To top
8 Juin

SHE’S BACK !!

Hellooooooooooo !!! C’est moi. Christiane !!!! Christiane l’esthéticienne !!!!! «  Oh mais, c’est fou, on ne t’aurait jamais reconnu ! » «  Bah d’ailleurs, on ne t’as pas reconnu… »

Oui, oui je sais, ça fait un sacré baille. Mais voilà, petit problème par ci, petit problème par là avec l’hébergeur de mon site et les mois passent. Et, merde, ils passent vraiment à toute vitesse !!! Cet article, n’a pas un but bien précis, si ce n’est de vous prévenir que Nell & Jude is back ! Ce post va probablement être un peu décousu, mais on s’en fout nous, on est des voyous !

Qu’est-ce que ça fait du bien, d’être là ! Sérieux, ça me manquait trop.

Je ne vais pas vous faire un résumé de ces derniers mois passés, ça serait trop long et surtout rien de bien folichon à vous narrer ! Si ce n’est, que niveau make-up, whaou ! J’hiberne total. Je fais le strict minimum, pas que je me désintéresse mais juste pas l’envie. J’en ai d’ailleurs perdu mes bons réflexes, ça craint ! ( bon toujours à tester des milliards de mascaras, bah oui hein quand même ! )

Niveau santé, bof bof, un problème au foie. Du coup, je me suis reprise en main, entre le sport et la cuisine à IG bas ( ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, beaucoup de changement dans les placards, mais c’est bon pour ce que j’ai, alors je n’hésite pas ! ) Le seul hic, ce sont les périodes de crises, elles sont très douloureuses et m’empêchent de maintenir les séances de sport. Du coup, ça ne peut pas être hyper régulier, mais le tout c’est d’en faire dès que je peux. Et ça fait tellement du bien !!!!

En bref, si ma vie auparavant était plutôt saine, elle l’est encore plus aujourd’hui. Au départ, pas par choix, mais au final, j’y prends vraiment goût…Nouvelle obsession !? Ah ah….

 

 

 

 

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

12 Comments
  • Aksuer

    Ah!trop contente de te relire cela faisait trop longtemps!!!!
    J’attends impatiemment un nouvel article !!!

    8 juin 2018 at 11:33 Répondre
  • Elsa

    Coucou ma bichette,
    Je n’y connais rien mais je n’en reviens pas que ça ait pris tant de temps..
    J’espère q ça ne t’a pas pas trop souciée.
    T’occuper de toi & de ta santé nécessite plus ton énergie même si je sais que tu adores ton blog bien sûr !
    Moi je me reprends en mains depuis qqs mois, envie d’être plus forte, plus positive, plus heureuse tout simplement alors je m’occupe du corps & de l’esprit.
    Petit pas par petit pas.. ça ne se fait pas en un claquement de doigts, c’est un combat permanent hi mais je sens déjà quelque peu le bénéfice de ces changements
    Aussi Je retravaille depuis mi mai, boulot qui ne me transcende pas mais c’est un CDD de 6 mois & je continue à chercher à côté en même temps.
    Enfin on aura l’occasion de se raconter nos p’tites vies ici ou en mail 😉
    Aujourd’hui je voulais simplement te souhaiter un bon retour & te dire q je t’adore 🙂
    Plein de bisous à toi & à ta tribu & continue à prendre bien soin de toi ma CBP 🙂

    8 juin 2018 at 11:59 Répondre
  • Elizabeth Bennet

    Ah mais non ! Oh mais si ! Qu’est-ce que vous croyez ? Des mois d’abstinence. « On » nous assure qu’elle est back. je me précipite, je me taille un chemin à coups d’ombrelle, coups de coude aux fans, coups de genoux aux groupies. Arriver à l’heure, avant la fermeture, ne pas manquer le premier acte… toute essoufflée, toute ébouriffée, j’arrive enfin… pantelante mais victorieuse. Mais… Ah mais non ! Oh mais si ! Tous ces efforts, tous ces espoirs pour découvrir finalement que ce n’est pas Christiane l’esthéticienne mais quelqu’un d’autre, une usurpatrice pas triste, Patrick, pastiche d’esthéticienne.
    Alors, je dis oui! Ah mais, si, je dis non. Mais tout de même, j’irai me plaindre.

    8 juin 2018 at 15:51 Répondre
  • Cynthou

    Bon retour, chouchou!
    Contente que l’activité reprenne
    Pleins de bisous

    8 juin 2018 at 17:28 Répondre
  • Philmel

    Très contente de reprendre du temps pour te lire. Prends soins de toi c est important. Moi je me prends plus de temps pour faire du sport car ca fait un bien fou. Mon petot moment a moi bisous Maud

    8 juin 2018 at 23:10 Répondre
  • hellohleblog

    Heureuse de te revoir parmi nous !
    Effectivement le temps passe vite, je viens de regarder la date de ton dernier post en  » Janvier  » autant te dire que je ne pensais pas autant !!!! Mais bon ça m’arrive aussi, pour ma part je reviens tout juste de 2/3 mois d’absence aussi ^^ mais bon on revient toujours c’est le principal !
    Hâte de lire tes prochains articles
    <3

    9 juin 2018 at 17:19 Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.