To top
30 Juin

Make up #4 | smoky eyes

DSC03529

 

D

epuis toujours, il y a un make-up que j’affectionne tout particulièrement, c’est le smoky eyes noir. Pas que le smoky noir, tous les smoky en règle général, mais le noir est vraiment mon favori absolu. Je trouve le smoky terriblement sexy, ça intensifie la couleur des yeux de manière exceptionnelle, ça met en valeur le regard, bref pour moi c’est « the best ». Même si, ce make-up est plus approprié pour une soirée, en fait, je m’en cogne royal et le fait quand j’en ai envie, parce que si je devais attendre d’avoir une soirée pour pouvoir le faire avec mes 2 mignons, bah autant dire que je n’en ferais pas souvent !

Malheureusement, n’étant pas au mieux de ma forme, je dois avouer que je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat, j’aurai pu mieux faire et je m’y emploierais une prochaine fois !

 

DSC03524

 

Par ailleurs, je trouve la palette Morphe Brushes parfaitement adaptée à ce type de maquillage. Et le mascara Voluptuous de Gemey-Maybelline également, il est tellement noir, qu’il ressort parfaitement avec le smoky black. Personnellement avec le smoky foncé, je n’aime pas que la bouche ressorte, ni même qu’elle soit colorée. Je l’aime soit avec un joli Nude, soit naturelle avec du baume à lèvres, comme ici.

Le teint

 

Fond de teint Re(marc)able de Marc Jacobs # Bisque light

Pinceau fond de teint Re(marc)able # The Face III

Cache-cernes Pro-Longwear de Mac # NC25

Poudre de soleil de Too Faced # Milk Chocolate

 

morphe brushes

Les yeux

 

Palette Morphe Brushes # 35P Plum ( les fards utilisés sont smackés )

Lasting Drama Liner Gel de Gemey-Maybelline # Noir

Cils Sensational de Gemey-Maybelline # Voluptuous

Crayon Khôl Kajal de Kiko # Noir

DSC02978DSC02972DSC02994DSC02965DSC02996 Oui, je sais, sourcils toujours pas fait !

DSC02997 DSC02999DSC02943DSC02945

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

6 Comments
  • Lola, elle est où Lola ? Allô, Lola, t'es pas là ?

    Désolé. Absolument pas du tout. La photo inversée d’un raton-laveur. Johnny Depp qui s’est pris deux directs d’Amber Head. Un panda, dans le meilleur des cas.
    Enfin, déçu une seule fois sur deux millions huit cent mille trois cent soixante dix sept depuis que je consulte ce blog, je ne peux pas me plaindre.

    30 juin 2016 at 20:43 Répondre
  • Fafa

    Trop trop belle !

    30 juin 2016 at 20:54 Répondre
  • Fafa

    Je n’ai pas vu les autres commentaires !

    30 juin 2016 at 21:06 Répondre

Leave a reply