To top
3 Mar

Revenge

O

n ne peut pas dire, que j’ai été très présente au mois de février. «  C’est le moins qu’on puisse dire ma p’tite dame ! » Je sais, je sais, mais j’avais des circonstances atténuantes. Bref, je ne suis pas de retour pour vous parler de mon absence, ce n’est pas très intéressant pour vous. On passe ? Oui, nous sommes d’accord. ( ah ce retour commence bien. J’adore lorsque nous sommes d’accord ! )

 

Vous noterez, que je ne reviens pas pour parler beauté, ni même mode, ou encore vous narrer les exploits incomparables de mes bébés d’amour, mais de série tv. Yep, de série !!

Il me semble bien, que jusqu’alors je n’en avais jamais parlé. Ce qu’il faut savoir, c’est que je ne regarde pas souvent des séries. Pour la simple et bonne raison, que je ne sais pas gérer. Suivant la série, je peux péter une durit. Je deviens obsessionnelle, je vais me regarder je ne sais combien d’épisodes à la suite, jusqu’à tard le soir. Je deviens complètement accro et je ne fais plus rien de mes 10 doigts. Résultat, j’évite de regarder des séries.

Mais ce qui devait arriva. Le mois de février fut un désastre. J’ai eu le franc toupet d’en regarder 2 ( plus une 3ème toujours en cours…) Les fautives ?! Mes frangines. Elles sont diaboliques. Et pour vous prouver que je suis gravement atteinte, mes sisters avaient commencés leur série respective avant moi ( genre 2 saisons d’avance ) et je me suis retrouvée à finir les deux séries avant elles. Mmh…mouais c’est grave docteur !

 

 

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous la série «  Revenge ». Que j’ai littéralement dévoré ( je ne sais pas si ça se dit pour une série, mais peu importe ) c’est THE série dont on ne peut décrocher. Du début à la fin, cette série vous tient en haleine. Mystère, suspens, rebondissement, vengeance, machiavélisme, amour, haine, trahison, meurtre, alliance et j’en passe. Alors bien sûr, ce n’est pas du tout crédible dans la réalité, mais ce n’est pas ce qu’on demande à une série. Si on veut du réaliste, on a sa propre vie.

Revenge m’a complètement embarqué dans le meilleur comme dans le pire. J’ai rigolé, pleuré, sursauté, j’ai même eu des envies de meurtre ( mais je me suis retenue ! ) Heureusement qu’il n’y a que 4 saisons, car mon coeur n’aurait pas pu en supporter plus !!  Une série à ne manquer sous aucun prétexte…

 

Synopsis

 

Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, son père David Clarke meurt assassiné en prison. Amanda, qui n’a pas de mère, est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle-même un séjour en détention dans un centre juvénile. À sa sortie du milieu carcéral, un ami de son père vient la trouver et lui remet une boîte contenant des carnets appartenant à son père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom d’Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine du tragique destin de son père.

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

3 Comments
  • Priscillia

    Coucou jolie! Il me tardait de te lire de nouveau! Pfff moi non plus pas trop le temps ces derniers temps et je passe mes soirees à ameliorer mon blog et cest une prise de tête de ouf!!!! Ahhhhh!!!! Je pète un câble!!! Mdr! Bon revenons à nos moutons! En matière de série je suis comme toi j evite car sinon trop accro je vis je mange je dors série! Apres homeland et pretty little liars en me retapant les gossip girl, je suis devenue accro à Walkind dead!!! J avais pas accroché au premier épisode et j ai de nouveau regardé et la révélation et bingo 2 saisons en une semaine!!!! REVENGE me fait de l oeil sur Netflix lol et tu vas contibuer à mon craquage!mdr
    Des bisous bella

    3 mars 2017 at 12:07 Répondre
      • Priscillia

        Alors Homeland, j’ai mis un temps fou à accrocher mais on me disait tellement de regarder, que les débuts étaient longs et blablabla, que j’ai regardé, je me suis fait chier, lol, et j’ai fini par me ronger les ongles et une partie des doigts tellement je vivais à fond chaque épisode lol, mais bon je l’accorde pas girly du tout cette série mais topissime, faut juste s’accrocher au début! The Blacklist j’ai adoré aussi mais ça me gave aussi quand tu attends des mois les prochaines saisons!
        Je te dirais ce que je pense de Revenge!
        Bisous ma belle

        3 mars 2017 at 15:32 Répondre

Leave a reply