dans mes baskets. Au-delà de ça, nous considérons que notre amour, est déjà un luxe. Et je pense que nous arrivons à l’apprécier chaque jour qui passe ( même quand j’ai une envie subite de le tuer ! ) Comment nous fêtons nos anniversaires ? En passant un moment qui nous ressemble, en toute simplicité, tous les deux de préférence. Le romantisme sans fioritures, juste on profite à 100% l’un de l’autre. Comme ce midi,  où j’ai eu envie d’un kebab, nous nous sommes promenés main dans la main et nous avons été le savourer sur les marches du vieux port à Marseille, face à Notre Dame et au soleil. Nous nous sommes régalés en nous remémorant notre mariage, en profitant l’un de l’autre, avec tellement de complicité, d’humour et de tendresse…Voilà, chez nous l’amour, c’est aussi simple qu’un kebab. Dès lors que nous sommes ensemble…

 

1andemariage2
1andemariage1andemariage81andemariage71andemariage61andemariage41andemariage5En revanche, ce soir, c’est champagne !! Nous avons gardé cette bouteille, depuis 1 an. Elle nous avait été offerte lors de notre nuit de noce. Mais vu que nous étions déjà, gorgés de champagne, elle nous attend au frais depuis….

 

Très bel et heureux anniversaire mon amour….

Je t’aime.

14d367477849465f8a59d0b4b1c4bfc1

Rendez-vous sur Hellocoton !
26 Fév

Cadeau de naissance … Moi je dis oui !

DSCF7920

j

e vais être franche, pour la naissance de Jude, je n’avais pas du tout songé au cadeau de naissance, que le papa fait à la maman. Pour moi le cadeau étant le bébé, ça ne m’était même pas venu à l’esprit, mais apparemment ça se fait ! Alors croyez moi, que je n’allais pas faire la même erreur pour la naissance de Nell, pfff alors là même pas en rêve !! Mon choix s’est porté tout naturellement sur une bague ( j’adore les bagues, c’est vraiment le bijou que je préfère ) mais l’idée était de la faire graver du prénom de mes 2 adorables bébés d’amour, je voulais une bague simple mais large ( je suis dingue des grosses bagues, surtout que mes mains sont grandes, alors elles supportent très bien 😉 n’hésitez pas à l’occas si ça vous fait plaisir de me faire plaisir ! Enfin je n’aime pas TOUTES les grosses bagues, j’ai mon style bien à moi, cela va de soit ) J’ai donc parlé de l’idée à Doudou, qui a tout de suite été d’accord, «  quoiiiii mais ce n’était pas une surprise ?! » bah non, avec Doudou on se fait très peu de surprise concernant les cadeaux, on aime trop faire plaisir à l’autre et surtout ne pas le décevoir, alors on se dit les choses, après il aurait très bien pu aussi ne pas l’acheter, je lui ai simplement montré la bague que je voulais ainsi que la gravure ( le petit symbole entre les prénoms c’est : l’infini , moui si c’est pas mignon ça hein ?! )

Alors oui ma princesse est née au mois de janvier et je vous fais l’article que maintenant, je sais ! Mais pour tout vous dire, je n’ai la bague que depuis peu, car la coquine a été commandé aux U.S.A et elle a voyagé dans le monde entier avant d’arriver jusqu’à sa future maitresse et comme elle s’était perdue au Brésil, sa conceptrice en a fait une deuxième et je vous laisse imaginer se qui s’est passé, j’ai reçu les 2 en même temps , eh bah voilà !

Tout ça pour dire ( oui parce que là je me suis carrément égarée, mais pas de panique j’ai un très bon sens de l’orientation —> hum Yann je te vois venir de loin, je te signal que toi aussi tu étais perdu alors hein ça va ! ) que j’ai été super heureuse de la recevoir, j’adoooooore ma bague, elle représente vraiment mes 2 petits coeurs, ils ne me quittent jamais ( hum…même les vrais…comment on fait les smileys qui pleurent ?! ) sans déconner, je trouve cette idée de cadeau vraiment géniale ( mouais bon okay c’était mon idée, mais y n’empêche qu’elle était vachement bonne !!!!! )

Autrement dit, mes 2 annulaires sont largement pris par les 3 amours de ma vie…

Merci mon amour…je t’aime, je t’aime, je t’aime !!!!!

