To top
10 Avr

Mon Engouement pour les Boots Dream in Green Efinette Cacao

O

ui, c’est moi, la nana qui, la semaine dernière faisait le grand vide dans ses chaussures ! Ca faisait très très longtemps, que je cherchais des boots. Mais pas n’importe lesquelles ! Bah oui, pas envie de toutes ces boots qu’on voit partout. Je suis plus chiante que ça. Mes boots, je les voulais marron, en cuir, de qualités mais soldées, la tige pas trop courte, mais pas trop haute non plus. Style santiag-biker, 3 cm de talon, confortables, qui passent avec tout et avec un minimum d’originalités.  

«  yalaaaa !!! Et c’est qui, qui fait une danse de la joie, toutes les 5 minutes ?! »

 

J’ai trouvé l’impossible. Mon impossible.J’ai toujours du mal, à trouver des pompes dans lesquelles je me sens bien. J’ai le pied large. Souvent les pompes sont étroites et je souffre le martyre pendant des lustres, le temps de les faire. Mais le plus souvent, j’ai mal tout le temps. Là, je me suis tout de suite sentie en fusion avec ces boots. Elles sont tellement confortables. C’est la première fois, qu’il n’y a pas un pet de travers. J’ai encore du mal à y croire !

 

 

J’avais un peu peur, qu’en vrai, elles soient différentes, que sur les photos du site. Mais non, point du tout, elles sont même encore mieux. Très belle découverte, d’une marque je ne connaissais pas. Je suis complètement folle de mes nouvelles bottines. Parfaitement  Mdame, j’en suis dingue ! Elles vont tellement bien, avec tous mes jeans. Slim, bootcut, déchiré ou pas. Je n’ai pas encore essayé avec une robe longue, genre bohème, ça ne saurait tarder. Mais croyez moi, je suis confiante.

La qualité est très belle, rien à dire. Ce style, c’est tout ce que j’aime. Elles ont été conçues pour moi. Même niveau prix, elles étaient soldées bien comme il faut. Actuellement elles sont repassées à un prix plus élevé.

Moi qui ne supportais plus, d’aller ici et là en basket, m’en voilà enfin débarrassé ( tous les jours ). Des chaussures, tout de suite c’est un peu plus présentable et plus facile de s’habiller en fonction. Parce que le style sport, ça va un moment. J’en peux plus de cette tendance du moment, de tout mettre avec des baskets. Bordel ! Mais vous vous rendez compte que parfois ça ne va pas du tout ensemble ???? Je veux bien, que la mode actuelle soit de mixer des styles différents, et souvent ça fait très sympa. Mais sérieux, y a des limites.

En bref, les baskets ça me gave. Les boots ça me boost ! ( <– s’avez capté ?! )

Je vous laisse, pas que ça me pompe, mais petite danse de la joie prévue dans 20 secondes !!!!

 

Boots Dream in Green Efinette Cacao

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

8 Comments
  • Carole Chevallier

    Trop belles !!!

    10 avril 2017 at 19:33 Répondre
  • ame cacao

    LETTRE OUVERTE A MADAME CACAO

    Ma chère Efinette,
    Permettez-moi de vous féliciter pour cette nouvelle réussite. Je veux parler bien-entendu de vos bottes Dream in Green qui ont l’étonnante particularité de produire des effets étranges sur vos clientes. En effet, dès qu’elle les chausse, toute personne, même réputée sérieuse, ne peut s’empêcher de danser. Fréquemment toutes les vingt secondes et parfois pendant les heures de blog. C’est dire la gravité de la situation.
    Plus grave encore, venant de parcourir votre site, chère Efinette, je remarque l’absence totale de modèles pour hommes. Je ne vous en fais pas mon compliment.
    Bisous

    10 avril 2017 at 20:31 Répondre
  • Priscillia

    Coucou jolie!

    Alors là, non mais alors là, non mais, non mais… comment dire?!… je les veux là tout de suite maintenant!! Voilà pourquoi je n’achète que très rarement de boots; car je recherche principalement ce style là et que ce n’est pas si simple à trouver, notamment quant à un prix raisonnable et une bonne qualité malgré tout! Le côté « roots » de celle-ci est topissime! J’en ai eu à Noël et je les adore mais celles-ci sont vraiment belles! Je les vois parfaitement bien avec une robe longue style bohème chic, d’ailleurs j’en ai une que je vais shooter dans quelques jours, tes bottes seraient parfaites je te file mon adresse pour que tu me les envoies lool! Des bisouilles ma belle

    11 avril 2017 at 16:58 Répondre
  • Hélène

    Comment elles sont trop belles ! Tu les as trouvé où ? J’en avais une paire que je kiffais grave. J’étais trop bien dedans. Et un jour je décide d’aller voir avec Lars les vitrines de Noel aux galeries Lafayette et une putain de connasse ( oui je suis toujours super dégoutée ! ) a marché sur mon talon et ça m’a décollé une partie de la semelle ! C’était la fin du monde pour moi et la fin de vie pour ma boots ! Je les avais depuis 5 ou 6 ans je crois. Je n’ai jamais retrouvée une paire aussi belle que les miennes ! Mais alors les tiennes j’adore !!!!! Je les veux !!!!

    13 avril 2017 at 21:22 Répondre

Leave a reply