To top
25 Sep

Remise en Forme, Aïe ça Fait Mal !

Vendredi matin. Le réveil ne sonne pas. Normal, je ne mets pas de réveil. Nell et Jude font très bien leur job. Première pensée, j’ai envie et besoin de me remettre au sport. Okay. Sauf que, ça fait maintenant un sacré bout de temps, que je n’en ai pas fait. J’ai peur d’être complètement rouillée.

L’envie d’avoir une vie plus saine, est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Je ne m’y attendais pas le moins du monde ! Mais je le ressens au fond de moi, un besoin ardent de me nourrir correctement et de prendre soin de mon corps. Ce n’est pas que d’un point de vue esthétique. Je ne me donnerai pas tant de mal. Mais me sentir mieux dans ma peau, n’a pas de prix.

Première séance de sport, je mêle renforcement musculaire et cardio. Aïe ! Ouch ! Un mal de chien. Je pense que pour des retrouvailles avec le sport, j’y ai été un peu trop fort. C’est tout moi ça, je ne sais pas y aller mollo. Alors même, si je n’ai pas tenu aussi longtemps, que je l’aurai souhaité, j’étais quand même fière de moi. J’ai compris, qu’il ne fallait pas que je brusque mon corps aussi violemment. Je vais donc me laisser plus de temps et y aller petit à petit, si non je risque de tout laisser tomber.

 

En tout cas, la première séance m’a laissé, avec de vilaines courbatures pendant 3 jours !!! Je n’étais pas belle à voir…

 

 

IMG_3434

J’ai noté mes mensurations ce même jour. Vous savez, que le poids sur la balance, n’est pas le plus important. Perdre des centimètres, est beaucoup plus significatif. Je ne m’attends pas non plus, à une perte incroyable en une semaine. Par contre, il se peut, que mon poids augmente, vu que le muscle est plus lourd que la graisse. Nous ferons donc un point, dans quelques semaines. Je peux déjà vous dire, que depuis que je mange plus équilibré, je me sens mieux dans mon corps. Même ma peau est plus belle.

 

Vous noterez, que je ne suis pas à fond dans le make up en ce moment, mais plutôt à fond la forme !!! Pendant trop longtemps, j’ai été moyennement bien dans mes baskets, trop fatigué. Aujourd’hui, j’ai envie de changer tout ça, en prenant soin de moi et en faisant ce qu’il faut. Alors go !
Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

4 Comments
  • Manon

    Bravo pour ce nouveau départ, tu peux être fière de toi. Je trouve ton billet très positif et inspirant.

    Bisous bisous.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    25 septembre 2017 at 14:07 Répondre
  • Hélène

    Bravo !!!! Mais vas y molo quand même !!!! Lol !

    26 septembre 2017 at 22:35 Répondre

Leave a reply