Et vous, quel a été votre cadeau de naissance ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
5 Sep

Chic c’est la rentrée, un peu de sérieux !

h-1010x1024

n

on je n’ai pas déserté mon blog pfff n’importe quoi !! Hum bon okay juste un peu alors , mais c’était pour la bonne cause : « les vacances » !!! Maintenant les vacances sont terminées ( et encore des vacances avec BB Jude ce n’est pas de tout repos, faut dire qu’il bouge non stop le bougre ) je suis de retour, enfin du moins je l’espère, bah oui parce qu’il faut être honnête je n’ai pas toujours le temps que je veux pour vous parler de ce dont j’ai envie et puis je vais être totalement honnête, j’ai crée ce blog lors de ma première grossesse avec beaucoup de motivation et d’envie alors que pour ma seconde grossesse j’aurai plutôt tendance à le clôturer, pas parce que je n’ai plus envie d’écrire mais parce que je suis vraiment claquée et que j’ai énormément de mal à retrouver ma vitalité de blogueuse, pour pouvoir exploiter à fond celle de maman 😉

Aujourd’hui je ne suis pas là pour vous parler d’un nouveau produit mais pour vous faire un bref topo de ces deux derniers mois ! Dans mes derniers articles je vous faisais part de ma grossesse et de mon mariage futur, euh bah ni vu ni connu ce sont deux choses qui prennent du temps, hum…non en fait ce sont deux choses qui prennent la tête, nuance 😉 Et tout le monde sait que lorsque nous avons la tête pleine, le temps passe à une allure pas croyable, d’autant que je suis partie pendant 1 mois à l’étranger dans ma nouvelle famille ( oui Doudou n’est pas d’origine française mais ça je vous l’avais déjà dit 😉 )

Alors commençons par le début, je suis au début du 5 ème mois ( je compte en aménorrhées , c’est plus simple pour être en total accord avec la profession médicale si non on ne s’en sort plus !) après des débuts chaotiques ( nausées, fatigue etc ) ça va beaucoup mieux, malgré une tension assez basse je vais bien 🙂 Et pour tout vous dire, Jude va avoir une petite soeur qui s’appellera Nell ( si maman avec ses hormones à la con ne change pas d’avis d’ici la fin de la grossesse :p ) Je dois vous avouer, que l’annonce du sexe a été un véritable choc pour moi, j’étais tellement persuadée que c’était un garçon que lorsque l’échographe m’a annoncé le plus naturellement du monde  » C’EST UNE FILLE » je n’ai pas pu m’empêcher de crier « QUOI ??? NON ?! UNE FILLE ??? C’EST SUR ???? » – « Oui à 100% ». Je me suis mise à pleurer comme une madeleine ( l’image à l’écran faisait des mouvements de bas en haut, on n’y voyait plus rien ) pourquoi ? Bah parce que déjà c’est toujours un grand moment de joie, ensuite je n’étais vraiment pas préparée à ce que se soit une fille et enfin j’ai du faire mon deuil de ce petit garçon que j’attendais tant ! J’ai du pleurer facilement 4 à 5 fois dans la journée mais j’ai enfin fini par m’y faire et j’en suis bien entendu très heureuse maintenant 🙂 Pas que je ne voulais pas de fille, mais en fait si, je voulais un autre garçon !Vous me direz le plus important dans tout ça c’est que notre bébé va bien et que nous l’aimons déjà très fort 🙂 Nous avons hâte de la tenir dans nos bras, notre petite princesse…

