To top
2 Déc

Ma nomination au Liebster Award

104468386_o

[dropcap custom_class= »normal »]L[/dropcap]’article du jour n’aura point lieu, puisque Blyne m’a nominé pour les Liebster Award ! Houla, attention, ce n’est en aucun cas un reproche, même tout le contraire, c’est très flatteur. Alors merci les filles pour cet honneur que vous me faites !!!

 

Les Liebster Award, qu’est-ce c’est ?

Ce n’est ni plus ni moins, qu’une chaîne entre blogueurs, pour mieux se faire connaître.

 

Une fois, le blog nominé, ce que vous devrez faire :

 

  • Citez le blog qui vous a nommé et placez un lien vers celui-ci
  • Révélez 11 choses sur vous
  • Répondez aux 11 questions qui vous ont été posées par la personne qui vous a nommé
  • Rédigez 11 questions pour les blogs que vous nominerez à votre tour
  • Nommez 11 blogs et les informez
  • Informez le blog qui vous a nommé que vous avez rempli le contrat

 

Go, go, go !!!!!

11 choses sur moi, que vous ne savez pas :

 

  • Je suis une hypersensible et hyper-émotive , mais je me soigne depuis quelques années, j’apprends à faire bloc, tout en laissant quelques petites failles, bah oui que serait la vie sans des cris de femmes !!!
  • J’ai regardé 1 million de fois « Le Seigneur des Anneaux » et je continuerai encore et encore…
  • Je deviens complètement chèvre, face à l’injustice, l’égoïsme, la maltraitance, l’hypocrisie en bref « la connerie humaine ».
  • J’ai une allergie liée au stress. Ce qui est ballot lorsqu’on est de nature stressée.
  • Au restaurant, il m’arrive de prendre une assiette de fromage en guise de dessert. Je suis une dingue de fromage, coulant ou pas !
  • Punaise ! Qu’est-ce que j’aime danser !!! Bouger mon body au son du dance floor !!! C’est le meilleur de tous les exutoires…
  • Je voudrais vivre dans un grand chalet , au bord d’un lac, cerné par une forêt majestueuse, ou dans une maison Victorienne dans le Connecticut ( rien que ça hein ! )
  • J’adore la mode et les chaussures, mais au quotidien, je ne m’habille jamais comme je le voudrais, par goût du confort et pour ne pas attirer les regards dans la rue ( pas que je sois un canon de beauté ! J’aime juste trop ma tranquillité )
  • Je suis ultra ponctuelle. Je déteste être en retard, je dirai même plus, je déteste être en retard sur mon avance ! Je ne supporte bien sûr pas le retard des autres et encore moins lorsqu’on ne prévient pas !
  • Noël est la période de l’année que je préfère. Joie, amour et espoir, Dieu sait que nous en avons tous besoin ces derniers temps.
  • Je ne supporte pas le vernis écaillé. Dès que j’ai, ne serait-ce qu’un micro chouya qui s’enlève, je me dissolve les ongles sur le champ. Et alors, voir les youtubeuses ou blogueuses avec du vernis écaillés, présenter leurs produits, me donne une envie irrépressible de leur aboyer dessus telle une chienne enragée et même de les snober à vie ! C’est peut-être ma pomme qui déraisonne, mais merde qu’est-ce que ça fait sale et négligé !

 

Les 11 questions de Blyne

 

1.Pourrais-tu tout quitter professionnellement pour te consacrer qu’à ton blog?

Mais carrément ! C’est devenu une passion dévorante et malheureusement mon quotidien ne me permet pas de m’y consacrer à 100%. Entre autre parce que j’ai 2 enfants et qu’il faudrait que je les tue pour ça, ce qui me pose un problème moral en tant que mère.

2. Si je t’invite, tu choisis un bon japonais ou une bonne pizza?

Bouse, bouse, bouse !!! La réponse devrait être facile, mais je suis fan des deux !!!! Tu ne veux pas plutôt qu’on se fasse en entrée du Jap et qu’on termine par une pizza ?!

3. Si tu devais te réincarner, que choisirais-tu?

Pas facile, facile…En une puissance supérieure, pour contrôler le monde et le rendre meilleur. Ou alors, en moi mais en version asiatique ( magnifique bien entendu ) et en beaucoup beaucoup beaucoup plus riche ! Là, pour le coup c’est moi qui t’inviterais au resto 😉

4. Plutôt Jimmy Choo ou Louboutin?

Fut une époque où j’étais complètement voir irrémédiablement lié aux Louboutin. Lié par mon adoration et ma fascination. J’aime bien certains modèles de Jimmy Choo, mais je les trouve bien souvent, un peu trop vulgaire à mon goût. Donc à choisir ça serait la sobriété des Louboutin. Mais si je devais me damner aujourd’hui, pour une paire de chaussures, ça serait pour des Manolo Blahnik.

