To top
31 Mai

Make-up #1

make up 1

C

omme vous le savez, je ne suis pas make up artist. Même loin de là. Néanmoins, j’apprends comme je le peux et je tente de m’améliorer, au fur et à mesure du temps. Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours maquillée. J’ai pourtant, l’étrange sensation, d’avoir fait mes débuts, au tout commencement du blog. Blog, qui par ailleurs devait être plus porté sur la diététique, mais sans le voir venir, je me suis laissée gagner par l’incroyable frénésie du make up. J’ai donc décidé, d’ouvrir la rubrique «  Make Up » pour voir l’évolution et puis tout simplement, parce que ça m’amuse. De votre côté, vous aurez le droit de dire ce que vous en pensez ( comme d’hab ) et de  » m’imposer des challenges » !

Pour le make-up du jour, j’ai uniquement utiliser Makeup Revolution Palette Iconic Pro 2, que j’aime vraiment beaucoup. La pigmentation est vraiment bonne et les couleurs trop top ! ( mon article –>ici ) Comme je disais, à ma belle Hélène, je ne me passe plus de mon Kit de Pinceau maquillage Professionnel Style Master, qui pour le prix, sont vraiment de bonne qualité. En les ayant, beaucoup plus utilisé depuis mon article, mon avis n’a pas changé, au contraire, plus ça va plus je les aime. J’en profite pour vous dire, que lors de mon article, je vous confiais que le pinceau noir qui avait l’air un peu punky, ne me servirait à rien et bien figurez-vous, que depuis je l’ai testé comme pinceau anti-cernes ( anti-cernes en pot ) et que je l’adore, il fait carrément bien ce job ! J’ai fini par tous les apprivoiser, et aujourd’hui notre relation est au beau fixe !

lkihj

Le teint 

 

make up

Les yeux

 

 

Les lèvres

 

 

DSC01852 DSC01853DSC01876 DSC01865

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

2 Comments
  • Hélène

    Quel honneur d’être citée dans ton article ! J’adore ! Lol !
    Ton maquillage est magnifique ! Comme dab ! Tu as le coup de main ! Vivement que je teste tous ces beaux pinceaux. Je te dirais ! Gros bisous ma belle adorée !

    31 mai 2016 at 22:05 Répondre

Leave a reply