To top
6 Nov

The come-back

 

[dropcap custom_class= »normal »] A [/dropcap]bsente, je l’ai été. De retour, je le suis. Les raisons ?? Sont-elles vraiment importantes ? Okay, je vois que cette réponse ne vous satisfait point, alors je vais vous faire un bref récapitulatif 🙂

Tout d’abord rappelez-vous, j’ai 2 enfants, Nell qui cet été était encore tout à fait gérable (elle ne faisait que manger et dormir, autant dire qu’à cette époque c’était mon enfant préféré !!!) l’est aujourd’hui beaucoup moins bizarrement, bah oui elle n’a pas oublié de grandir et pire elle n’a pas oublié d’être une fille ! Certes elle reste un trésor, adorable, amusante, intelligente, charmante etc mais ma chère fille a une particularité, la nuit, elle se transforme en M. Hyde. Je sais vous allez me dire » les dents » ! Ah oui mais non, il n’y a pas que ça, il ne faut surtout pas les sous-estimer ces bestiaux ! Tout ça pour dire que la choupette me prend plus de temps qu’avant, et c’est un vrai plaisir de la voir évoluer. Alors c’est bien sûr une excuse pour ne pas bloguer, mais…une bonne excuse !

Que serait un article sans parler de Jude, mon BB Jude … Ah la la celui-là !!! Que dire ? Les premières paroles qui me viennent à l’esprit sont :

 

 Tu me fais tourner la tête,
Mon manèg’ à moi c’est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me prends dans tes bras
Je ferais le tour du monde,
Ca ne tourn’rait pas plus qu’ça
La terr’ n’est pas assez ronde
Pour m’étourdir au tant qu’toi

 

C’est ça BB Jude, ça te fait tourner toute la journée, avec amour, rire et hurlement ! Et c’est hyper fatiguant, mais je dois être un peu maso , parce que j’aime ça. Que voulez-vous ces petits sont ma vie…et à leur âge ils ont besoin de leur maman.

J’avais également la tête ailleurs, « mariage oblige » je parle bien entendu de « Mon Mariage » j’étais dans un tel état de stress que j’étais complètement incapable de me concentrer sur une chose qui nécessitait justement toute mon attention. Bon je vous rassure, arrivé au jour J, tout s’est très bien passé j’étais même excitée comme une puce, j’avais évacué tout le stress des jours ( des mois ) précédents et j’ai pu dire le grand OUI de ma vie !

Il m’a fallut un peu de temps après ça, pour redescendre mais aujourd’hui je me sens prête à reprendre du service ! Et puis je n’ai pas pu reprendre non plus quand je le voulais, puisque je n’avais plus d’appareil photo, et oui là forcement hein, c’est un peu l’outil obligatoire pour bien faire, en gros ça m’a pris un peu la tête tout ça et j’ai préféré mettre le blog de côté pour mieux repartir lorsque je serai prête ! Certes je ne posterais peut-être plus aussi souvent, mais l’envie de blogger est plus que jamais présente, cela m’a terriblement manqué, nos échanges m’ont manqué !

 

ALORS A VOS MARQUES, PRET BLOGUÉ !!!!

Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.

14 Comments
  • Loutre

    Ahhhhh enfin il était temps! Nous nous impatientions ma loutre!! Welcome Back!!!

    6 novembre 2015 at 09:28 Répondre
  • Hélène

    Trop contente de te retrouver !!! Love Glam in my pj’s !

    6 novembre 2015 at 12:59 Répondre
  • hellobeautygeek

    Ah super ! Et cette coupe avec cette coupe ça te va TROP bien j’adore ! Ca me donne presque envie de le refaire ! Maintenant que toute la pression est redescendue, tu vas pouvoir nous faire des coucou de temps en temps c’est chouette ! 🙂

    6 novembre 2015 at 19:59 Répondre
  • Cléopâtre Pâtre

    Je proteste énergiquement ! Des mois, voire des semaines, que je ne sais plus ni comment m’habiller ni quand me maquiller ni avec quoi me chausser ni quoi manger ni avec qui flirter. Un scandale !
    J’ose espérer, chère Glam, que vos bonnes et louables résolutions seront maintenues pour notre salut et notre grand plaisir.

    Bises à trois heures et à neuf heures

    Cléo, reine du shopping

    7 novembre 2015 at 09:50 Répondre
  • Cléopâtre Pâtre

    Quelle charmante idée !
    Cela me permettrait de me livrer à une intéressante expérience : combien de temps un bébé dort-il lorsqu’on lui fait boire quelques verres de ti’ punch ? Ainsi que celle-ci : comment renouveler la dose au milieu de la nuit, lorsque c’est nécessaire, sans avoir à « vraiment » se réveiller soi-même ?

    Je me permets de signaler que mes tarifs de baby-sitter relativement diplômé sont tout à fait modérés mais que le coût du rhum n’est pas inclus.

    Bises au citron vert

    9 novembre 2015 at 10:13 Répondre
  • Cléopâtre Pâtre

    Malheureusement, demain ce n’est pas possible. Je dois aller à l’hôpital pour me faire poser des bigoudis. Et le lendemain non plus, je dois y retourner. Les jours suivants non plus d’ailleurs. Les médecins sont formels : bigoudis tous les jours pendant dix huit ans. Après, c’est bon, pas de problème, je serai libre de garder les enfants quand tu veux.

    Bisous sans gingembre

    9 novembre 2015 at 21:29 Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.