DSCF4160

Lorsqu’on prend la décision de se marier, il y a plein de chose à prévoir : robe, faire-part, liste d’inviter, lieu, alliances, choix des témoins etc … Si je n’ai eu aucun problème pour choisir mes témoins ( c’était juste une évidence, il faut simplement choisir des personnes qui comptent énormément pour nous ) en ce qui concerne le robe, c’est une toute autre histoire, bah oui rappelez-vous JE SUIS ENCEINTE arf la poisse hein ? Même si je sais plus ou moins ce que je veux, les essayages sont juste impossibles, du coup perte de temps énorme ! Sachant que normalement le terme est prévu pour le 24 janvier ( avec un peu de chance j’accoucherai avant ) le temps que je perde le poids prit pendant la grossesse ( c’est pour ça d’ailleurs qu’il faut que je fasse attention, mais j’avoue que ces derniers mois je n’avais pas envie de faire d’effort ) pour Jude j’avais pris 17 kilos, là il n’en est pas question, bref vous voyez le truc ça ne me laissera pas beaucoup de temps pour maigrir ( sans m’affamer ) et trouver une robe à faire faire sur mesure ( petite info je me marie en Septembre 2015, la date exacte on ne sait pas encore ) je n’ai que 6 mois pour être comme je le souhaite le jour J et malheureusement même si nous sommes maitres de ce que nous ingurgitons, la perte de poids n’est pas de notre ressort !! Pour les choses déjà réalisées, eh oui je n’ai pas perdu de temps 😉 liste des invités faite dès le 2 ème jour, les tables sont faites, lieu visité et déclaré officiellement  » lieu de mes rêves  » nous avons une dégustation fin octobre ( date à laquelle nous pourrons, si le repas nous plait, arrêter notre choix sur l’endroit) les alliances trouvées, achetées et même déjà à nos doigts ! Quoi ? Déjà ? Mais pourquoi ? Eh bien vous connaissez le système des cérémonies à l’américaine ? ( à l’extérieur etc ) Lorsque nous étions à l’étranger, nous avons été dans un parc que j’ai beaucoup aimé et de suite je me suis dis que j’aurai aimé me marier à cet endroit, et comme nous faisions faire nos alliances là-bas, nous avons décidé que celles-ci une fois prêtes, nous nous les échangerions à cet endroit précis et c’est ce que nous avons fait ! Je sais cela doit dépasser l’entendement pour certain, mais que voulez-vous nous sommes des romantiques, nous nous sommes échangés nos voeux sous ce kiosque à musique avec beaucoup d’émotion, certain diront que ce n’est pas officiel, certes, mais l’amour et l’union de deux êtres a-t-il besoin d’être officialisé pour exister ?! Evidement le » jour J » jour du vrai mariage compte également pour nous, puisque je vais prendre le nom de l’homme de ma vie, mais le fait que nous nous soyons dit oui et unis de manière spirituelle compte tout autant à mes yeux 🙂

bbbgv

Et enfin pour finir, j’ai donc découvert la Roumanie, pays peu et mal connu, bourré de préjugés sordides et abjects, alors qu’il s’agit d’un pays juste sublime !!! J’ai également pu enfin connaitre ma belle-famille, (enfin une partie mais pas des moindres, les parents et la soeur jumelle de Doudou 😉 l’autre partie est en France) J’ai véritablement été comblé et heureuse pendant ce mois, qui m’a paru si court, sa famille est juste adorable et la barrière de la langue n’a pas été un obstacle ( je me suis mise au Roumain, qui est d’ailleurs une très belle langue ) Les paysages sont bluffants et tellement beaux, ça parait à peine croyable que ce pays soit si méconnu, mais ce n’est pas un mal, au moins il n’est pas bondé d’étranger 😉 Bon bien sûr ce voyage ne fut pas de tout repos, cause de grossesse, surtout au niveau du trajet, que nous avons fait en voiture ( Italie, Slovénie, Hongrie et Roumanie) et encore le retour fut pire pour moi, bah oui en un mois mon ventre avait un peu changé tout de même 😉 Au passage, nous avons eu un véritable coup de coeur pour la Slovénie qui est magique ( enfin pour nous !) nous avons d’ailleurs décidé d’y retourner en destination de vacances , c’est vous dire 🙂 Enfin voilà, je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet, vous savez maintenant en gros à quoi était du mon absence, je sais que vous serez indulgent et que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur !!!

Sur ce, heureuse de vous retrouver en ce début de mois de septembre ! Et à compter d’aujourd’hui, top chrono : je me marie dans 1 an !!!! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
28 Juil

Un diamant pour la vie…

DSCF8049

p

as de mystère, la photo et le titre parlent d’eux même, Doudou m’a demandé en mariiiiiiiiage !!!!! Et j’ai dit OUI ! « Je dis VOUI ma biche !!!!! »

C’est marrant d’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais rêvé de me marier, mon rêve à moi était bien plus simple et banal rencontrer l’homme qui un jour, me donnerai peut-être envie de me marier 🙂 Et je vous ai déjà raconté notre rencontre avec Doudou, dès le premier jour ce fut une évidence, alors vous pensez au bout de quelques temps, »le mariage » est devenu pour moi un désir, une envie de sceller notre amour, d’unir nos deux vies à jamais…

