To top
26 Juin

Make-up #9 Makeup by Night

Inutile de vous dire, que je me sens nettement mieux, puisque j’ai de nouveau envie de me maquiller !!! C’est chouette, hein. Oui, je trouve aussi. Depuis quelques jours, je me suis remise au makeup colorés, ça fait un bien fou. Oui même avec cette chaleur, j’ai envie de me pomponner. Bon pas tous les jours non plus, mais j’ai envie de me sentir plus jolie. Sans le vouloir d’ailleurs, vous noterez que le make-up du jour va parfaitement avec la couleur de mes cheveux !!

 

 

Je ne sais pas vous, mais physiquement, je ne me retrouve pas encore. Je trouve mon visage chelou ! Il fait large, on dirait que j’ai un tout petit cou. Bref c’est un peu space, mais pas grave, les choses rentreront dans la normal avec le temps.

 

 

Produits utilisés

 

  • Fond de teint Re(marc)able de Marc Jacobs en anti-cernes ! L’autre jour, je vous expliquais que je ne mettrai plus de fond de teint, je m’en sers seulement d’anti-cernes, c’est le seul au niveau de la teinte qui me convient et en plus il est suffisamment couvrant pour faire le job.

 

  • Eye Shadow Base de Artdeco  , je mets très rarement des bases sur les yeux. Mais j’avais envie de tester la marque ARTDECO, pour le coup, cette base fait vraiment une différence. La couleur des fards est plus vive et la tenue est franchement et nettement meilleure.

 

 

  • Bronzer highlighter de Kikoce bronzer est juste top pour l’été, l’effet bonne mine est garantie !

 

  • Mascara Miss Punky de l’Oréal, je l’avais déjà testé auparavant, mais je me suis rendue compte que je faisais toujours référence à ce mascara, au niveau de la texture du produit. J’ai donc voulu refaire un essai, verdict ? Nous en reparlerons…

 

 

 

 

Voilà un maquillage avec très peu de produits. Je le trouve parfait pour une soirée, simple et élégant il apporte de la profondeur au regard et met en valeur la couleur des yeux ( peu importe la couleur des yeux) . Simple et efficace, tout ce que j’aime !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

5 Comments
  • Hélène

    Moi je te trouve toujours aussi jolie ! Et quel plaisir de te lire !!! Hâte que tu répondes à mail ! Gros bisous ma belle adorée !

    26 juin 2017 at 10:33 Répondre
      • Hélène

        T’inquiète je sais que tu ne m’oublie pas ! Je te fais des gros bisous. À très vite ma belle adorée !

        26 juin 2017 at 21:39 Répondre
  • Elsa

    Coucou ma bichette,
    Je suis dans les Vosges chez mes parents.
    Je viens de dire à ma maman oh un article de ma topine! 😉
    Je n’ai pas commenté ton dernier article mais je t’écrirai + longuement 1 ptite bafouille bientôt mais sache q je suis contente q tu ailles mieux, même si tout n’est pas parfait, essayons de voir le verre à moitié plein 🙂
    Qué beaux yeux & Tu as très bonne mine ma cbp je t’assure 🙂
    Plein de bisous à toi & à toute ta ptite tribu

    26 juin 2017 at 11:00 Répondre

Leave a reply