To top
12 Mai

Week-end en amoureux au coeur de la Savoie ….

hag

e

t oui je reviens enfin, après plusieurs jours d’absence ! Bein oui même si je pense à vous tout le temps, il me faut également un peu de temps pour moi, pour me ressourcer , mais surtout il nous faut un peu de temps pour Doudou et moi depuis que BB Jude est là 😉 En plus pas de chance je suis tombée malade juste pendant notre week-end et encore maintenant j’ai gardé ma voix de Robocop ( cela dit suivant le mec que vous avez, il peut trouver ça hyper sexy !!! Enfin là je me poserais quand même des questions à votre place :p) Bref, il y a quelques semaines Doudou m’avait fait la surprise de vouloir m’emmener en week-end et il avait choisi la Savoie pour ses montagnes, que j’aime tellement, il est chou, non ?! Du coup nous avons prévu ça assez rapidement finalement, c’est vrai parce que souvent on se dit  » on va faire ci on va faire ça » mais on ne le fait jamais, pas avec Doudou, Doudou dit Doudou fait , non mais oh Doudou dis donc 😀 Donc nous voilâmes parties direction la capitale de la Savoie, Chambéry ! Pour tout dire je ne connaissais pas et j’ai eu un vrai coup de coeur pour le centre ville nord et ses environs, à Chambéry même le centre ville est un mélange de moderne et d’ancien, absolument charmant, d’une propreté extrême ( je n’avais jamais vu ça, en même temps j’habite Marseille 😉 ) les gens sont d’une gentillesse sans borne, le petit resto où nous avons été ( voir les photos plus bas ) aussi beau que bon pour pas grand chose, non vraiment un endroit super agréable où il doit faire bon de vivre ! Je ne vous parle pas des environs… Eh bien si justement je vous en parle, non mais l’autre hey ! Il y a des lacs partout et gigantesques qui vous font sentir tout petit, ils sont bordés par des montagnes des plus majestueuses d’un vert qu’on ne peut trouver qu’en Savoie, ainsi que le blanc éclatant de la neige des cimes des montagnes. Nous avons été époustouflé par tant de beauté, autant celle des campagnes autant celle des villes comme Annecy ( que je connaissais pour y avoir été petite fille ) mais on se retrouve à chaque fois sous le charme. Certes il ne faisait pas grand soleil et je dirais même qu’il faisait un peu humide mais nous avons pu nous réchauffer autour d’une bonne tartiflette faite maison et d’un bon verres de vin de Savoie, ce qui valait bien toute l’humidité de la terre…! Enfin cela nous a tout simplement fait du bien, d’échapper un peu au quotidien, je ne dirais pas que nous voulions échapper à notre fils mais en tout cas nous voulions reprendre des forces, pas de chance pour moi j’ai encore plus mal dormi que d’habitude ( les lits des hôtels sont souvent beaucoup trop durs pour mon petit dos tout fragile !) mais je ne regrette pas, nous avons passé un super week-end en amoureux où nous nous sommes amusés comme des petits fous et nous prévoyons déjà notre prochain voyage qui celui-là sera probablement à l’étranger 😉 En tout cas je vous conseille vivement cette région qui vaut vraiment le détour….
hdhagrhghaanndedf

hhhgtbhfdhohhghythjklhrtkjhyhmlhnbthoplkhgyuhtrvhasdhnjhgtvchsqhvfrhxchsqdhmlkjjgfdhbxcjkiopcrytfycrsesbvcdcrdynjvcfxgndhdrtdtrkpokjogfcdxbftrddd

hyftrd

gyufytdr

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

18 Comments
  • Morgane

    Oh génial. Tes photos sont magnifique. Et je reconfirme que tu es sublime en brune!! ça fait du bien de temps en temps d’échapper du quotidien. ça donne un nouveau souffle et une nouvelle énergie.

    Tu as été à Annecy, c’est pas loin de Genève ça 🙂 qui sait un jour tu viendra voir les petits suisse. 🙂

    Bonne journée

    Bisous

    12 mai 2014 at 09:04 Répondre
  • Fafa

    Recommencez vite car nous ,nous avons été très heureux pour vous et très heureux de garder bébé Jude .
    C’est très important pour le couple de se retrouver hors du quotidien ,c’est la soupape de l’entente et du toujours amour!

    12 mai 2014 at 10:26 Répondre
  • sylvie

    Superbes photos ! C’est sûr qu’il faut s’évader de temps en temps, surtout que vous avez la chance de laisser votre p’tit bout entre de bonnes mains !
    des gros bisous à tous ! 🙂

    12 mai 2014 at 11:23 Répondre
      • sylvie

        C’ est gentil, et tentant 😉
        est-ce que nos p’tits « super glue » seraient ok… c’est une autre histoire !
        Bisous 🙂

        12 mai 2014 at 13:43 Répondre
  • Cristian Ionascu

    Cela fut un mid-week fabuleux, surtout le pique-nique à l’aller, jamais j’aurais cru ça possible, un vrai regale 😉
    PS: très belle région

    12 mai 2014 at 12:02 Répondre
  • Morgane

    Très volontiers si tu viens c’est clair que je veux te voir. 🙂

    Garde la bananne 🙂

    12 mai 2014 at 15:16 Répondre
  • klarice

    tiens te revoilà brune !!
    Superbes photos !!! Annecy est un tres joli endroit j’adoore encore et encore 😉

    en tout cas vous respirez le bonheur !!! et ton homme ca lui va bien mieux les cheveux rasés il est canon comme ca 😉

    13 mai 2014 at 09:39 Répondre
  • Cynthia

    Waouh!!!! La belle brune…
    En tout cas la montagne vous gagne à tous les deux.
    J’adore le vieu Annecy, c’est trop beau. Au prochain week end, on espère un petit crochet à lyon… Bisous

    16 mai 2014 at 19:22 Répondre
  • Cynthia

    Très sympa ton sac à main, j’aime beaucoup

    16 mai 2014 at 19:24 Répondre

Leave a reply