Il y a maintenant un mois de ça, un soir, après un excellent repas dans un bon restaurant, dans une rue éclairée de réverbères à l’ancienne, il mit un genou à terre et me demanda d’être sa femme..La demande de Doudou fut des plus inattendue, simple et romantique (comme j’avais pu l’imaginer maintes et maintes fois ) Ce soir là, mon coeur fut submergé par la joie et l’amour, très honnêtement je n’aurais jamais pu imaginer qu’un jour tout ce bonheur serait mien !!! Autant dire qu’une semaine après, je ne réalisai toujours pas 😀

Ce n’est pas la fête ni tout le tintouin autour du mariage qui me plait, ce qui me plait et ce qui me rend fière c’est de devenir officiellement la femme de l’homme de ma vie, pouvoir porter le même nom que lui et que mes enfants, que notre petite famille soit unie par des valeurs qui me sont chères, c’est un idéal, mon idéal de vie, qui se concrétise et je ne peux pas être plus heureuse qu’aujourd’hui ( là je mens , puisqu’en janvier mon deuxième bébé d’amour sera dans mes bras et que quelques mois après, nous nous dirons OUI pour la vie !!!! Mais comme dirait l’autre « ouh la menteuse, elle est amoureuse !! » )

Doudou m’a offert le plus joli des diamants, ne vous y trompez pas, je ne parle pas de la bague mais bien de lui…

DSCF8043 DSCF8042DSCF8056

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
12 Mai

Week-end en amoureux au coeur de la Savoie ….

hag

e

t oui je reviens enfin, après plusieurs jours d’absence ! Bein oui même si je pense à vous tout le temps, il me faut également un peu de temps pour moi, pour me ressourcer , mais surtout il nous faut un peu de temps pour Doudou et moi depuis que BB Jude est là 😉 En plus pas de chance je suis tombée malade juste pendant notre week-end et encore maintenant j’ai gardé ma voix de Robocop ( cela dit suivant le mec que vous avez, il peut trouver ça hyper sexy !!! Enfin là je me poserais quand même des questions à votre place :p) Bref, il y a quelques semaines Doudou m’avait fait la surprise de vouloir m’emmener en week-end et il avait choisi la Savoie pour ses montagnes, que j’aime tellement, il est chou, non ?! Du coup nous avons prévu ça assez rapidement finalement, c’est vrai parce que souvent on se dit  » on va faire ci on va faire ça » mais on ne le fait jamais, pas avec Doudou, Doudou dit Doudou fait , non mais oh Doudou dis donc 😀 Donc nous voilâmes parties direction la capitale de la Savoie, Chambéry ! Pour tout dire je ne connaissais pas et j’ai eu un vrai coup de coeur pour le centre ville nord et ses environs, à Chambéry même le centre ville est un mélange de moderne et d’ancien, absolument charmant, d’une propreté extrême ( je n’avais jamais vu ça, en même temps j’habite Marseille 😉 ) les gens sont d’une gentillesse sans borne, le petit resto où nous avons été ( voir les photos plus bas ) aussi beau que bon pour pas grand chose, non vraiment un endroit super agréable où il doit faire bon de vivre ! Je ne vous parle pas des environs… Eh bien si justement je vous en parle, non mais l’autre hey ! Il y a des lacs partout et gigantesques qui vous font sentir tout petit, ils sont bordés par des montagnes des plus majestueuses d’un vert qu’on ne peut trouver qu’en Savoie, ainsi que le blanc éclatant de la neige des cimes des montagnes. Nous avons été époustouflé par tant de beauté, autant celle des campagnes autant celle des villes comme Annecy ( que je connaissais pour y avoir été petite fille ) mais on se retrouve à chaque fois sous le charme. Certes il ne faisait pas grand soleil et je dirais même qu’il faisait un peu humide mais nous avons pu nous réchauffer autour d’une bonne tartiflette faite maison et d’un bon verres de vin de Savoie, ce qui valait bien toute l’humidité de la terre…! Enfin cela nous a tout simplement fait du bien, d’échapper un peu au quotidien, je ne dirais pas que nous voulions échapper à notre fils mais en tout cas nous voulions reprendre des forces, pas de chance pour moi j’ai encore plus mal dormi que d’habitude ( les lits des hôtels sont souvent beaucoup trop durs pour mon petit dos tout fragile !) mais je ne regrette pas, nous avons passé un super week-end en amoureux où nous nous sommes amusés comme des petits fous et nous prévoyons déjà notre prochain voyage qui celui-là sera probablement à l’étranger 😉 En tout cas je vous conseille vivement cette région qui vaut vraiment le détour….
hdhagrhghaanndedf

