To top
21 Déc

MISSION N.O.E.L

Ca va tranquille la vie Nell&Jude ?! Quinze jours sans papoter, à folâtrer, à paresser, à flâner dans les rues noëlisées ! On se moque du monde, on n’oublie les Nellandjudiens assoiffés de nouvelles !! Nope. On ne peut pas dire que je me sois tellement amusée et encore moins baladée dans les rues noëlisées de Marseille, vu qu’elles sont à peine décorées. Ce que je trouve lamentable. On ne se croirait pas du tout à la période de Noël, une honte ! Totalement absurde. Je suis très en colère…

 

Mon absence est plutôt due, à une petite fille ( N.E.L.L, mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?! ) Qui depuis une bonne quinzaine de jours, m’empêche de dormir. Mademoiselle ne veut pas dormir dans sa chambre, elle a peur des monstres ( pour autant que je sache, elle n’a aucun problème avec son père !? ) Tous les soirs, l’enfant me demande confirmation «  maman, ça existe pas les sorcières et les fantômes, hein !? » et je lui réponds «  bien sûr que si, ça existe ! Tu n’as pas vu la sorcière cachée sous ton lit, prête à te manger ??? ». Malgré tout l’enfant ne veut pas dormir dans son lit. Comme quoi, on a beau vouloir rassurer les enfants…

 

 

Bref, j’étais super patraque, suffit de voir ma tête sur les photos, le visage pâle, les pupilles dilatées, le visage creusé, mais dans le thème de Noël tout de même ( article avec preuves à l’appui. Vous ne verrez pas ça tous les jours ) Cette nuit a été meilleure, enfin en tout cas je me suis un peu reposée. Du coup, je vais pouvoir m’occuper de J.U.D.E ( mais bordel c’est quoi ça encore ?????? ) qui me fait une gastro de dernière minute, rien que pour m’emmerder ( c’est le cas de le dire hein ? Mouais bah y a que vous que ça fait rire !! )

 

Non mais sérieux, les enfants n’ont aucun sens de l’à-propos ! Affligeant…

 

Vous allez sans doute penser que je suis cruelle.

 

J’ai mes règles.

 

Vous trouvez ça cru ? Moi, j’aurai plutôt dit saignant…

 

 

Je vous rassure, dans tout ce fatras, mon esprit de Noël n’est en rien impacté. On ne dirait pas, mais je jubile depuis début décembre ! C’est ma période de l’année préférée et rien ni personne ne pourra me gâcher cette fête. En plus je suis super sympa, donc j’aurai des cadeaux !

Je n’aurai probablement pas le temps d’ici là, d’écrire un nouveau post, mais je voulais absolument vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël !!!

Quelques petites pensées particulières pour ma reine Elsa-bla-bla des Vosges qui n’a pas un coeur de glace, ma Belle Hélène qui ne compte pas pour des poires, ma Loutre qui ne supporte pas qu’on mentionne  « les règles » mais plutôt  qu’on invoque «  les anglais qui débarquent » et ma toute nouvelle cousine Léa dont j’attends des photos d’elle, en petit flocon sexy de Noël !!!!

 

 

Passez de bonnes fêtes, amusez-vous petits et grands, profitez de chaque instant, mangez à vous en faire péter le bide, riez à vous en coincer la mâchoire, embrassez qui vous voulez (sauf toi doudou ), câlinez-vous en ronronnant, chantez faux toute la sainte journée, buvez sans modération (mais faites vous ramener en traîneau), REGALEZ-VOUS !!!

 

Un très joyeux Noël à tous !!!!!!!!!

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

17 Comments
  • Elo

    Ahah j’adore ton humour moi !
    Passe de très bonnes fêtes, profites en bien aussi de ton côté !
    J’aime tellement cette période aussi, mais ça va passer trooooop vite 🙁 Heureusement pour prolonger un peu ça, samedi soir on fait un petit apéro dinatoire au boulot avec les collègues, et en prime il y a aussi des cadeaux hihihi !
    A bientôt 🙂
    Bisous

    21 décembre 2017 at 10:43 Répondre
  • Hélène

    Ma belle adorée d’amour je te souhaite de très très belles fêtes de fin d’année ! Profite bien de ta jolie famille ! Je t’embrasse très très fort ! Ta ptite dédicace me touche beaucoup ! Je t’adore !!!!!

    21 décembre 2017 at 12:51 Répondre
  • Loutre

    Lol! Xptdr!! Ça faisait longtemps! Passe de très belles fêtes ma loutre!!❤️

    21 décembre 2017 at 14:38 Répondre
  • Odile de Raide

    Ce fameux charme de Noël dont on nous rabat les oreilles est nettement surévalué si on ne peut même pas embrasser Doudou.
    J’attends Pâques avec impatience en espérant une abrogation de cette austère et injuste restriction.
    En attendant, bises à toute la famille et tous nos remerciements à la pétillante animatrice de ce blog pour les bons moments passés tout au long de l’année.

    21 décembre 2017 at 16:24 Répondre
  • Elsa

    Oh ma CBP !
    Je lis qqs articles de retard, du plus récent & j’arrive à celui-ci
    Je suis dans le train Vosges-Strasbourg, je suis tristounette de quitter mes parents, mes proches..
    & là avachie dans mon siège, je lis cette petite dédicace & ça me touche bcp !!
    Bon ok je pleure tout le temps & suis ultra émotive mais quand-même hihi
    Je trouve ça adorable, alors q je ne te laisse plus souvent de coms sorry mais tu vois je ne suis là pas loin 🙂
    C’est dur d’expliquer à ma maman le monde de la blogosphère, elle est tellement loin de tout ça, & y a qqs jours je lui dis mes « copines virtuelles » & je me suis demandée si le terme n’était pas un peu trop fort, ben non quand je lis ton gentil coucou je garde ce terme ma copine tout court même 🙂
    Je reviens vite vers toi, si tu savais combien de fois je me le dis, au moins à chacun de tes articles, mais j’ai eu une année difficile, petite santé, petites & moyennes merdouilles & souvent riquiqui moral, bref je ne m’étends pas mais celle-ci 2018 je la sens mieux.
    J’en profite d’ailleurs pour te souhaiter 1 toute belle année ma gentille Maud & bien sûr à tes proches, à ta jolie famille q je viens de voir dans un de tes récents articles autour du sapin 🙂
    Je vous souhaite de tout mon p’tit cœur tout le bonheur q vous souhaitez & à toi de décrocher les étoiles ma CBP
    Je t’embrasse bien fort :-* :-*
    Elsa blabla <3 <3

    8 janvier 2018 at 18:53 Répondre
  • Elsa

    Ma poulette,
    Je Voulais prendre le temps (car j’en ai envie) de te répondre par mail & bien sûr je ne l’ai pas fait..
    Du coup je viens par ici te dire merci merci pour ton si gentil message.
    Je n’ai pas trop les mots à cette heure ci mais je ne veux plus repousser ma réponse, je le fais souvent avec mes proches aussi, c’est tellement pas gentil en plus, moi qui prone le respect, sur ce(s) coup(s)-là je ne le suis pas bcp, mea culpa..
    Bon j’arrête de me flageller hi
    & Je voulais te dire q je partage tout avec ma maman, ça tu le sais déjà, je lui ai donc raconté ta gentille dédicace qui m’a touchée, elle a trouvé ça adorable & bref je me suis permise de télécharger une image de ta tite tribu pour qu’elle mette un visage sur un nom & vous étiez tellement beaux q j’ai envoyé vous 4.
    J’espère q ça ne te dérange pas, je l’ai gardée mais l’effacerai si tu veux & puis je ne Suis sur aucun réseau social donc elle est juste dans mon téléphone, rangée avec les choses & gens qui comptent, tu dois trouver ça con hihi
    Je viens de lire ton article sur ton chéri & toi & je vais de ce pas y laisser un p’tit com.
    Je t’embrasse fort, j’espère qu’on se rencontrera un jour ma bichette <3
    Je t'enverrai ma bouille kon soit à égalité 😉

    18 janvier 2018 at 19:55 Répondre
      • Elsa

        Pourquoi t’apprehendes mdr tu m’as fait rire
        Bon je t’en envoie tu dormiras mieux.. ou pas haha
        Tu aimes me lire tant mieux car je viens d’écrire un roman sous ton dernier article 😀
        Kisses

        18 janvier 2018 at 20:49 Répondre
  • Elsa

    Je rép là
    J’adore ta réponse mdr & oui je me sens moins seule dans mes délires 😀
    Photos envoyées ma bichette
    En même temps tu noseras pas me dire si tu es déçue enfin tu peux je suis pour la franchise faut juste être diplomate haha zoubi

    18 janvier 2018 at 21:36 Répondre
  • Elsa

    Je viens seulement de voir ta réponse au mail
    Tout ou rien
    Pas de news mille ans & là je t’écris dans tous les sens 😛
    Vais te répondre tout vite par mail
    Mais tu peux aller te coucher si t’en as marre hein hahaha

    18 janvier 2018 at 22:04 Répondre

Laisser un commentaire