To top
7 Avr

Sérum & crème de jour « Revitalift laser x3 » le combo, qui a changé ma peau.

DSC08071

[dropcap custom_class= »normal »]A[/dropcap]près avoir terminé, ma crème hydratante Mixa, j’ai hésité à la racheter, car ça faisait un moment que je lorgnais les produits L’Oréal de la gamme «  Revitalift laser X3 ». Même si la crème Mixa, me plaisait beaucoup, j’ai eu envie de changer. Alors certes, le prix n’est pas le même ( mais ça va ce n’est pas la mort non plus ) le fait qu’il y ai un sérum, m’a convaincu.

Packaging & utilisation :

Celui-ci est clairement, signé L’Oréal, on ne peut pas se tromper. Simple, en verre, pas spécialement joli, pas spécialement moche. On reconnaît, le flacon pompe du fond de teint « Accord Parfait ». Je déplore toujours le fait, que la crème soit dans un pot et non dans un flacon ou un tube, mais bon, on va dire que ça ne gâche en aucun cas ce qu’il y a dedans. Mais pour ce qu’il en est de prendre la bonne dose et le côté hygiénique, c’est à revoir. Pour le sérum, la pompe délivre parfaitement la bonne dose. L’experte L’Oréal de la gamme, préconise d’en mettre 3 pompes, pour chaque partie du visage, je ne suis pas d’accord. J’en utilise qu’une seule et ça suffit amplement pour tout le visage. ( je pense honnêtement que l’experte à juste envie qu’on en rachète plus souvent ! )

DSC08078

Texture, odeur & application :

LE SERUM REVITALIFT LASER X3 :

 

  • Texture très légère
  • Teinte couleur crème accompagnée de nacres
  • Très agréable à appliquer
  • Non gras
  • 1 seule pompe suffit ( ça reste personnel )
  • Il pénètre très rapidement, presque instantanément
  • Peau douce, qui ne tiraille pas
  • Son odeur, au départ est assez puissante, mais pas désagréable
  • (Juste pour les novices, le sérum se met avant la crème, c’est celui-là même, qui va booster l’effet.)

 

LA CREME REVITALIFT LASER X3 JOUR :

 

  • Texture entre la crème et le beurre ( j’adore, j’adore, j’adore !!!! )
  • Teinte couleur crème
  • Pénétration très rapide
  • Peau très douce
  • Peau parfaitement hydratée
  • Convient aux peaux mixtes
  • Pas besoin d’attendre pour se maquiller
  • Son odeur, est douce et agréable

 

DSC08084

Action & resultats :

Cela fait seulement 16 jours que je les utilise ( précise la meuf avec ça ! ) et ma peau a complètement changé. Je suis complètement bluffée, par le résultat de ce merveilleux combo !!! Pour commencer, mes pores ont quasiment disparu, mes tâches sont de plus en plus claires, mes rides profondes ( bah oui j’en ai ) sont clairement moins accentuées. Mon teint est lumineux et plus uniforme. Mon grain de peau est affiné, lissé, repulpé mais ce que je trouve dingue c’est que le visage est véritablement remodelé ! D’ailleurs, il y a quelques jours, on m’a demandé ce que j’avais fait, car mes traits étaient plus fins, comme si j’avais perdu du poids. Moi même, je constate, que ces produits me font une peau de OUF ! C’est la première fois de ma vie, que ma peau est belle à ce point ( j’harcèle Doudou avec ça, le pauvre. « T’as vu comme elle belle ma peau ? Non mais t’as vu ?! «  ) Mes rougeurs sont également moins présentes. Non mais pour vous dire, je suis tellement amoureuse de ces produits, que je me suis commandée le sérum et la crème de nuit aussi !

Concernant les prix, ils sont en moyenne de 17 à 19€ suivant les magasins. Ce qui n’est pas trop cher, mais quand on les veut tous, ça fait mal ! L’avantage de ces produits, c’est qu’on les trouve dans quasiment toutes les grandes surfaces.

Ce qui a également changé depuis, ma peau étant beaucoup plus nette et belle, tous mes fonds de teint tiennent super bien, ne bougent pas d’un poil et ça c’est le bonheur !!!

Résultats, plus que concluant, je ne m’attendais pas à cette révolution ! Autant vous dire, que je ne saute ni un matin, ni un soir d’application. Merci L’Oréal pour ces belles promesses tenues…Je rachète sans hésiter.

 

revitalift lazer x3

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

11 Comments
  • Fafa

    Eh! Bien oui madame l’experte vous avez raison ,depuis que j’utilise cette gamme de produit ,ma peau a embellie les petites rides que j’ai au dessus de la bouche se sont atténuées.
    L’application est très agréable et il faut bien le dire « je le vaux bien » !!!

    7 avril 2016 at 20:30 Répondre
  • Loutre

    Tu l’as super bien vendu la! Prochain achat sans hésiter!!

    7 avril 2016 at 22:17 Répondre
  • nath

    moi aussi convaincue prochain achat.

    8 avril 2016 at 03:45 Répondre
  • Hélène

    Coucou ! Comment va ?
    Alors tu m’as convaincu de chez convaincu ! Mes crèmes se finissent. Alors ce matin j’ai été voir dans mon supermarché et bingo j’ai craqué pour toute la gamme ! J’ai pris le sérum, crème jour et crème nuit, et j’ai pris le contour des yeux ! Et en rentrant des courses j’ai essayé sérum et crème jour. J’adore l’odeur et la texture de la crème. Pour le sérum tu as tout à fait raison une pression suffit largement. J’en ai mis 2 pour tester c’est trop. Et le contour des yeux il est trop mortel pour l’utilisation ! Son embout ressemble à un fer à repasser et tu te fais un massage avec ça fait trop du bien. J’attends les résultats dans quelques semaines je te dirais ! Et pour le prix c’est raisonnable. Moins de 15€ les produits. Beaucoup moins cher que Nuxe. Par contre j’ai vu sur la boite que c’était à partir de 40 ans. Je ne pense pas que ça change grand chose ?

    8 avril 2016 at 12:33 Répondre
      • Hélène

        C’est Géant casino mon magasin !
        Alors pour l’utilisation j’ai envie de te dire de prendre le l »Oréal ! Mais aucune idée du résultat ! J’ai hâte d’être à ce soir et de faire mon rituel pour te dire ! Je vais même me faire un gommage histoire d’avoir une peau Nikel ! Du coup ça me rassure alors si je peux mettre la crème même si j’ai « que » 32 ans ! Lol !
        Je vais te renvoyer le mail si je le trouve ! Bisous

        8 avril 2016 at 14:23 Répondre
  • B.D

    Ma belle quand tu dit tes fond de teint ne tenait pas sur ta peaux, c’est à dire ? Comme moi il migré ? Moi il migre n’accroche pas et fait des point de fond de teint dans les ridule. Ça à vraiment atténué tes port ? Donc tu met sérum plus crème hydra plus la crème hydra matifiante?

    15 février 2017 at 01:07 Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.