To top

Category: MODE

19 Jan

Ni-String, Mi-Culotte ?

Et là, vous vous dites «  ça y est elle a craqué son slip ! Elle nous montre sa petite culotte ! » Dernièrement, on a parlé fringues, pompes, amour, alors qu’est-ce que serait la vie, sans parler culotte ? C’est vrai, normalement c’est un peu le truc que tout le monde porte. Mais c’est aussi, un grand sujet de discorde chez la gente féminine ( masculine non, on sait tous ce qu’ils préfèrent et puis on s’en fout ! ) Y a les nanas qui préfèrent les strings ( côté sexy oblige, je soupçonne le côté « je veux plaire à mon mec » ou «  je veux plaire aux mecs » ) ne soyons pas mauvaise, chez certaines le string peut être très perso et engendrer des pensées positives qui occasionnent dès lors, dans le mental de la bienheureuse, une certaine féminité. Peut-être même qu’elles trouvent ça confortable !!!!!!! Ce qui est probablement, très vrai. Il en faut tellement peu parfois, pour se sentir mieux !

Il y a également les nanas, qui font l’impasse sur le côté sexy, pour bénéficier d’un confort absolu mais qui part d’autre moyen, plus spécifiquement et communément appelé « le comportement », les rend sensuelles. Je fais définitivement partie de ce groupe. Les culottistes font leur show !!!!!! Oh ! Oh ! Oh ! ( j’avoue, mon cri de joie ressemble plus à une initiation à une père-noëlisation. Au temps pour moi…)

Je n’ai rien contre les femmes qui veulent être sexy, tant que c’est de bon goût, ça peut être très sympa. En revanche, je déteste la vulgarité. Je ne suis pas à l’aise avec le côté sexy ( ce n’est tout simplement pas moi) , j’ai une nette préférence pour la sensualité. Et ce qui fait la sensualité, ce n’est pas vraiment ce qu’on porte, mais comment on le porte, la sensualité émane du corps, des gestes, des mouvements.

 

En fait, si vous voulez, je n’ai pas envie que la chose me rende sexy, j’ai plutôt envie de rendre sensuel la chose… ( pas mal, hein ? Hey, le génie ne s’invente pas…)

 

Je ne sais pas pour vous, les culottistes, mais j’aime les culottes style Petit Bateau et les shortys. J’aime sentir mes fesses, bien enveloppées, recouvertes d’une matière douce et agréable. En bref, j’aime ressentir le confort de quand j’étais petite fille. Je ne me sens pas pour autant gamine, bien au contraire. Ce côté un peu innocente, voir timorée, occasionne en moi « confiance et féminité ».

 

« Une culotte, ça fait tant de chose ? » « Mais oui, ma bonne amie… »

 

Tout comme un soutien-gorge mal ajusté, rendra pénible la journée. Une culotte ou un string bien porté, rendront grâce à de longues heures passées  !! Non, mais c’est vrai, on sous-estime le pouvoir des sous-vêtements. Lorsqu’on arrive à oublier ce que l’on porte, c’est que le travail est achevé ( je parle pour celles qui se cherchent encore ! ) «  Oh l’autre hey , conseillère en culottes », bah ouais j’ai raté ma vocation…

 

« C’est à la culotte de ses filles qu’on juge un pays. » 
Frédéric Dard.

 

 

C’est moi, où on voit que les fêtes de Noël sont passées par là…!?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
15 Jan

En Mode,Cocooning…

Mes pièces favorites en matière de fringue. C’est simple. Je vénère les jean’s, les pulls doudous, les gilets grosses mailles et les t.shirts cool . J’ai de moins en moins de patience, avec les vêtements très féminins. Les tenues de soirées sont quasi inexistantes dans ma penderie ( mis à  part quelques robes de soirées, achetés dans un but bien précis : mariage, birthday et Noël. ) Je n’ai plus aucun haut, ni même de bas ( si un jean noir enduit, qui sait se faire passer pour un style by night ! ) pour me la jouer « girl, tonight is your night ! ».

 

Mais en vrai, je m’en balance. Bah ouais, j’ai un mariage tous les 3 ans ! J’arrive toujours à m’arranger, pour faire genre, j’ai une nouvelle tenue, avec des vieux trucs. D’ailleurs, ça marche, puisque souvent mes soeurs ou ma mère me donnent du «  Oh c’est nouveau ça ?! ». «  Non, ça doit faire 4 ans que je l’ai ! » ( genre outrée ! Faut donner le change hein…) 

 

Si, je suis une fille de la nuit, je suis une version sim-ple de la chose. En plus, je déteste attirer les regards. Même la journée, parfois je préfère m’habiller comme un sac, pour être tranquille ( pas que je sois un canon, mais toutes les nanas connaissent ça ! Pas besoin d’être belle pour se faire emmerder. )

 

J’aime le large ( depuis toujours ) j’aime le chaud ( depuis toujours ) ce n’est pas pour rien que j’aime l’hiver ( depuis toujours .) C’est THE saison cocooning… Non mais sérieux, bordel ! Qu’est-ce que j’aime porter un gros pull bien large et bien chaud. Le plus kiffant étant de le porter sans rien en dessous ( si la matière le permet. Exit, les pulls qui piquent ! ) J’adore, le côté ultra sensuel des grosses mailles, portées négligemment. En plus, ce pull est juste tellement joli ( il est d’ailleurs beaucoup plus beau en vrai que sur le site ) je suis fan !!!

 

 

« Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ? …Bah un pull-over ça moule et une moule sa pue l’ovaire !!! » 

 

La cité de la peur, Le commissaire Bialès.

 

 

Vous pouvez shopper ce pull —> ici (pull similaire ici,  ici ou ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
9 Jan

Silver Jewellery

J’adore les fringues ( surtout les jeans ) j’adore les produits de cosmétiques ( surtout le fond de teint et les mascaras ) j’adore la bouffe ( surtout le fromage ) j’adore toutes les pompes ( surtout les bottes et les boots ) mais une chose que j’aime aussi énormément, ce sont les bijoux surtout en argent ! J’aime bien les bijoux en or aussi, mais avec ma carnation de peau, c’est l’argent qui l’emporte !

J’ai une préférence pour les bijoux ethniques ( mais ça vous le saviez déjà. Je dis ça pour les personnes de bons goûts qui suivent intelligemment, ce blog depuis un moment ! ) J’en trouve en général, de jolis et de bonne qualité, en trifouillant bien dans certains magasins, mais ma référence en la matière c’est le site Etsy.

 

Ce site est un pur bonheur, où on y trouve de tout ( il fait vraiment partie de mes sites favoris ! ) Sauf, si vous cherchez un mec. Quoique si vous communiquez avec l’artisan, vous pouvez peut-être arriver à vos fins ( si vous êtes maligne, vous pouvez trouver l’homme et le bijou de vos rêves !! ) Oui, parce que sur Etsy, vous pouvez discuter avec le vendeur ( qui en général est l’artisan ) et même parfois tomber sur quelqu’un de vraiment sympa ( qui peut vous faire un petit cadeau en plus de votre commande. )

 

 

 

J’ai pas mal de bijoux qui proviennent de ce site, ( de créateurs différents ) et je n’ai jamais été déçu par la qualité des produits. Les prix sont vraiment très attractifs ( bon par contre les frais de port peuvent être un peu élevés lorsque le vendeur est à l’étranger. ) J’ai toujours reçu mes commandes au bout de 15 jours, voir 3 semaines maxi ( et parfois même en une semaine lorsque le produit est déjà réalisé.) 

 

 

 

Je vous ai sélectionné deux produits, que j’ai eu récemment et que j’adore. Ce bracelet berbère est une pure merveille, je l’aime tellement que je le porte tous les jours et avec n’importe quelle fringue. Je ne peux plus m’en passer, un vrai coup de coeur. Il allie simplicité, qualité, légèreté, confort, style et élégance.

 

Par contre, ce qu’il faut savoir, c’est que souvent, les produits sont uniques. Ce qui pour ma part, apporte encore plus de valeur aux bijoux…( d’ailleurs vous ne pourrez plus trouver ce bracelet en ligne )

 

Concernant la « barre » d’oreille, ça faisait un moment que j’en voulais une. Oui, une. Pas deux. Ca apporte plus de style avec une seule. Et j’en suis très satisfaite. Elle est fine, sobre, moderne et elle termine parfaitement un look. Très facile à mettre, et tellement légère qu’on ne la sent pas !

 

Si vous ne connaissiez pas ce site, je vous le conseille vivement, vous y découvrirez de vrais trésors à porter de portefeuille !!!!

 

Vous shopper sur le site Etsy :

 

Bracelet Berbère boutique iZnaturel

 

Boucle d’oreille barre boutique ProjektM

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row] Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Jan

UGG Style

Ca y est je peux mourir…Il y a si longtemps que j’en rêvait…Doudou l’a fait pour Noël. Mon superbe et adorable époux, m’a offert la paire de pompes, sur laquelle je fantasmais depuis des lustres, que dis-je, des lampes à l’huile. C’est dire, si ça remonte à loin…Certes ce ne sont pas des Louboutin ou des Manolo Blahnik, mais je m’en fiche royal, parce que je crois, que j’aime encore plus les UGG. J’aime et j’adore le confort !! Et en plus je les trouve jolies mes petites choupinouttes d’amour à moi toute seule…! Elles vont parfaitement avec mon style, simple, un peu loose, jean boyfriend et tout ce qui va bien ( genre la fille trop contente de s’habiller n’importe comment ! ). Y a une façon de porter les UGG !! Bah oui mesdames ( j’ai eu le temps d’analyser le phénomène hein depuis le temps ) et le style trop nickel, lisse, sans vraiment de style, faut passer à autre chose, avoir des UGG dans ce cas là, c’est vraiment juste pour avoir des UGG, mais ne pas savoir les porter ! Ca craint, je rouspète, je râle, je tape du pied ( cela dit, il est bien habillé et dans un tel confort, qu’il peut taper pendant des heures !!! )

 

J’ai opté pour les UGG Mini II Chestnut ( marron sur certain site ). Mieux vaut aller essayer avant si vous les prenez sur le net, pour prendre la bonne pointure. J’ai pris du 37, ma taille habituelle et elles sont piles poils mes jolies. 

 

Au départ, elles sont un peu difficiles à enfiler mais après un peu d’entrainement ( les porter toute la journée et dormir avec ) plus de problème ! Elles se portent avec ou sans chaussettes ( sans chaussettes, c’est encore plus agréable et non on ne transpire pas dans des UGG, donc on ne pue pas des pieds ! ) La qualité extérieure et intérieure, peut rendre fière la marque. Elle est réputée pour et très franchement, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

Si pour certaines personnes, il s’agit là « d’écrase merde » pour moi, ce sont des pompes dans lesquelles je voudrais passer ma vie ( Sister, est-ce que je pourrais les mettre à ton mariage ???? ) Je suis sûre que même accoucher avec, ça doit être le pied ( mouah aha ha ah ah ).

 

Les mettre avec tout et n’importe quoi ??

 

Quand même, faut pas déconner. J’ai des limites. Je ne vais pas les mettre, le matin en sortant de la douche ( même si elles sont imperméables ) ou je ne les porterais pas à un enterrement ( le mort se retournerait dans sa tombe, forcé par la jalousie ) ou encore pour nager ( note pour plus tard : penser à regarder si UGG fait des palmes ), mais le pire ça serait de les porter dans une ferme, où règne des moutons ! Là, à coup sûr, je ne m’en sortirai pas vivante et mes boots encore moins…Vous voyez, elles ne peuvent pas se mettre avec tout. Mais bon, pour aller courir à droite et à gauche toute la semaine, j’ai trouver chaussure à mon pied.