hhhgtbhfdhohhghythjklhrtkjhyhmlhnbthoplkhgyuhtrvhasdhnjhgtvchsqhvfrhxchsqdhmlkjjgfdhbxcjkiopcrytfycrsesbvcdcrdynjvcfxgndhdrtdtrkpokjogfcdxbftrddd

hyftrd

gyufytdr

Rendez-vous sur Hellocoton !
14 Fév

St Valentin ou pas …

24Avec Doudou nous ne fêtons pas la St Valentin, nous nous en fichons comme de notre première chemise , nous n’avons pas besoin de cette journée pour nous dire que nous nous aimons, ni même pour se faire un petit cadeau ou encore pour se faire un bon repas. Mais bizarrement aujourd’hui, c’est Doudou qui a choisi le thème de mon article, il a souhaité que je vous parle de notre première rencontre. Coïncidence ou Doudou serait-il un romantique qui s’ignore ?! Du coup ni une ni deux j’enfourche mon balai pour revenir dans le passé et vous narrer cette petite histoire, qui est somme toute un peu banale , mais c’est notre histoire…

Nous nous sommes rencontrés par le biais d’internet ( comme c’est original !) sur un site de rencontre , eh bien oui nous en étions là 😉 De son pseudo Mike , il est venu me parler :  » Bonjour, je suis Mac et toi ? » moi voulant faire de l’humour, je lui ai répondu du tac au tac  » Salut, moi je suis pc ! » , pas de lol ou de mdr en vu je me suis dis merde ce mec n’a pas d’humour !! Je vais sur son profil pour voir un peu à quoi Monsieur Sans Humour ressemble et oh diable, j’aperçois un mec charmant, au sourire ravageur , je me sens de suite attirée par ce mec qui ne lol pas à mes conneries ! Bon vous me direz , il faut toujours se méfier des photos , on ne sait jamais 😉 Mais je décide tout de même de continuer à discuter avec lui, pour voir si il y a quelque chose en plus, qu’un physique de prince charmant ! Au fur et à mesure, je me rends compte de 1 qu’il écrit vraiment très bien ( et en plus sans faute, ce qui était un de mes critères ) et de 2 que c’est un étranger , alors un étranger qui écrit parfaitement le français, ça m’a irrémédiablement charmé 😉 Monsieur Sans Humour, a voulu que nous nous rencontrions très rapidement, moi jeune femme intrépide certes, mais tout de même très méfiante je refusais la rencontre que je trouvais trop prématurée ! Zut Monsieur Sans Humour partait peu de temps après dans son pays d’origine pour fêter Noël en famille ( je notais qu’il était très famille , cool un point en plus ) Entre les deux, nous avions échangé que quelques sms, résultat je me traitais de tous les noms de ne pas avoir saisi la chance de le rencontrer avant, car je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois j’ai eu peur de passer à côté de mon destin ! Et puis Monsieur Sans Humour, refit parler de lui , pendant les 15 jours où il était en Roumanie. Nous échangions dès que possible et pendant de longues heures , et plus je passais de temps a bavasser avec lui et plus j’avais des papillons dans le ventre. Je n’avais qu’une seule envie , LE VOIR !! Nous primes rendez-vous le 4 janvier , jour de son retour en France. Inutile de vous dire que j’étais dans tous mes états, en plus comme par hasard c’est le jour où on se trouve affreuse, bref je ne savais plus quoi faire de ma peau, jusqu’à ce que l’heure fatidique retentisse ! Je me dirigeais fébrilement vers le lieu qui m’avait inspiré, l’église de Notre Dame du Mont ( était-ce un signe ?! )

J’étais assise sur la première marche de l’église, d’où je pouvais voir les allers et venues des passants, je regardais du coin de l’oeil tous les hommes qui pouvaient passer , tout en écoutant de la musique pour tenter de me détendre, jusqu’à ce que j’aperçoive très furtivement un homme avec du rouge à la main sans voir exactement ce qu’il tenait. Cette image floue avançait petit à petit vers moi.