5.Quel est le meilleur âge dans la vie d’une femme selon toi?

Je pense que le meilleur âge pour une femme est à 40 ans. A cet âge, pour la plupart on s’est trouvé, on s’assume à tous les points de vue. Les enfants sont plus grands, on retrouve une certaine liberté. Je trouve en règle général, les femmes de 40 ans plus épanouies. Mais je t’en reparlerais quand j’y serais…

6. Quelle est la chose que tu regrettes le plus dans ta vie?

Que ma grand-mère n’ait pas eu le temps de rencontrer l’homme de ma vie et ses arrières petits-enfants…

7.Qu’est-ce qui te donne le sourire?

L’amour de mes enfants et de mon mari. Un chant de Noël, du bon fromage avec du bon vin, un repas fait par ma maman. Des câlins « rares » venant de mes frangines, des moments entourés de toute ma famille, un feu de cheminée. Un Ti punch préparé avec affection par Koakou. Passer juste un petit moment seule avec mes parents. Les commentaires sur mon blog, ou tout simplement faire sourire les autres.

8.Si tu avais une baguette magique et que tu pouvais t’en servir qu’une fois, que ferais-tu?

J’anéantirais une bonne fois pour toute, toute la cruauté de ce monde. La haine, la maladie, la misère, la famine etc etc…sans oublier les cons ! Il n’y aurait plus grand monde, hein !?

9. Quelle est la célébrité à qui tu rêverais de ressembler?

A Merlin l’Enchanteur. Ca donnerait, Maud l’Enchanteresse, ça me va. Je t’accorde que physiquement ce n’est pas ça, mais vu que j’ai des pouvoirs je pourrais modifier mon apparence. Si ! Mme Mim le fait bien !!! Avoir des pouvoirs magiques, ça me plaît assez. Ah ouais ! Trop cool !!!!!! Ca y est « elle part dans une crise pure de délirium » !

10. Si tu avais un seul conseil à donner à tes enfants, lequel serait-il?

T’es sérieuse là ? 1 seul conseil ?? Pour les autres enfants, je veux bien, je m’en tamponne le coquillard mais là on parle de mes bébés !!! Pour Jude : Aucune femme ne t’aimeras jamais autant que je t’aime, alors ne vois que par ta maman. Pour Nell : ma fille, si tu dois te marier, choisis un homme riche !!! Bonne maman, hein ?!

11. Qu’as tu commandé au Père Noël cette année?

Comme Miss Détective, « la paix dans le monde » et un milliard de chaussures !!! Non. Tu l’aurais su, si j’avais fait mon article comme prévu «  Wishlist de Noël ». Donc tu l’apprendras très prochainement 😉

 

Mes 11 questions pour mes nommés :

 

  1. Tu te maquille en fonction de la couleur de tes yeux ou de la couleur de tes fringues ?
  2. Qui est la personne que tu admires le plus au monde et pourquoi ?
  3. Quel est le produit makeup dont tu ne peux te passer avant de sortir de chez toi ?
  4. Dans Blanche-Neige, quel nain es-tu ?
  5. Crois-tu au véritable amour ?
  6. Quel est ton livre préféré ? Si tu ne lis pas, ton film préféré ?
  7. Si tu étais une chanson, laquelle serais-tu ?
  8. Si tu avais un voeu pour Noël, lequel serait-il ?
  9. Ton blog favori ?
  10. Que changerais-tu dans ta vie actuellement ?
  11. Comment vas-tu ? Non, mais sincèrement..

 

liebster

 

Mes nommés sont :

 

Le journal de Crapette 

Wanderlust Beauty

Sweet Mignonette

Lola Violet

Marie-Juliette le blog

La parenthèse d’Or

Un blog, une merveille

Enjoy trends

L’esprit mercredi

Khôl & The Gang

Cortex et Minus

 

liebster-award-a

 

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

4 Comments
  • Blyne

    Tu es juste sublimement géniale!! Je me reconnais dans quasi toutes tes réponses:)) je suis fan!

    3 décembre 2016 at 12:07 Répondre
    • Blyne

      Et entre nous, je donnerais corps et âme pour des Manolo Blahnik!

      3 décembre 2016 at 12:28 Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.