 

«  Je détesterai que quelqu’un regarde mes chaussures et me dise : « Oh mon Dieu ! Elles ont l’air tellement confortables ! » 
Christian Louboutin.

 

Mon pauvre Christian, avec mes UGG aux pieds, je me sens bien dans mes pompes…c’est tout ce qui compte.

 

Vous pouvez les shopper  ici–> UGG Mini 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
10 Avr

Mon Engouement pour les Boots Dream in Green Efinette Cacao

O

ui, c’est moi, la nana qui, la semaine dernière faisait le grand vide dans ses chaussures ! Ca faisait très très longtemps, que je cherchais des boots. Mais pas n’importe lesquelles ! Bah oui, pas envie de toutes ces boots qu’on voit partout. Je suis plus chiante que ça. Mes boots, je les voulais marron, en cuir, de qualités mais soldées, la tige pas trop courte, mais pas trop haute non plus. Style santiag-biker, 3 cm de talon, confortables, qui passent avec tout et avec un minimum d’originalités.  

«  yalaaaa !!! Et c’est qui, qui fait une danse de la joie, toutes les 5 minutes ?! »

 

J’ai trouvé l’impossible. Mon impossible.J’ai toujours du mal, à trouver des pompes dans lesquelles je me sens bien. J’ai le pied large. Souvent les pompes sont étroites et je souffre le martyre pendant des lustres, le temps de les faire. Mais le plus souvent, j’ai mal tout le temps. Là, je me suis tout de suite sentie en fusion avec ces boots. Elles sont tellement confortables. C’est la première fois, qu’il n’y a pas un pet de travers. J’ai encore du mal à y croire !

 

 

J’avais un peu peur, qu’en vrai, elles soient différentes, que sur les photos du site. Mais non, point du tout, elles sont même encore mieux. Très belle découverte, d’une marque je ne connaissais pas. Je suis complètement folle de mes nouvelles bottines. Parfaitement  Mdame, j’en suis dingue ! Elles vont tellement bien, avec tous mes jeans. Slim, bootcut, déchiré ou pas. Je n’ai pas encore essayé avec une robe longue, genre bohème, ça ne saurait tarder. Mais croyez moi, je suis confiante.

La qualité est très belle, rien à dire. Ce style, c’est tout ce que j’aime. Elles ont été conçues pour moi. Même niveau prix, elles étaient soldées bien comme il faut. Actuellement elles sont repassées à un prix plus élevé.

Moi qui ne supportais plus, d’aller ici et là en basket, m’en voilà enfin débarrassé ( tous les jours ). Des chaussures, tout de suite c’est un peu plus présentable et plus facile de s’habiller en fonction. Parce que le style sport, ça va un moment. J’en peux plus de cette tendance du moment, de tout mettre avec des baskets. Bordel ! Mais vous vous rendez compte que parfois ça ne va pas du tout ensemble ???? Je veux bien, que la mode actuelle soit de mixer des styles différents, et souvent ça fait très sympa. Mais sérieux, y a des limites.

En bref, les baskets ça me gave. Les boots ça me boost ! ( <– s’avez capté ?! )

Je vous laisse, pas que ça me pompe, mais petite danse de la joie prévue dans 20 secondes !!!!

 

Boots Dream in Green Efinette Cacao

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Avr

Un Trop, de Tout.

C

a y est c’est décidé, je me sépare du trop.Du trop, de tout, que j’ai de tout. J’ai eu comme une prise de conscience, ce matin devant ma penderie. Je ne sais jamais quoi mettre, je cherche pendant une plomb dans mes piles de fringues. Pour finir par en choisir une que je porte tout le temps. A quoi bon garder tout ce que je ne mets jamais !?

 

Marre de garder tellement de choses dont je ne me sers plus. C’est fou, tout ce qu’on peut accumuler. Perso, je garde tout plein de truc, comme les fringues, les pompes, que je ne mets pas, mais que je garde en me disant «  au cas ou ». Du coup, c’est là et ça ne bouge pas. Parce qu’au final,  je continue de les garder juste pour le «  au cas ou » et ça ne sert à rien. Sauf à prendre de la place.

Et puis, j’ai envie de revenir à l’essentiel. En avoir moins, mais m’en servir pour de bon. Genre, si dans un magasin, une fringue me plaît, mais que ce n’est pas un pur coup de coeur, je laisserai tomber. Car fatalement, ça finira dans la pile des « au cas ou ». Je veux garder, uniquement les pièces maîtresses de ma garde robe. Garder, ce que je porte au quotidien. Je préfère n’avoir que 2 jeans, mais que j’adore et que j’ai envie de porter tout le temps ( et d’ailleurs je ne porte pas les autres, parce que ce sont eux précisément que  je veux porter ) Pour les pompes, idem. J’ai des chaussures qui dates d’il y a 20 ans !! Je ne les porte absolument jamais ( alors pourquoi s’encombrer ? Bah parce que ni vu ni connu, c’est difficile de se séparer de certaines choses ). Pour les bijoux et le makeup, vous l’aurez compris, c’est kif-kif bourricot.

Je m’inflige la règle, de l’interdit du trop de consommation bête ! Pour l’instant, clairement ça ressemble à une punition, mais que nenni. Je me sens déjà plus libre et légère d’avoir dégagé autant de bric-à-brac qui étouffait sans nul doute, mon esprit. Bon attention, je ne jette pas, ni même, ne donne pas tout ce qui est sentimental. Faut pas déconner, mec !

Aujourd’hui, j’ai donc commencé à vider une partie de ma penderie. J’ai vider mes étagères à chaussures. Demain, je ferai la même avec les bijoux et le maquillage. Sur les photos, ce n’était que le début. Mais j’ai déjà sorti 2 énormes sacs, plein à craquer.