De son côté, il aperçu sur la petite place devant l’église, une femme blonde avec certaines rondeurs et il se dit aussitôt « aïe quand elle m’a dit qu’elle avait prit du poids, je ne pensais pas que c’était autant ! » Mais ouf !! Derrière cette femme ronde se cachait une plus jeune tête blonde au corps un peu plus affiné, assise sur la première marche de l’église.

C’est alors que je vis, une main se tendre vers moi et au bout une rose rouge magnifique ! Mon coeur se mit à battre comme jamais. Quand enfin mes yeux croisèrent son regard, je fus soulagée et je sus que c’était lui que j’attendais depuis toujours. Son sourire, son regard, son charme, son sex appeal, son style tout me fis totalement chavirer, jamais je n’avais ressenti ça auparavant. Il m’emmena manger au restaurant , où je ne pus avaler grand chose, si ce n’est une bière et là Monsieur Sans Humour me fit rire à en pleurer 😉 En sortant du resto, nous avons échangé notre premier baiser et depuis nous ne nous sommes plus quittés.

J’entends souvent dire,  » le jour de notre mariage était le plus beau jour de ma vie » , pour moi c’est le 4 janvier 2012, le jour où notre histoire, notre conte de fée a commencé …. 🙂

Et pour la petite histoire du début, au final Doudou me parlait bien d’un Mac ( alors que je pensais qu’il s’agissait de son prénom ) donc évidemment qu’il n’avait pas trouvé ma réponse drôle, puisque je répondais exactement à sa question ! Comme quoi sur un malentendu , on peut conclure !!!!!!! 😉

Je t’aime Doudou….!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
22 Oct

Ce que j’aime dans la vie de couple …!

unnamed-5

Pourquoi j’aime la vie de couple ?!

1. J’aime ne plus être seule ( sauf quand il passe sa journée devant son ordi !)

2. J’aime rentrer à la maison, en sachant qu’il sera là à m’attendre ( oui parce que bien entendu quand je ne suis pas là, il ne vit plus du tout…genre !)

3. J’aime préparer de bons petits plats à deux ( même si parfois il rajoute des ingrédients indésirables et que ça m’agace ;))

4. J’aime pouvoir lui parler de tout et de rien, et que lui fasse semblant de m’écouter !

5. J’aime sentir sa présence dans l’appart …( c’est très agréable et rassurant )

6. J’aime quand on se regarde un film ensemble bien confortablement blotti dans le canapé ( c’est trop bon ces petits moments câlins !)

7. J’aime qu’il me fasse des reproches sur l’appart ( je me fiche de ce qu’il dit, tout ce que je vois c’est qu’il est là et qu’on partage notre vie ensemble )

8. J’aime l’entendre chanter ( FAUX ! Ca me fait rire ;))

9. J’aime qu’il répare, ou bricole à la maison ( mon homme il sait tout faire et ça j’adore !)

10. J’aime quand on va se coucher en même temps et sentir sa chaleur dans le lit ( et plus si affinités :p)

11. J’aime étendre ses vêtements à sécher ( ça paraît étrange, mais j’aime m’occuper de lui et de tout ce qui va avec )

12. J’aime sentir son regard sur moi, quand je suis occupée à faire quelque chose ( uniquement bien sûr quand se sont des pensées d’amour , pas folle la guêpe ;))

13. J’aime quand il essai de m’apprendre sa langue maternelle ( je suis tellement fière quand je peux lui sortir quelques mots !!!)

14. J’aime le voir passer l’aspi , surtout si il est tout nu ( il est trop sexy, faut voir la bête , il est sacrement bien foutu :p)

15. J’aime quand il me souffle des mots d’amour ( même si parfois il en fait un peu trop )

16. J’aime entendre des « mon amour », « mon coeur » ( ça fait vibrer mon petit coeur, à chaque fois ) c’est tellement bon de sentir de l’amour dans une appellation…

17. J’aime l’entendre parler Roumain avec sa famille au téléphone ( il me transporte à chaque fois ailleurs )

18. J’aime quand il me prodigue des caresses et des petits bisous

19. J’aime le voir dans le lit en train de lire un de ses livres de science-fiction ( je le regarde et je me dis que j’ai de la chance de l’avoir )

