To top
11 Avr

Make-up #8 |Eyeliner Dots

[row custom_class= » »][col-md-6][dropcap custom_class= »normal »]O[/dropcap]uais, non, mais carrément ! Mon dernier article, dans la catégorie Make-up # date du mois de décembre. Oh la loose !!! Bouuuu houuuu !!! Mouais, je sais, je crains. Mais quand même, j’suis un peu sympa. Faut dire, que c’est typiquement le genre de post, qui demande de la liberté dans le temps. Je m’explique. Le moment où je fais mon make-up, doit être un moment où je peux prendre tout mon temps. Ce n’est pas à 7h du mat, quand je dois emmener les enfants à l’école, que je peux faire ça tranquilou. Sans compter, que j’ai les photos à prendre aussi. Ni vu ni connu, ça prend du temps tout ça !Ce make-up du jour, ça faisait très longtemps que j’avais envie de le faire. C’est le truc tout con, mais j’aime bien. D’ailleurs, j’aime bien les trucs tout con en général. Ce maquillage ne nécessitant pas de couleur[/col-md-6][col-md-6]( enfin vous pouvez, moi j’ai opté pour le noir ) j’ai eu très envie de faire les photos en noir et blanc. J’aime tellement ça, les photos en black & white.Pour bien faire, il vous faudra un teint plus que nickel. Un eye-liner. J’ai opté pour un eye-liner noir intense, mat et qui tient superbement bien, toute la journée. Donc de préférence, un waterproof ou en tout cas, un qui ne bave pas. Je vous conseille le Matte Liquid Liner de Nyx, qui tient du feu de Dieu. Il est mat à souhait, ne bave pas du tout. Vous pouvez pleurer sans qu’il ne coule. Le top du top pour la modique somme de 6€90. Le seul point noir à mes yeux, le pinceau est trop fin et trop souple à mon goût ( mais ça c’est parce que je ne suis pas douée. J’ai d’ailleurs fait des points à la va vite avec le pinceau souple, pas top ) Je me sers du pinceau du Ink Liner de MUFE et c’est parfait.[/col-md-6][/row]

 

[row custom_class= » »][col-md-6]Cela dit, le trait d’eye-liner sur la paupière supérieure, n’est pas obligatoire. Ensuite, un bon mascara, qui se voit un chouya. Pour moi, il s’agira du mascara Faux Cils Papillon Sculpt de l’Oréal. Toujours mon préféré en date. Et une bouche nude, le rouge à lèvres Rouge Edition de Bourjois en teinte Trench beige. Là en plus,[/col-md-6][col-md-6] j’ai les lèvres gercées, alors du foncé, hein non ça craint ! En bref, très peu de produit, pour un résultat optimum.

J’adore ce type de makeup, glam, simple, sobre, moderne, rock, original. Ca en jette ! Je ne porte pas ça au quotidien, mais pour certaines occasions, why not ?!

[/col-md-6][/row]

 

MATTE LIQUID LINER DE NYX

 

La simplicité est la clé de l’élégance.

                                                          -Coco Chanel.

 

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

8 Comments

Laisser un commentaire