 

 

Qu’est-ce que je fais de tout ça ?

Si, je pense que certaines fringues peuvent plaire à l’une de mes proches, je les mets de côté. Si non, je descends tout dans la rue. En général, ils disparaissent en moins de 10 min. C’est assez impressionnant et horrifiant. Voilà, pas besoin d’aller dans une association ou autre pour bien faire. Malheureusement, les personnes dans le besoin, sont devant chaque porte.

Raison de plus, pour arrêter de consommer bêtement.

 

Et le makeup ?!

En ce qui concerne, le makeup. Même si je fais le tri et que j’en donne pas mal. Je vais avoir plus de mal à me réfréner. Néanmoins, je veux relever le défi. Par exemple, avant d’acheter un fond de teint, il faudra que j’en ai fini un ( ce qui tombe plutôt bien, vu que je viens d’en finir 2 !!!! ) Le pire c’est que je suis persuadée que je vais remettre la main, sur des petites merveilles oubliées. Bon les cadeaux ne comptent pas hein…j’accepte sans rechigner.

Je me sens mieux depuis que j’ai pris cette décision. Et si elle me rend heureuse, c’est qu’elle est bonne. Les avantages : gain de temps ( plus besoin de chercher pendant 2h ) économie d’argent ( mais carrément, ne plus craquer pour un rien, vous imaginez !!! ) et gain de place ( la moitié de mon armoire fait tellement vide que ma penderie parait plus grande. Bientôt j’habiterais un loft ! )

En réalité, j’ai juste envie d’avoir des choses qui me rendent heureuse tout le temps, et pas seulement sur le coup de l’achat ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
6 Déc

Wishlist de noël | Edition 2016

NELL&JUDE

Cher Père Noël, cette année j’ai été trop mignonne et je souhaiterais :

 

 

U

ne nouvelle année, une nouvelle liste ! On peut dire, que je n’ai pas perdu mon âme d’enfant, en ce qui concerne la liste de Noël, ça me met toujours en joie de la faire !!! Et croyez moi je n’ai eu aucun problème, elle aurait pu être bien plus longue, mais bon il faut savoir être raisonnable ( c’est ce qui me différencie de mon moi-enfant d’ailleurs ), bien que j’avais pensé aux fameuses palettes de fards à paupières de chez Tarte, ou encore celles de chez Stila ou encore de Charlotte Tilbury mais vu les frais de port, mieux vaut abdiquer de suite, plutôt que de se faire du mal !

Bon comme d’habitude, ma liste se partage en 2 catégories, Mode & Beauté ! Ca vous étonne, hein !? Il ne faut pas croire, mais j’aime aussi beaucoup la déco, sauf que notre appart commence à devenir trop petit pour y rajouter encore plein de jolies choses. Je me concentre donc , juste sur moi. Que c’est bon, de temps en temps, de pouvoir ne penser qu’à soi. Et peut-être que cette liste peut vous donner quelques idées de cadeaux pour vous ou les autres !

Vous trouverez ci-dessus, les marques suivantes, que j’aime beaucoup : Urban Decay, Kiko, Betty London, Becca, Stradivarius, Oasis, New Look, Lord & Berry, Sigma, Missguided et Zoeva.

 

Et vous qu’avez-vous demandé cette année ???

 

Cliquez sur les photos, pour aller sur la page du produit.

Rendez-vous sur Hellocoton !
25 Avr

Mon biker en cuir

mpookj

 

C

ela faisait des années, que je voulais un blouson en cuir noir. Le genre perfecto. Mais malheureusement, ce genre de blouson coûte un bras, voir même une jambe ( et même souvent, les deux ). Mais souvenez-vous, dans ma wishlist de Noël, Mr Biker était de la partie. C’est d’ailleurs, depuis les fêtes, que je l’ai en ma possession.Avant de choisir, le Biker de Stradivarius, croyez moi, j’en ai fait des magasins. Mais soit, ils étaient trop chers, soit ils affichaient des détails qui ne me plaisait pas du tout. J’aime les choses simples, mais de qualités.

Celui-ci était par chance, le moins cher, le plus joli ( dans mes goûts j’entends ) le cuir est souple, très doux au touché, il est parfaitement taillé. J’ai la taille M ( bah oui j’ai les épaules de Dark Vador ) mais il me va nickel ! Il est assez léger et pourtant, je l’ai mit cet hiver, et je ne ressentais pas le froid plus que ça. Mais il s’agit là, d’un blouson qui conviendra mieux pour le printemps, l’automne, début et fin hiver. Il se marie tellement bien avec tout, que je n’ai pu m’en passer depuis décembre. je l’adooooooore !!!! Au final, je suis super contente d’avoir attendu, pour tomber sur celui de Stradivarius.

 

imoijio

Il existe en plusieurs couleurs. Elles sont toutes superbes. Honnêtement, je ne pensais pas que la marque faisait des vêtements, mais plus précisément des blousons de si bonne qualité ! Du coup, je me suis achetée, un jean slim et nickel, très chouette. Par contre, j’ai pris une taille 36, j’aurai du le prendre en 34. Je pense qu’au niveau des jeans, il vaut mieux prendre une taille en dessous, malgré que mon jean ne baille pas, il ne fait pas non plus de plis, mais je ne me sens pas suffisamment maintenue et je dois tout le temps le remonter !

En bref, je suis folle d’amour pour mon Biker et depuis je cours souvent voir ce que propose la marque !!! Par ailleurs, leurs bijoux sont topissimes !!

 

edfghjklsdfghjk

wxcvbndivaxcvuio

Rendez-vous sur Hellocoton !
12 Déc

Wishlist de noël !!! #5

NELL&JUDE

Cher Père Noël, cette année j’ai été trop mignonne et je souhaiterais :

A l’approche de noël, comment ne pas devenir complètement folle, lorsqu’on est une tarée du make-up et de la mode ?!

