To top
6 Oct

Mon ombré hair à l’envers

ombre-hair

M

ais quoi ?! J’avais prévenu que je n’allais pas tarder à le faire !!! Oh la la….C’est écrit noir sur blanc, je me cite
Donc j’ai dans la tête, pour la prochaine fois ( qui sera dans pas longtemps hein, vous me connaissez ! ), de me faire uniquement les racines, enfin, les racines sur une bonne dizaine de cm en blond foncé cendré irisé soit un 6.12.
Ah ! Vous voyez, on peut dire quand même que je suis une nana fiable, non ? Je ne comptais pas le faire nécessairement de suite, mais comme je passais devant le grossiste, bah voilà, j’étais piégée !

En ne faisant que les racines, vous devez penser que je voulais simplement un Ombré hair. Et bien non. Petit rappel, je veux retrouver ma couleur naturelle. J’ai donc voulu foncer mes racines, tout simplement parce que je ne suis pas patiente pour un sou, lorsqu’il s’agit de mes cheveux. Mes longueurs étant abîmées j’ai préféré ne pas y toucher encore une fois, mais je me suis avancée avec les racines. Ca sera moins long à attendre et puis alors la moitié de frange mi-naturelle/mi-blonde claire, non merci ! Et d’une pierre deux coups, ça m’a dégagé vite fait bien fait, le cuivré qui commençait à refaire surface. Que c’est bon ça !!!!

En attendant, j’étais quand même un peu dég, parce que la nana, n’avait pas la couleur que je voulais. Je suis donc repartie, avec de nouveau un 7.12 (blond cendré irisé de Majirel ), mais cette fois, j’ai changé l’oxydant (10 volume ) , de sorte que ça n’éclaircisse pas. Par contre là, je vais vous en boucher un coin, la colo et bah je l’ai pas faite de suite. Non, Madame. J’ai attendu, un jour. Wahouuuuuuuu !!!! La folle !!! La dingue !!!!!! ( oui bon bah là, si vous en  doutiez jusque là, c’est foutu pour ma pomme ! )

J’ai appliqué la coloration, uniquement sur les racines. Puis pour ne pas que ça fasse une démarcation nette, j’ai juste peigné un peu, mais pas sur toute la longueur. Puis j’ai laissé 25 à 30 min. Et voilà, le travail !

Pour une fois, je suis plutôt satisfaite, je trouve que ça fait vraiment naturel. Je pense, ne pas être trop loin de ma couleur naturelle. Je vais donc laisser comme ça et nous verrons comment tourne la couleur après avoir dégorgé et puis le contraste entre les repousses de mes racines et la couleur. Ca me laissera largement le temps de rechercher mon 6.12 !!!

 

ombre-hair-a-lenvers4-9137cfc7cef2193c2a5b-9359-43e0-9562-4a2092f25077 5c29052e-196f-42d1-9c1f-1877c5259379

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

6 Comments
  • Hélène

    Waou ! Trop fort !!! J’adore le résultat ! Je suis bluffée ! Ça fait super naturel ! Ça te va trop bien ! J’adore ! T’es trop belle ! Après mes vacances je prendrais le temps de t’envoyer un mail. J’espère que tu vas bien. Gros bisous ma toute belle !!!

    6 octobre 2016 at 18:18 Répondre
  • Fafa

    Cela m’a l’air très jolie ,on verra ça samedi!!!

    6 octobre 2016 at 18:44 Répondre
  • Loutresse

    C’est trop beau j’adore! Ça fait une peu tye and die non ?! Mais j’adore!! T’es trop belle ma loutre

    6 octobre 2016 at 23:42 Répondre

Leave a reply