Browsing Category THE BOOK CORNER

Un Eté avec <i>Camilla Läckberg</i>

Un Eté avec Camilla Läckberg

Pour ceux qui me suivent, vous savez que j’ai une vraie passion pour les livres. La lecture est un véritable moment d’évasion et de plaisir. Avec le temps, j’ai pu noter que je lisais principalement le temps de deux saisons. L’hiver et l’été. L’hiver est idéal, pour être bien confortablement installé dans un canapé moelleux, …

A lire au coin du feu…

A lire au coin du feu…

Je n’ai pas de cheminée. Ce qui, se révèle être est un véritable drame, en cette période des fêtes de Noël. Parce que, pas de cheminée, pas de coin du feu. Pas de coin du feu, pas de livres. Pas de livres, pas de chocolat chaud aux Marshmallows. Pas de chocolat chaud aux Marshmallows, pas …

Ma lecture du moment : je suis Pilgrim

Ma lecture du moment : je suis Pilgrim

Comment se fait-il que je prends plus le temps de lire l’été et l’hiver que pendant les autres saisons ?! Okay, le seul moment où je m’allonge au soleil, l’été, c’est pour lire. L’hiver, en revanche, j’adore me retrouver bien au chaud sous un plaid avec une tasse de thé fumant ou un chocolat chaud. …

Dilemme de lectrice

Dilemme de lectrice

H an, quoi ? Elle sait lire ?! Réflexion à la con, évidemment que je sais lire, si non comment je ferais pour écrire…Pfff… Figurez-vous que je ne m’intéresse pas qu’au make-up. J’ai également une vie littéraire, ma bonne dame ! D’ailleurs hier, en circulant dans les méandres de la blogosphère littéraire, je suis tombée sur le thème « Dilemme de lectrice », qui m’a donné envie à mon tour, de répondre aux questions posées. Tu as plusieurs centaines de …

Sélection de 5 livres, aux univers bien différents

Sélection de 5 livres, aux univers bien différents

Ca faisait un bail que nous n’avions pas discuté « bouquin » ! Alors que les livres font partis intégrantes de ma vie. Du coup ça m’a donné envie de vous faire une petite sélection de 5 livres , 5 mondes totalement différents dans lesquels j’ai adoré m’évader. Il est vrai que je reste souvent dans les mêmes registres, mais notez que c’est normal puisque ce sont ceux que j’aime 😉 Mes préférences vont de …

Si vous ne deviez emporter qu’une seule chose sur une ile deserte ?

Si vous ne deviez emporter qu’une seule chose sur une ile deserte ?

Je ne sais pas pourquoi ? Mais je me suis posée cette question et la réponse a été que je n'ai même pas eu besoin de réfléchir, les livres se sont imposés à moi sur le champs ! Bien ...