Non mais sérieux c’est de la torture, pure et dure. Personnellement j’ai envie de tout plein de chose, et encore là je me suis retenue, mais bon je vous ai mis le principal de mes envies en cette fin d’année.

En ce moment je ne sais pas pourquoi, je suis limite obsédée par les écharpes, de préférence oversizes à motif ethnique ou pas. Celle de chez Stradivarius qui par ailleurs n’a point de motif ethnique, me plait beaucoup, autant les couleurs que le côté patchwork, l’effet bouclé et sa grande taille me donne juste envie de me blottir dedans par ce temps froid et sec…

J’ai l’impression que ça fait un millénaire que j’ai envie d’un blouson en cuir du type biker mais ils sont toujours beaucoup trop chers, vous me direz c’est un investissement, vu qu’il est sensé vous accompagner tout au long de votre vie. Encore une fois, j’en ai trouvé un parfait chez Stradivarius, il n’est pas trop épais et donc facilite les mouvements, il n’est pas couvert de fioritures qui me gavent au plus haut point, enfin un blouson simple comme j’aime et le prix reste tout à fait convenable pour ce type de pièce, alors quoi demander de plus ?!

—> Et bah bien sûr la Primer Potion Eyeshadow et le Spray fixateur de maquillage All Nighter d’Urban Decay, pour faire tenir le make-up tout au long de la journée ! Ces deux produits sont des incontournables de la marque, plébiscités par la plupart des femmes, j’ai eu l’occasion de les tester le jour de mon mariage et croyez moi sur parole se sont des bombes ( pour avoir pleuré au moins une dizaine de fois, rien n’a coulé, j’ai gardé mon maquillage jusqu’à la fin de la nuit, enfin jusqu’au petit jour sans problème)

Si je n’ai pas beaucoup de pull, je ne pourrais pas en dire autant des gilets. J’adore les gilets, surtout les longs, je dirais même que je ne peux m’en passer, peu importe la saison. J’aime le côté casual, confortable, ils se portent avec tout, jean, pantalon, jupe, robe, escarpins, bottes, baskets, boots etc Les gilets font partie de ma garde robe et celui d’Etam m’a tapé dans l’oeil, je suis fan de sa couleur, il a la forme idéal, bref petit coup de coeur !

Pour parler bijoux, ce bracelet, a été un vrai coup de coeur, qui date d’il y a un an, mon coup de coeur n’a pas changé, je l’aime toujours autant, je le trouve parfait, son côté boho chic me rend dingue, je ne porte pas beaucoup de bracelet mais celui-ci serait juste tout le temps à mon poignet !

Aaaah mon amour de la chaussure…en cuir s’il-vous-plait…je vous présente mon coup de coeur intégral, les boots Sorol de Khrio, elles sont sublimes, j’ai complètement et irrémédiablement craqué pour ce modèle, pour son côté cow-boy à tendance rock. La marque par ailleurs fait d’autres modèles vraiment séduisants, pour dire vrai elles me plaisaient toutes, mais celle-ci ont le petit truc en plus qui fait que….Je cherchais des boots, à talon pas trop haut qui soient confortables, à porter tout le temps, pour pouvoir laisser de côté les baskets qui sont certes pratique mais moins féminines. Et les Khrio sont les heureuses élues qui ont su ravager mon petit coeur de filles aux chaussures !

Pour parfaire ce petit look rock, rien de plus logique qu’un pantalon en simili cuir. Je rêve d’avoir un pantalon en cuir depuis toujours, mais les prix étant ce qu’ils sont, ce rabattre sur un simili cuir parait plus raisonnable. Je n’aime pas l’effet plastique, ni même mouillé, mais celui-ci est topissime, je me vois déjà avec, déambulant devant Doudou maquillée d’un oeil de biche façon Brigitte Bardot dans « les pétroleuses ».

Dans cet article, je vous avais mentionné le Prep + Prime Highlighter en teinte Boost Light de Mac, que j’avais eu l’occasion de tester au cours de ma dernière visite et qui à mon sens avait accompli des merveilles sur moi ! Il illumine avec brio ( avec qui ? Oh je ne peux m’empêcher de la faire ) les traits les plus fatigués, pour faire de votre minois la star de la journée ! Et en ces temps durs ( merci Nell ) j’en ai bien besoin.

Pour les suivant, l’un ne va pas sans l’autre. Le dernier fond de teint concentré de Marc Jacobs « Re(marc)able » et son pinceau « The face III ». J’ai lu pas mal de chose à leur sujet, et le mot qui revient à chaque fois «  magique », alors vous pensez, moi qui fantasme sur le teint parfait, je n’ai qu’une seule envie le posséder. J’ai d’ailleurs été en boutique pour le tester, de plus il a un large choix de teinte, pas facile de trouver la sienne, pour ma part il s’agit de la teinte « bisque light ». Je n’ai malheureusement pas pu l’essayer complètement, juste sur la mâchoire et sur mon propre fond de teint, donc mon avis actuel ne compte pas ! Apriori, on peut l’appliquer avec d’autre pinceau, mais apparement celui-ci est démentiel et vraiment conçu pour appliquer son fond de teint, moi je veux bien, mais bordel vous avez vu le prix ?!

Et pour finir cette petite liste, j’ai été charmé par l’effet volume du dernier mascara qui porte bien son nom puisque c’est « Le volume de Chanel « . J’avoue ne pas l’avoir testé, mais lorsque j’ai vu le résultat chez certaines, je me suis de suite dis «  je le veux ! » Si vous me suivez, vous savez que la longueur n’est pas ce que je recherche puisque je l’ai déjà, mais bien le volume et il a franchement l’air bluffant en plus il semble que le noir est vraiment plus que noir, bref j’adore !

Bon allez STOP, maintenant c’est à votre tour…!

