Mascara Outrageous Curl By Sephora

Pas plus tard, que mardi, dans mes favoris, je vous parlais de ces deux mascaras. Le mascara Big Shot de Maybelline et Outrageous Curl de Sephora. Il fallait bien que je vous les montre en action. Et puis, il me semble avoir encore deux ou trois choses à dire à leur sujet.

 

Sephora | Outrageous curl

 

 

  • Packaging affreux ! Je n’aime pas du tout. Il est gros, il ne ressemble à rien et il prend de la place.
  • Son prix outch ! 17€95. Pour du Sephora, ça commence à faire cher…
  • La tige est longue, plus courte ça aurait été bien aussi.
  • La brosse est mini, mais je n’ai pas été surprise, je le savais. Ca ne m’a pas dérangé tant que ça.
  • La brosse attrape très bien les cils à la racine.
  • Les petits picots de la brosse, sont assez fermes, donc attention aux maladroites. Parce que ça fait mal !!
  • Le noir est intense de chez intense. J’adoooore ! J’ai la teinte Ultra Black.
  • La texture est assez liquide et met un peu de temps à sécher.
  • Dès le premier passage, les cils sont parfaitement enrobés de noir.
  • Le recourbe-cils est inutile. Il recourbe super bien les cils et ce pour la journée ( enfin sur moi )
  • Il allonge, allonge et allonge les cils.
  • Il donne du volume.
  • Le déploiement des cils est plus joli avec une seule couche. Avec deux, les paquets commencent à se faire vu que la matière est fluide et ne sèche pas rapidement.
  • Je n’aime pas sur les cils du bas. Les miens sont longs et encore une fois avec ce produit on dirait qu’ils font mouillés, se collent entre eux et j’en ai partout sous les yeux.
  • Une fois que vous vous en êtes foutu partout, sur la paupière ou autre, il est très difficile à faire partir.
  • En revanche, à démaquiller, un jeu d’enfant. En tout cas, avec la mousse démaquillante, c’est simple, on dirait de l’eau.
  • Les cils restent souples.
  • Il fait quelques chutes.

 

MASCARA OUTRAGEOUS CURL SEPHORA.

 

Maybelline | Volume colossal big shot

 

Pour lire mon article complet sur ce mascara —> c’est ici.

 

 

Le bilan

 

Je trouve que les photos, se passent presque de commentaires. Mouais, mais dans ce cas là, vous vous êtes trompez de blog. Car commentaires il y aura ! Avec sa propre brosse, je trouve la texture du produit assez difficile à travailler. Par contre, avec la brosse du Big Shot de Maybelline, wahou j’aime ! Dès le premier passage, il envoie du lourd. Honnêtement, même moi qui ne peux m’empêcher de mettre deux couches, là je pourrai m’en passer. Et ce noir, non mais sérieux, il est parfait. Super intense, comme il faut. Vous le savez, j’aime beaucoup la brosse du Big Shot qui ressemble à celle du Miss Hippie de l’Oréal ( j’ai d’ailleurs fait l’essai avec, et comment dire le résultat est encore plus saisissant ! ).
Ce sont précisément ces genres de brosses qui fonctionnent le mieux sur moi, mais elles sont souvent accompagnées d’une texture trop sèche, alors qu’avec un produit plus fluide, le résultat est nettement plus performant. Je suis donc très mitigée sur le mascara Outrageous Curl de Sephora. Il a tellement de mauvais points, que ça en ferait presque un mauvais mascara, mais à côté de ça il apporte tellement de volume, de longueur et son noir est tellement bah noir, que je ne sais pas, je ne sais plus ! Perso, j’aime que les cils soient chargés, qu’on les voit. Si je devais choisir entre fard à paupières et mascara par exemple, ça serait clairement mascara. J’adore ça !

 

 

Je pourrais tout à fait, continuer à acheter l’Outrageous Curl en continuant avec mes brosses l’Oréal et Maybelline. Le seul truc chiant c’est de devoir se trimballer partout avec deux mascaras. Parce que bien évidemment les deux autres brosses ne s’imbriquent pas avec le réservoir du Sephora. Bon il n’y a pas que cette raison, la multitude des inconvénients joue aussi, sans oublier le prix. Mais, arf…le résultat me plaît tellement…Je vais continuer à l’utiliser et voir comment il évolue et je vous referai un point.

 

Sur ce, Mssieurs, Dames je vous souhaite une bien bonne journée et un bon week-end !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !0
2 Responses
  • Carole
    mai 8, 2017

    Ah mais quel résultat !!!!!!! Finalement il n’y a que la brosse qui est nulle pour le sepho, non ? Perso je préfère les brosses poilues car celles en plastique me blessent …. deja je suis complètement miro donc suis obligée de me poster à 5 cm de mon miroir grossissant , avec la brosse en plastique ça nest tout simplement pas possible d’avoir une application pleine de coolitude car elle me fait mal et pas qu’un peu….et j’obtiens toujours un résultat meilleur au niveau volume avec une brosse poilue….en tout cas je fais régulièrement aussi de l’échange côté pinceaux à vernis a ongles ! J’adore les meybelline bien larges du coup j’ai toujours un incolore qui traîne pour utiliser le pinceau ailleurs….et un autre incolore en bout de course dans ma trousse à couture pour cacher la misère des collants à peine accrochés ou consolider les bouts de lacets et autres noeuds (oups je m’égare….)

    • NELL AND JUDE
      mai 9, 2017

      lol tu t’égares certes, mais c’était intéressant ! Je fais comme toi pour les pinceaux à vernis, sauf que j’utilise les pinceaux de même couleur 🙂 Alors pour le mascara sephora, comme tu dis la brosse est pas terrible, mais le produit à quelques défauts majeurs aussi. En fait si comme moi, tu te repeints la paupière avec, il est super difficile à enlever et ça te laisse forcement des traces. C’est pour ça que je suis vraiment mitigée, parce qu’à côté de ça, je trouve le résultat très satisfaisant ! Mais définitivement pour toi, la brosse n’ira pas !!! 😉

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *