To top
17 Avr

Palette It Style Make Up

Q

ui dit, nouvelle marque. Dit nouvel essai. La marque n’a pas beaucoup de produits, pour le moment, néanmoins, j’ai tout de suite été séduite par les teintes de la palette smokey natural. Cette palette est composée de 16 teintes chaudes et naturelles. On y trouve des mats et des pailletés. Exactement les tons que j’aime depuis quelques mois. Son prix ? 12€95. Ca le fait, n’est-ce pas ?!

It Style, une marque qui va faire parler d’elle ?!

 

It style make up palette smokey natural

 

New eyeshadow palette with 16 warm and natural shades for matt and shiny effects. These mixable and combinable colors are perfects to create the look you want, from nude to smokey eyes.

 

 

Ce que j’en pense 

 

  • Le packaging est sobre, moderne, il semble de bonne qualité.
  • 12€95 prix très raisonnable.
  • J’aime beaucoup ces teintes chaudes.
  • Fards très poudreux.
  • On ne peut pas dire que la pigmentation soit folle.
  • La tenue est moyenne. On va dire que vers le milieu d’après-midi, ça commence un peu à s’emballer.
  • Aucune réaction constaté.
  • Aucune odeur.

 

 

Non, mais, ce que j’en pense vraiment !

 

Clairement ce ne sont pas des fards Urban Decay. On s’en serait douté vu le prix !! Mais personnellement, ça ne me dérange pas de revenir plusieurs fois avec mon pinceau, lorsqu’il s’agit de couleur vive, comme le rouge, qu’il faut savoir utiliser avec parcimonie. Et puis, ce n’est pas comme ci la pigmentation était inexistante, elle est quand même pas mal. Pour ma part, ce n’est pas ce qui me dérange. Les couleurs sont vraiment belles et ressortent exactement comme sur la palette, ce qui n’est pas toujours le cas. De vraies teintes chaudes, qui font vraiment très naturelles. J’adore ! En revanche, les fards sont vraiment très poudreux. Vous pouvez, d’ailleurs le voir sur la palette. Malgré certains défauts, j’aime bien cette palette. Elle sera très pratique pour tous les jours ! Est-ce que c’est une marque qui fera parler d’elle ? Hum…je n’ai tester que la palette de fards à paupières, mais faut être honnête, ce n’est pas du Kiko. A voir, la suite…

Itstylemakeup.com

 

 

Infos supplémentaires 

 

Concernant mon make up, j’ai fait exprès de ne pas trop accentuer les couleurs. Je voulais quelque chose de léger. Si vous le voulez, vous pouvez bien sûr en mettre plus.

Grosse erreur, que la plupart des femmes font, lorsqu’elles testent des fards en magasin. Elles testent avec le doigt. Cela dit, si vous vous maquillez avec le doigt, continuez de swatcher de cette manière, si non STOP. Il faut swatcher au pinceau. Les fards sont beaucoup plus pigmentés lorsqu’on prélève la matière avec le doigt qu’avec le pinceau.

Je vous parle de ça, car les fards de la palette It Style, ne déroge pas à la règle, lorsque vous swatchez les fards au doigts, ils sont ultra pigmentés, c’est même assez étonnant, alors qu’au pinceau c’est vraiment beaucoup plus léger.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

4 Comments
  • Hélène

    T’as d’beaux yeux tu sais !

    17 avril 2017 at 20:16 Répondre
  • Fafa

    J’ai acheté la même palette et l’avis de Maud est tout à fait juste .
    Ce sont des très beaux tons pour l’été .

    17 avril 2017 at 20:41 Répondre

Leave a reply