ET VOUS QUELLES SONT VOS ENVIES POUR NOEL ???

p-s : pour accéder aux articles, il suffit de cliquer sur les images !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
5 Juin

Mon adoration pour les bijoux ethniques

Je me rends compte, que jusque là, je ne vous ai quasiment jamais parlé de bijoux, je veux dire de « mes bijoux » de mes goûts, de mes préférences, ce que je porte au quotidien etc…Pourtant ce n’est pas faute d’en porter, mais il est vrai que ces derniers mois, j’ai éviter les boucles d’oreilles, les colliers, bref tout ce qui se tire ( parce que même si Jude a passé l’âge, ça l’amuse toujours et ne parlons pas de Nell qui est devenu un chef en la matière ) Mais j’avais envie d’aborder ce sujet, d’autant que je suis à fond dedans en ce moment, j’ai d’ailleurs trouvé des petites merveilles sur la toile, qui n’attendent que moi ! Mais là pour le coup, nous allons parler des miennes, celles qui trônent un peu partout à la maison, dans des boites, des coffrets à bijoux, suspendues aux meubles, c’est ce que je disais, un peu partout. Il peut m’arriver de porter tous les styles, mais comme l’indique le titre, mon dada à moi, ce sont les bijoux ethniques qui donnent un style que j’ai en adoration !
FotorCreatedggBon il faut savoir, que je n’ai mis qu’une partie de mes bijoux, je n’avais pas assez de place pour tout mettre, j’en ai donc sélectionné que quelques uns. Les origines sont divers et variées, je n’ai pas de préférence, j’aime juste les jolis bijoux, mais ceux qui ont une histoire encore plus, j’aime bien le fait que les pierres aient des signification et des pouvoirs, ça leur donne encore plus de charme. Vous noterez que j’ai un faible pour la turquoise, c’est vrai, j’adore, je suis même amoureuse de cette pierre, même si j’aime aussi les autres.

Le bijoux que j’aime le plus, ce sont les bagues, les grosses bagues en argent, qui prennent une bonne partie du doigt ( comme ci-dessus et ci dessous, mais plus bas hein, là juste ci-dessous ce sont des colliers !) je raffole des bagues, j’ai d’ailleurs toujours un mal fou à choisir laquelle ou lesquelles je vais mettre, car en général elles se marient toutes super bien.

J’adore les bracelets également, mais uniquement les bracelets coup de coeur, sinon je ne les porte pas, souvent ils m’agacent, ils bougent sans arrêt et font du bruit, mais dès lors que le bracelet en question est dans mes favoris, plus de problème ! Pareil que pour les bagues, je kiffe les gros bracelets, les imposants ou alors pleins de petits ce qui au final donne un imposant !!!! Le gros problème des bracelets, c’est qu’en général ça coûte vraiment très cher, genre pour un joli bracelet en jonc il faut bien compter 50€ , alors merci Chérie, pour les prix que tu exerces !

Pour mes colliers, j’aime les deux extrêmes, les sautoirs (donc très long) et les ras le cou ( donc très court ) bon après il peut y en avoir entre les deux, je ne vais pas chipoter pour si peu, mais tout de même en général, je suis attirée vers l’un ou l’autre. Vous allez me dire, « mais pour les colliers aussi, tu aimes ce qui est imposant !!! » euh bah apparemment , mais pas seulement. Pour les collier, j’adore lorsqu’ils sont sobres, élégants et qu’ils ont du style. J’adore jouer avec en les mixant, j’en fais parfois moi-même, ils ne sont pas sur la photo, une prochaine fois peut-être, si vous êtes super sage !

Pour la provenance, tous mes bijoux viennent d’ici et d’ailleurs, de boutiques ethniques , de supermarchés, de bijouteries, de marchés ( ils viennent souvent de là ) de l’étranger , de boutiques de fringues, des sites internet, bref de partout.
FotorCreatedmFotorCreatedtFotorCreatedgIl va s’en dire que je marche au coup de coeur pour tout, donc les boucles d’oreilles n’y échappent pas ! Comment ne pas craquer pour des belles boucles ?! C’est fou comme tout de suite, ça féminise une tenue, je les aime plutôt longues ( vous l’auriez parié !) mais au quotidien j’ai toujours mes petits diam’s ( j’ai 3 trous d’un côté et 2 de l’autre ) ce que je trouve dommage avec les boucles d’oreilles, c’est que souvent elles sont trop lourdes, où encore gênantes et qu’on se retrouve avec le lobe de l’oreille endolori, du coup j’hésite toujours à en porter, lorsque je sais que je vais partir toute la journée ( bon vous me direz, on peut les enlever, certes mais ça se remarque !) 
FotorCreatedhQuand je vous disais que j’aimais les bijoux qui ont des histoires, ceux qui proviennent de ma famille ont encore plus de valeur à mes yeux. J’en ai d’ailleurs dans chaque catégories, je les mets moins souvent par peur de les abîmer, mais ce qui me plait c’est que lorsque je les porte, je sais qu’ils sont uniques et que je ne les retrouverais pas sur les autres.

Les bijoux ont le don, de changer une tenue vestimentaire dès plus banale, en un vrai style sans pour autant faire arbre de noël, simplement en sachant harmoniser le tout. FotorCreatedyDSCF0179DSCF0184DSCF0188DSCF0195DSCF0203DSCF0204DSCF0207DSCF0210DSCF0211DSCF0212DSCF0218

Et vous, vers quel style de bijoux va votre préférence ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !
26 Avr

Bracelet Jonc , Mon Bijou Chéri !!