20. J’aime quand il me sert fort dans ses bras et qu’il me dit « je t’aime » ( c’est l’endroit où je me sens le mieux, où je me sens chez moi…)

21. J’aime son rire !! ( il est très beau, franc,sincère et communicatif )

22. J’aime quand on partage les mêmes idées ( on se sent plus raccord )

23. J’aime que nous soyons fusionnel ( ce n’est pas donné à tous et c’est tellement important )

24. J’aime que nous apprenions l’un de l’autre ( on arrive à tirer l’autre vers le haut )

25. J’aime qu’il me donne envie d’être meilleure

26. J’aime quand il raconte la seule blague qu’il connait , qui est nulle, et qu’il soit le seul à en rire 😉

27. J’aime quand il rentre à la maison avec une belle rose rouge ( ce petit geste romantique me bloque la respiration, tellement je suis émue )

28. J’aime son look, il est chic, moderne et très sexy ( surtout ses petites fesses musclées moulées dans son jean ! Mmh …)

29. J’aime quand il fait attention à moi en voiture, parce qu’il sait que j’ai peur ( et qu’il me demande si ça va )

30. J’aime quand il me dit qu’il veut qu’on aille voir mes parents ( bon sang la chance que j’ai qu’il aime ma famille ;))

31. J’aime qu’on s’organise un petit week-end tous les deux en amoureux…

32. J’aime quand on se surprend l’un l’autre ( même avec un rien )

33. J’aime qu’on est toujours envie de faire plaisir à l’autre ( on fait toujours passer les désirs de l’autre avant les siens )

34. J’aime pouvoir le taquiner quand il est concentré sur un truc ( il me le reproche mais c’est pas grave, au moins il sait que je suis là ;))

35. J’aime sa façon de parler, il s’exprime très bien et j’adore ça ( je trouve ça très sexy un homme qui utilise un langage soutenu )

36. J’aime sa chaleur corporelle ( hum..sauf l’été !) il est bouillant et j’apprécie quand il réchauffe mon petit corps …

37. J’aime quand il me masse lorsque j’ai mal quelque part ( pendant ma grossesse il l’a fait tous les jours )

38. J’aime quand il me fait des papouilles pour que je m’endorme d’un sommeil doux et profond ( il est pas trop mignon , sérieux ?)

39. J’aime quand on fantasme tous les deux sur ce qu’on ferait si nous gagnions au loto ! (perso priorité aux Louboutin ;))

40. J’aime partager ma vie avec un très bel homme qui est bourré de charme de surcroît ( je ne prête pas, je ne partage pas, IL N’EST QU’A MOI GRRR !!!)

41. J’aime qu’il soit ouvert et parle facilement avec tous le monde ( c’est plus facile au quotidien, et surtout lors de la présentation à toute la famille )

42. J’aime qu’il m’aime et quand il me demande si je sais qu’il m’aime ( oui je le sais, mais j’aime qu’il me le demande )

43. J’aime notre complicité , parfois il suffit d’un regard pour se comprendre ( surtout lorsque nous sommes en présence d’autre personne )

44. J’aime lorsqu’il utilise mes expressions sans s’en rendre compte 😉

45. J’aime quand il fait des efforts pour s’excuser ( ça prouve qu’il me respecte )

46. J’aime qu’on soit tous les deux très tactiles ( on a tout le temps besoin de se toucher, même quand on dort )

47. J’aime quand on prend du poids ensemble et qu’on décide ensuite de les reperdre ensemble ! ( c’est ce qu’on se dit, mais au final lui est moins sérieux que moi 😉 si si mon coeur !)

48. J’aime quand il me dit que je suis « LA FEMME DE SA VIE » ( je n’ai jamais entendu de son plus doux à l’oreille, je suis littéralement sur un petit nuage quand j’entend ces mots )

49. J’aime sa tendresse, sa douceur car cela m’apprend petit à petit à le devenir aussi ( y a encore du boulot, mais ça vient :))

50. J’aime Doudou plus que tout au monde, notre vie est mon conte de fée à moi…quand je le regarde au quotidien , je ressens tellement de bonheur , il me donne tout et tout le temps, la vie à deux ,avec lui, c’est juste merveilleux ! Grâce à lui je connais enfin le bonheur…

MA PLUS BELLE HISTOIRE D’AMOUR C’EST LUI .

unnamed-6

Rendez-vous sur Hellocoton !