To top
8 Sep

Rosehip by Essano

La rentrée !!! Moi qui ai toujours adoré ça, depuis l’année dernière je suis partagée entre l’excitation et le stress. Merci Mister Jude ! Eh oui, quand on a des enfants, tout change, même cette p’tin de rentrée. Alors quoi de mieux, que de revenir par une bonne « Routine soin du Moment ». Je remarque que tous les ans, c’est la même chose, l’été rend ma peau abominable , le soleil ne lui fait clairement pas du bien. En farfouillant sur le net, pour me trouver de nouveaux produits, je suis tombée nez à nez avec Rosehip by Essano.

 

Marque que je ne connaissais évidemment pas. Mais dont le packaging à attiré mon oeil de biche en un rien de temps et la composition piqué ma curiosité.

 

 

HYDRATANT REGENERANT FACIAL

moisturiser rosehip by essano

Joli flacon pompe en plastique, pratique. Enfin oui et non. Oui, parce qu’une pompe c’est toujours plus simple, mais je n’ai pas encore trouvé le moyen de refermer la pompe, du coup pas terrible à transporter lors d’un déplacement ( bon je l’ai fait pendant les vacances, en prenant quelques précautions, il n’y a pas eu de grabuge ). L’odeur est vraiment à base de rose. Malheureusement, je n’aime pas. J’aime l’odeur de la rose version Garancia, la rose vanillée. Ca ne sent pas mauvais non plus, mais ce n’est certainement pas cet argument qui m’a fait acheter le produit ( enfin oui et non. Pour l’odeur, non. Mais pour ses vertus, oui ). Wahou c’est compliqué, aujourd’hui ! J’ai rarement vu, une crème pour le visage de 140ml, autant dire qu’on en a pour notre argent. D’autant, qu’il ne faut pas en mettre trop. Niveau texture, c’est de la crème normale. Mais au niveau de la pénétration, je déteste !!! Ca me rappelle les crèmes de l’époque, qui avaient plus de mal à pénétrer et laissaient des traces blanches. C’est donc pour ça qu’il faut en mettre qu’une petite pression, si non vous êtes bonnes pour vous faire le

corps avec ! Elle met un peu plus de temps que la plupart des crèmes à sécher.

Et c’est là que je me rends compte, qu’on pourrait penser que je la déteste !!! Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. La brave, hydrate très bien le visage.

 

Rosehip by Essano Hydratant régénérant facial.

 

 

NETTOYANT DOUX POUR VISAGE

En temps normal, je n’utilise pas de nettoyant. Mais vu l’état de ma peau, j’en avais bien besoin. C’est pour ça que j’ai opté pour ce produit. Même packaging que la crème. L’odeur est un peu plus légère. Pour l’utilisation, il suffit de se mouiller les mains et le visage, presser une fois la pompe ( dose largement suffisante ) et de frotter avec douceur. La texture gel se transforme rapidement en une mousse agréable, qui n’agresse pas la peau. Une fois rincée, la peau est vraiment nette et douce. La peau est plus lisse et on peut enfin zapper le côté granuleux ! Je précise, que je me lave tout le visage, même les yeux et ça ne pique pas du tout. Ca j’apprécie beaucoup ! En revanche, je sens ma peau un peu tirailler après, mais comme ça me le fait souvent avec les nettoyants, ce n’est pas nécessairement un problème avec le produit, mais plutôt avec ma peau.

Je trouve que c’est un produit rassurant, dont je me sers uniquement le soir, après m’être démaquillée. J’aime me servir de ce produit, pour une peau fraîche et nette !

 

Rosehip by Essano Nettoyant doux pour visage.

 

 

cleanser rosehip by essano

CREME DE NUIT HYDRATANTE REGENERANTE

night creme rosehip by essano

Nettoyant pour le visage, crème de jour. Ne manquait plus que la crème de nuit. Qui est comment dire…super importante ! Bizarrement, on retrouve un pot au niveau du packaging, pourquoi ? Je n’en sais foutrement rien. Peu importe, j’aime bien. Niveau quantité, il y en a moins, 50ml. La texture est quasiment la même que celle du matin, mais j’ai l’impression qu’elle est un peu plus fine sur la peau. Ce qui m’étonne, c’est qu’elle paraît assez riche ( celle du matin aussi ) et pourtant ma peau brille moins, ce qui n’est pas négligeable quand on a la peau grasse.

J’adore me lever le matin, avec une peau parfaitement hydratée, nourrie, douce, nette, plus rebondie, confortable, lisse et les pores plus resserrés. En bref, un teint plus lumineux, je suis fan !!

 

Rosehip by essano crème de nuit hydratante régénérante.

 

 

 

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR ROSEHIP BY ESSANO

Fabriqué en Nouvelle Zélande à partir d’ingrédients naturellement actifs. 
Certifié Cruelty free & Vegan.

 

Crème de nuit hydratante et régénérante :
  • Hydrate en profondeur et nourrit
  • Augmente l’élasticité
  • Avec de l’Huile de Rose Musquée certifiée organique, de l’Huile de Jojoba et du Beurre de Karité
  • hydrate en profondeur et nourrit pendant que vous dormez, pour augmenter l’élasticité de la peau et avoir un teint d’apparence saine
Hydratant régénérateur facial :
  • Riche en Huile de Rose Musquée organique, vitamines et huile de jojoba et beurre de karité organiques
  • Des extraits botaniques naturels actifs hydratent en profondeur, conditionnent et régénèrent votre peau
  • Convient à tous les types de peau
  • Associe des extraits actifs botaniques naturels avec l’Huile de Rose Musquée organique certifiée pour hydrater et nourrir votre peau à un niveau micro-cellulaire
nettoyant doux pour visage :
  • Riche en Huile de Rose Musquée certifiée organique et en Aloe Vera pour l’hydratation
  • Nettoie en douceur tout en réapprovisionnant la barrière d’hydratation naturelle de votre peau
  • Convient à tous les types de peau
  • Sans savon et doux. Des extraits naturels botaniques avec de l’Huile de Rose Musquée certifiée organique nettoie et régénère votre peau efficacement, sans l’assécher.
Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

No Comments

Leave a reply