tIl y a maintenant quelques temps de ça, j’ai eu la chance de recevoir ce joli bracelet, de la part de Chérie du site «  Bijoux Chérie ». Je ne porte pas très souvent des bracelets, parce qu’en général ceux que j’aime sont assez coûteux, alors lorsque j’ai reçu ce bracelet jonc  j’étais aux anges, c’est tout à fait le style que j’aime, il est simple, féminin, élégant et surtout il se marie absolument avec tout ! Depuis que je l’ai, je le porte quasiment tout le temps, j’adore le mettre avec ma montre Boyfriend, il amène plus de féminité tout en légèreté, j’ai d’ailleurs pu constater qu’il ne s’est pas du tout abîmé, la qualité est vraiment super et il ne fait pas bruit ( je ne veux pas dire, par là que les bracelets font la fête d’habitude, hein !) mais il ne gêne pas avec la montre, il ne tinte pas parce que ça c’est le truc qui a le don de m’énerver 😉 J’ai bien entendu été voir son site de bijoux et alors là, le problème c’est que j’ai eu coup de coeur sur coup de coeur !!!! Si vous aimez les bijoux ethniques, vous serez juste comblé, autant dire que pour cet été je compte bien y retourner  😉 Chérie produit autant des bracelets, que des bagues ou des colliers en tout genre, il y en a vraiment pour tous les goûts.nnnnm

Je suis particulèrement tombée en amour pour ses bracelets manchettes, je suis complètement fan ! Niveau prix, il faut avouer que ce n’est pas donné, mais ça reste tout de même accessible et puis surtout vu la qualité, ça les vaut largement, donc au final je trouve ses tarifs plutôt honnête et ça ne m’étonne pas, Chérie à l’air tellement gentille, que ça ne serait pas du genre à vouloir berner sa clientèle, on sent une personne qui aime ce qu’elle fait et c’est tellement agréable. Je m’excuse d’ailleurs platement auprès d’elle d’avoir mis autant de temps à faire un article sur son si joli cadeau, mais au moins j’ai pu bien en profiter et en parler avec sincérité ! kkkl

Honnêtement mes photos ne lui rende pas justice, mais que voulez-vous je suis mauvaise, je suis mauvaise !!!!!k
kk

J’adore le porter avec d’autres bracelets encore plus simple, ça le met plus en valeur .kkk

Alors aujourd’hui, je te dis un grand merci, car ce bracelet est devenu mon bracelet Chéri , il ne quitte plus mon poignet, même ma montre en est jalouse  😛 Moi, qui n’était pas une grande fervente admiratrice des bracelets, tu as su me convertir avec ce petit bijou chéri kkkkl

Et vous, connaissez-vous la boutique Bijoux Chérie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
25 Avr

Wishlist #4

c600x528

Ah la la plus ça va et plus mes wishlist deviennent longues ! Bah oui que voulez-vous, il y a des périodes où on a envie de plus de chose, mais là c’est vrai que c’est le pompon ( et encore je n’avais plus de place pour 2-3 trucs en plus )

– Alors le truc qui me donne le plus envie depuis quelques temps c’est le rouge à lèvres teinte Blankety de M.A.C ( le Japanese maple me plait beaucoup aussi ) je suis obsédée par ce RAL grrr ça commence à m’énerver tellement je le veux ! C’est juste un nude parfait , je l’adore, c’est le top du top, enfin pas encore puisqu’il n’est pas à moi !!!

– Pour rester chez M.A.C , j’ai totalement craqué pour le vernis à ongles Studio « Erogenous » , c’est un genre de corail très doux, simple et élégant, sur des mains légèrement halées, ça sera juste sublime 😎

– Je crois que c’est le Gloss d’enfer de Guerlain, qui tourbillonne depuis le plus de temps dans ma petite tête, l’année dernière déjà je le convoitais , j’avais même été l’essayer chez Séphora et je l’avais immédiatement et irrémédiablement adoré , en couleur Praline , rien que de l’imaginer, je me demande si ce n’est pas lui dont j’ai le plus envie finalement  😛

– J’avais déjà parlé du Erase Paste de Benefit dans une autre de mes wishlist, et si il est encore là aujourd’hui, ça veut juste dire bah que je ne l’ai toujours pas ! J’avais essayé la teinte médium et c’était idéal, il est vraiment super, ça lisse parfaitement, alors moi qui ai des cernes héréditaires, ça a bien réussi à les atténuer, de plus il n’assèche pas , en bref je le veux  😉

– Le Contour Blush de Nars, est à tomber ! Je suis tombée direct sous le charme de ses couleurs , d’autant que j’aime beaucoup les produits de la marque… »petit petit, viens à moiiiiii ! »

– Ca fait maintenant quelques années que je souhaite m’offrir le Radiant Creamy Concealer de Nars, en teinte Custard mais à chaque fois je me dis que c’est complètement ouf de payer ce prix là pour un anti-cernes ! Mais ça se trouve d’un autre côté c’est juste le petit truc qui fera que je serais incroyablement rayonnante et magnifiquement magnifique, non ?! Bah moi, je me demande quand même…

Nous passerons donc à l’objet suivant…

– Le vernis OPI , alors attention ce n’est pas celui sur la photo mais celui de la collection « Infinite Shine By OPI » la teinte étant «  From here to eternity » qui m’a carrément blessé l’oeil dès que je l’ai vu ( oui parce que c’est bien connu, le plus souvent on ne regarde les choses que d’un oeil, ce qui est complètement con, vu qu’on en a 2 ) une fois n’est pas coutume, le rose n’est pas ma tasse de thé mais dis donc quand j’ai un flash sur du rose, je ne le lâche plus du regard ! Celui là est un rose pétant, flashy, ultra fille-fille, couleur bonbon acidulé, bref tout ce que je déteste ( sauf pour les bonbons ) mais là c’est à rien y comprendre, je sais pas moi, c’est peut-être la fatalité des 3 mois après grossesse ou parce que j’ai eu une fille, c’est quoi ce bordel avec le rose ?! Freud t’es dans le coin ?!

