To top
20 Juin

Make-up #3 | palette Morphe brushes

DSC02305

C

a faisait très longtemps, que je zieutais sur la toile, les palettes de la marque Américaine Morphe Brushes, en pleurant sur mon propre sort, de n’être qu’une pauvre française vivant en France, là où la marque livre, mais livre super cher ! Mais…heureusement les temps changent ma bonne dame ! Et aujourd’hui, on peut trouver les palettes sur le site The Beautyst pour le prix de 39€90, autant dire pas grand chose, quand on sait qu’il y a 35 fards et qu’ils sont juste démentiels !!! La pigmentation de ces trucs est dingue, j’adore. Ils sont légèrement poudreux mais vu la qualité, franchement, je m’en moque ! Ils ont plusieurs palettes, j’ai opté pour «  la palette 35P Plum Morphe ». J’aime beaucoup la palette qui est également de bonne qualité, elle ferme bien, elle est sobre et chic, par contre elle est grande, alors pour la maison, c’est top mais par contre à emporter, là il risque d’y avoir un problème.
Ils sont ultra-pigmentés, et ils tiennent super bien du matin jusqu’au soir, sans mettre de primer !
En bref, je suis plus que ravie de cette palette, que j’utilise tout le temps depuis que je l’ai, un must have, si vous voulez mon avis. Y a pas à dire, ils sont fort ces américains pour ce genre de chose ! Et vu, comme j’ai craqué pour ces fards, je vais probablement me laisser avoir par autre chose, bah voui je suis faible. Mais parfois, rien ne sert de lutter…

 

DSC03144

 

Il me semble, que c’est la première fois que j’utilise ces couleurs pour me maquiller, mais j’avoue qu’elles m’intriguaient trop, et puis maintenant que je les ai, faut bien m’en servir. J’avais envie de fraîcheur, et je ne sais pas pourquoi mais depuis tôt le matin, j’avais en tête le lilas, et ma blouse blanche très année 70, m’a encore plus incité.

Au final, j’ai trouvé ça plutôt sympa, mais la prochaine fois, je pense que j’appliquerai également du noir sur la paupière mobile

 

DSC03150

Le teint

 

Velvet matte skin tint de Nars # Finland
Poudre de finition HD de Nyx # Translucide
Anti-cernes pro Longwear de Mac # NC25
Poudre de soleil de Too Faced # Milk Chocolate
Fard à joues Rebel Bouncy Blush de Kiko # Velvety Peach
Enlumineur de Kiko # Beam of light

DSC03151

Les yeux

 

Palette Morphe Brushes # 35P Plum Morphe
Mascara Cils Sensational de Gemey-Maybelline # Voluptuous
Crayon Kajal de Kiko # Black

DSC03156

Les lèvres

 

Lip Lingerie de Nyx Cosmétics # Embellishment

DSC02703 DSC02706 csd DSC02735 DSC02736

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

8 Comments
  • Sweet Mignonette - Carole

    Coucou
    J’adore les palettes Morphe, j’en ai plusieurs et la qualité est toujours au rendez-vous, encore plus avec leur prix très accessible. J’aime beaucoup ton maquillage et tes yeux sont magnifiques !
    Bisous
    Carole – Sweet Mignonette

    20 juin 2016 at 22:13 Répondre
      • Sweet Mignonette - Carole

        Coucou, De rien 😉
        J’ai acheté la palette de blush (aussi), ils sont très très pigmentés ! Tu peux y aller les yeux fermés. J’ai aussi des pinceaux, je les aime bien, mais je ne connais qu’une gamme, je trouve que les manches ne sont pas assez solides, un des miens c’est cassé en deux lorsque je l’ai nettoyé (gamme Gun Metal).
        J’espère que cela te sera utile 😉
        Becs
        Carole

        20 juin 2016 at 22:33 Répondre
  • Cynthou

    C’est trop difficile à faire, t’as as un truc s genre 5 eme élément!

    20 juin 2016 at 23:21 Répondre
  • le monde de jenn

    coucou
    je ne connais hélas cette marque que de nom, mais elles sont vraiment splendides et géantes, de vraies professionnelles. Ce makeup est juste canon !!

    21 juin 2016 at 09:45 Répondre

Leave a reply