To top
14 Fév

St Valentin ou pas …

24Avec Doudou nous ne fêtons pas la St Valentin, nous nous en fichons comme de notre première chemise , nous n’avons pas besoin de cette journée pour nous dire que nous nous aimons, ni même pour se faire un petit cadeau ou encore pour se faire un bon repas. Mais bizarrement aujourd’hui, c’est Doudou qui a choisi le thème de mon article, il a souhaité que je vous parle de notre première rencontre. Coïncidence ou Doudou serait-il un romantique qui s’ignore ?! Du coup ni une ni deux j’enfourche mon balai pour revenir dans le passé et vous narrer cette petite histoire, qui est somme toute un peu banale , mais c’est notre histoire…

Nous nous sommes rencontrés par le biais d’internet ( comme c’est original !) sur un site de rencontre , eh bien oui nous en étions là 😉 De son pseudo Mike , il est venu me parler :  » Bonjour, je suis Mac et toi ? » moi voulant faire de l’humour, je lui ai répondu du tac au tac  » Salut, moi je suis pc ! » , pas de lol ou de mdr en vu je me suis dis merde ce mec n’a pas d’humour !! Je vais sur son profil pour voir un peu à quoi Monsieur Sans Humour ressemble et oh diable, j’aperçois un mec charmant, au sourire ravageur , je me sens de suite attirée par ce mec qui ne lol pas à mes conneries ! Bon vous me direz , il faut toujours se méfier des photos , on ne sait jamais 😉 Mais je décide tout de même de continuer à discuter avec lui, pour voir si il y a quelque chose en plus, qu’un physique de prince charmant ! Au fur et à mesure, je me rends compte de 1 qu’il écrit vraiment très bien ( et en plus sans faute, ce qui était un de mes critères ) et de 2 que c’est un étranger , alors un étranger qui écrit parfaitement le français, ça m’a irrémédiablement charmé 😉 Monsieur Sans Humour, a voulu que nous nous rencontrions très rapidement, moi jeune femme intrépide certes, mais tout de même très méfiante je refusais la rencontre que je trouvais trop prématurée ! Zut Monsieur Sans Humour partait peu de temps après dans son pays d’origine pour fêter Noël en famille ( je notais qu’il était très famille , cool un point en plus ) Entre les deux, nous avions échangé que quelques sms, résultat je me traitais de tous les noms de ne pas avoir saisi la chance de le rencontrer avant, car je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois j’ai eu peur de passer à côté de mon destin ! Et puis Monsieur Sans Humour, refit parler de lui , pendant les 15 jours où il était en Roumanie. Nous échangions dès que possible et pendant de longues heures , et plus je passais de temps a bavasser avec lui et plus j’avais des papillons dans le ventre. Je n’avais qu’une seule envie , LE VOIR !! Nous primes rendez-vous le 4 janvier , jour de son retour en France. Inutile de vous dire que j’étais dans tous mes états, en plus comme par hasard c’est le jour où on se trouve affreuse, bref je ne savais plus quoi faire de ma peau, jusqu’à ce que l’heure fatidique retentisse ! Je me dirigeais fébrilement vers le lieu qui m’avait inspiré, l’église de Notre Dame du Mont ( était-ce un signe ?! )

J’étais assise sur la première marche de l’église, d’où je pouvais voir les allers et venues des passants, je regardais du coin de l’oeil tous les hommes qui pouvaient passer , tout en écoutant de la musique pour tenter de me détendre, jusqu’à ce que j’aperçoive très furtivement un homme avec du rouge à la main sans voir exactement ce qu’il tenait. Cette image floue avançait petit à petit vers moi.

De son côté, il aperçu sur la petite place devant l’église, une femme blonde avec certaines rondeurs et il se dit aussitôt « aïe quand elle m’a dit qu’elle avait prit du poids, je ne pensais pas que c’était autant ! » Mais ouf !! Derrière cette femme ronde se cachait une plus jeune tête blonde au corps un peu plus affiné, assise sur la première marche de l’église.

C’est alors que je vis, une main se tendre vers moi et au bout une rose rouge magnifique ! Mon coeur se mit à battre comme jamais. Quand enfin mes yeux croisèrent son regard, je fus soulagée et je sus que c’était lui que j’attendais depuis toujours. Son sourire, son regard, son charme, son sex appeal, son style tout me fis totalement chavirer, jamais je n’avais ressenti ça auparavant. Il m’emmena manger au restaurant , où je ne pus avaler grand chose, si ce n’est une bière et là Monsieur Sans Humour me fit rire à en pleurer 😉 En sortant du resto, nous avons échangé notre premier baiser et depuis nous ne nous sommes plus quittés.

J’entends souvent dire,  » le jour de notre mariage était le plus beau jour de ma vie » , pour moi c’est le 4 janvier 2012, le jour où notre histoire, notre conte de fée a commencé …. 🙂

Et pour la petite histoire du début, au final Doudou me parlait bien d’un Mac ( alors que je pensais qu’il s’agissait de son prénom ) donc évidemment qu’il n’avait pas trouvé ma réponse drôle, puisque je répondais exactement à sa question ! Comme quoi sur un malentendu , on peut conclure !!!!!!! 😉

Je t’aime Doudou….!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

12 Comments
  • Cristian Ionascu

    Lol, et maintenant t’es mac aussi bien que moi … je t’aime mon amour, et merci pour ces deux ans merveilleux et le petit bout d’amour qui nous reveille toutes les nuits!!!

    14 février 2014 at 12:12 Répondre
  • sylvie

    Saint Valentin ou pas, c’est agréable de lire une belle histoire d’amour… et tu le racontes très bien !
    C’est beauuuu l’amouuuuur !
    Bisous de nous 4 😉

    14 février 2014 at 16:12 Répondre
  • Aksuer

    Sylvie a bien raison c’est beau et tellement émouvant une belle histoire d’amour et surtout c’est adorable de la partager!

    14 février 2014 at 22:24 Répondre
  • loutre

    C’est BEAU !!! Mac et Pc, j’adore !! C’est ouf quand même comme histoire, mais en même, La Turquie et la Roumanie qui se retrouve en France… Une histoire banale, ca n’aurait pas été !

    17 février 2014 at 09:50 Répondre
  • philippe

    Une belle histoire qui a commencé et qui continu de briller!!!
    Ca fait du bien de lire des belles choses comme ça

    19 février 2014 at 14:01 Répondre

Leave a reply