– Dans le genre on reste dans les vernis, bah oui puisque ça à l’air de vous intéresser ! J’en avais bien sûr pas terminé avec les vernis Dior, oh bah de toute façon j’avais prévenu qu’un jour j’aurais toute la collection, ou pas loin en tout cas, bon pour le moment j’en ai que 2 hum…mouais « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » Ta gueule La Fontaine, files moi mon Dior rouge 999 !!! Un rouge à faire pâlir Lucifer ( hey d’un coup je viens de réaliser que 999 ce sont les chiffres du diable mouahahahahahahha) ! Mes ongles frémissent rien que de l’apercevoir , et c’est alors que ma bouche a aperçu le rouge à lèvres 999 assorti, je vous le dis de suite va falloir me trouver un exorciste parce que la diable n’attend qu’une seule chose, c’est de s’emparer de mon corps !

– Pour finir avec les vernis, je regrette d’avoir ajouté à la liste le Kimono Empire de L’Oréal, car au premier abord il me plaisait énormément ( et vous l’aurez remarqué il n’est pas ROSE !) mais j’ai vu le rendu après coup et je le trouve moins joli, alors s’il-vous-plait passons…

– Le dernier fond de teint « Infaillible 24H Mat de L’oréal » ( je ne sais pas d’où vient ce screugneugneu sur la photo, mais il y a eu un loupé qui n’est absolument pas de ma faute !!!!) ben oui comme toute dingue de fond de teint, faut bien que je le teste, non ? J’ai une réputation à tenir moi, Madame ! Vu qu’en plus, par le plus grand des hasards, j’ai la peau qui brille ( c’est le problème majeur des stars, elles brillent !! Pas mal hein ?  😎 ) je suis la parfaite candidate au poste ! En revanche la teinte, mystère et boule de gomme, faut que j’aille voir !

– Toute la gamme de produits capillaire de la marque Aussie, d’après ce que j’ai pu lire, ça serait le top du top ! A savoir qu’on ne trouve ces produits que chez Carrefour et Monoprix ( Amazon aussi, mais les frais de port font tout de suite un peu mal à la gueule ) Donc pour ça, je risque de vous en reparler d’ici peu 😉

– Le dernier mascara « Roller Lash de Benefit » , je n’étais pas fan du précédent « They’re real ! » ( que j’avais d’ailleurs échangé avec ma soeur, à qui il allait super bien ) mais celui-ci me tente beaucoup plus, il à l’air vraiment efficace et j’aime beaucoup son look ! A voir …

– Et on termine en beauté par la palette de fard à paupière dont je ne me souviens plus de la marque !!!!!!!!! Tout ça pour ça ! Vous avez vu le film ?! ( ça c’était pour toi ma Loutre  😀 ) Je me demande si ce n’était pas M.A.C ?!

 

Bon eh bien je crois que nous avons fait le tour, piou j’en peux plus ! Le plus simple serait qu’on m’offre tout ça, sans tarder, ça m’évitera d’avoir à en reparler  😉 Merci par avance.

Et vous, quels sont vos envies du moment ?!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
5 Nov

« Céline » Je te déteste, tellement je t’aime…

c600x600

 

Pourquoi diable, voulons-nous toujours ce que nous pouvons avoir ?! Non mais sans déconner, c’est du pur masochisme ! Prenez cette exemple, ça fait des mois et des mois que je zieute, je dirais même plus que je convoite le mini Luggage noir de Céline mais son prix me donne juste envie de foutre une bombe aux grands magasins ( voilà comment à débuté le terrorisme, à cause des sacs à main !) Inutile donc de mentionner ici bas le prix, il est simplement effroyable et ridiculement inaccessible pour des personnes de mon espèce , c’est-à-dire des gens normaux à l’esprit raisonnable ( en outre qui ne vont pas trouver sensées et logique de dépenser 2 paies pour un sac à main )
Le pire dans tout ça, c’est que quand je le regarde, je ne le trouve pas si beau que ça, mais une fois porté main il déchire !!!! Il a beaucoup de chic et se marie admirablement avec tout, tenue hyper décontractée ou tenue classe et glamour, peu importe c’est un faiseur de miracle, je l’aime et je l’adore !!! Vous me direz mais il y a des contre-façons beaucoup plus accessibles ! Oui certes, mais même si personne ne le sait moi je le saurais et ça me gêne, j’aurai toujours en tête c’est un faux,  » tu es une simulatrice ! » bref mon ange d’épaule serait sans cesse en train de me rappeler que ce sac n’est pas honnête !
Résultat, je me suis dit qu’il fallait que j’arrive à stopper cette fascinante et destructrice obsession en cherchant un autre sac qui lui ressemble un peu mais pas tant que ça à la fois ( il faut éviter la frustration ) mais surtout qui me plaise vraiment ! Bon je vous dirais franchement, que mis à part le problème du prix du sac Céline, ce qui me dérangeait également au plus haut niveau, c’est de me retrouver avec un sac qui fait le tour de la terre, et donc qu’on voit partout, j’aime bien avoir une pièce différente qu’on ne voit pas ou peu  😉
Du coup en faisant mes sempiternelles recherches sur le net, j’en ai trouvé un qui me plait énormément « le Clarks Tollard Royal » sur Sarenza et pour la somme de 160€ , ce qui est déjà moins flippant, mais qui pour certain peut rester tout de même excessif, bah oui mais c’est quand même du cuir hein, il faut bien se le dire, la qualité a un prix !
Alors voilà Céline, je n’ai qu’une seule chose à te dire, tu ne seras jamais à mon bras, sauf si tu tombes par hasard sur mon blog et que tu es d’une générosité et d’une gentillesse absolue en m’envoyant ce sac qui n’existe que dans mes rêves ou « BORDEL ARRETES DE CREER !!!! C’est bon là maintenant tu t’es fais assez de pognon comme ça pour continuer à sortir des horreurs pareilles ! »
p-s : fais gaffe, en ce moment je prends des cours pour fabriquer des bombes !  😉 HD_0000101678_188063_09HD_0000101678_188063_08
Rendez-vous sur Hellocoton !