To top
25 Avr

Wishlist #4

c600x528

Ah la la plus ça va et plus mes wishlist deviennent longues ! Bah oui que voulez-vous, il y a des périodes où on a envie de plus de chose, mais là c’est vrai que c’est le pompon ( et encore je n’avais plus de place pour 2-3 trucs en plus )

– Alors le truc qui me donne le plus envie depuis quelques temps c’est le rouge à lèvres teinte Blankety de M.A.C ( le Japanese maple me plait beaucoup aussi ) je suis obsédée par ce RAL grrr ça commence à m’énerver tellement je le veux ! C’est juste un nude parfait , je l’adore, c’est le top du top, enfin pas encore puisqu’il n’est pas à moi !!!

– Pour rester chez M.A.C , j’ai totalement craqué pour le vernis à ongles Studio « Erogenous » , c’est un genre de corail très doux, simple et élégant, sur des mains légèrement halées, ça sera juste sublime 😎

– Je crois que c’est le Gloss d’enfer de Guerlain, qui tourbillonne depuis le plus de temps dans ma petite tête, l’année dernière déjà je le convoitais , j’avais même été l’essayer chez Séphora et je l’avais immédiatement et irrémédiablement adoré , en couleur Praline , rien que de l’imaginer, je me demande si ce n’est pas lui dont j’ai le plus envie finalement  😛

– J’avais déjà parlé du Erase Paste de Benefit dans une autre de mes wishlist, et si il est encore là aujourd’hui, ça veut juste dire bah que je ne l’ai toujours pas ! J’avais essayé la teinte médium et c’était idéal, il est vraiment super, ça lisse parfaitement, alors moi qui ai des cernes héréditaires, ça a bien réussi à les atténuer, de plus il n’assèche pas , en bref je le veux  😉

– Le Contour Blush de Nars, est à tomber ! Je suis tombée direct sous le charme de ses couleurs , d’autant que j’aime beaucoup les produits de la marque… »petit petit, viens à moiiiiii ! »

– Ca fait maintenant quelques années que je souhaite m’offrir le Radiant Creamy Concealer de Nars, en teinte Custard mais à chaque fois je me dis que c’est complètement ouf de payer ce prix là pour un anti-cernes ! Mais ça se trouve d’un autre côté c’est juste le petit truc qui fera que je serais incroyablement rayonnante et magnifiquement magnifique, non ?! Bah moi, je me demande quand même…

Nous passerons donc à l’objet suivant…

– Le vernis OPI , alors attention ce n’est pas celui sur la photo mais celui de la collection « Infinite Shine By OPI » la teinte étant «  From here to eternity » qui m’a carrément blessé l’oeil dès que je l’ai vu ( oui parce que c’est bien connu, le plus souvent on ne regarde les choses que d’un oeil, ce qui est complètement con, vu qu’on en a 2 ) une fois n’est pas coutume, le rose n’est pas ma tasse de thé mais dis donc quand j’ai un flash sur du rose, je ne le lâche plus du regard ! Celui là est un rose pétant, flashy, ultra fille-fille, couleur bonbon acidulé, bref tout ce que je déteste ( sauf pour les bonbons ) mais là c’est à rien y comprendre, je sais pas moi, c’est peut-être la fatalité des 3 mois après grossesse ou parce que j’ai eu une fille, c’est quoi ce bordel avec le rose ?! Freud t’es dans le coin ?!

– Dans le genre on reste dans les vernis, bah oui puisque ça à l’air de vous intéresser ! J’en avais bien sûr pas terminé avec les vernis Dior, oh bah de toute façon j’avais prévenu qu’un jour j’aurais toute la collection, ou pas loin en tout cas, bon pour le moment j’en ai que 2 hum…mouais « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » Ta gueule La Fontaine, files moi mon Dior rouge 999 !!! Un rouge à faire pâlir Lucifer ( hey d’un coup je viens de réaliser que 999 ce sont les chiffres du diable mouahahahahahahha) ! Mes ongles frémissent rien que de l’apercevoir , et c’est alors que ma bouche a aperçu le rouge à lèvres 999 assorti, je vous le dis de suite va falloir me trouver un exorciste parce que la diable n’attend qu’une seule chose, c’est de s’emparer de mon corps !

– Pour finir avec les vernis, je regrette d’avoir ajouté à la liste le Kimono Empire de L’Oréal, car au premier abord il me plaisait énormément ( et vous l’aurez remarqué il n’est pas ROSE !) mais j’ai vu le rendu après coup et je le trouve moins joli, alors s’il-vous-plait passons…

– Le dernier fond de teint « Infaillible 24H Mat de L’oréal » ( je ne sais pas d’où vient ce screugneugneu sur la photo, mais il y a eu un loupé qui n’est absolument pas de ma faute !!!!) ben oui comme toute dingue de fond de teint, faut bien que je le teste, non ? J’ai une réputation à tenir moi, Madame ! Vu qu’en plus, par le plus grand des hasards, j’ai la peau qui brille ( c’est le problème majeur des stars, elles brillent !! Pas mal hein ?  😎 ) je suis la parfaite candidate au poste ! En revanche la teinte, mystère et boule de gomme, faut que j’aille voir !

– Toute la gamme de produits capillaire de la marque Aussie, d’après ce que j’ai pu lire, ça serait le top du top ! A savoir qu’on ne trouve ces produits que chez Carrefour et Monoprix ( Amazon aussi, mais les frais de port font tout de suite un peu mal à la gueule ) Donc pour ça, je risque de vous en reparler d’ici peu 😉

– Le dernier mascara « Roller Lash de Benefit » , je n’étais pas fan du précédent « They’re real ! » ( que j’avais d’ailleurs échangé avec ma soeur, à qui il allait super bien ) mais celui-ci me tente beaucoup plus, il à l’air vraiment efficace et j’aime beaucoup son look ! A voir …

– Et on termine en beauté par la palette de fard à paupière dont je ne me souviens plus de la marque !!!!!!!!! Tout ça pour ça ! Vous avez vu le film ?! ( ça c’était pour toi ma Loutre  😀 ) Je me demande si ce n’était pas M.A.C ?!

 

Bon eh bien je crois que nous avons fait le tour, piou j’en peux plus ! Le plus simple serait qu’on m’offre tout ça, sans tarder, ça m’évitera d’avoir à en reparler  😉 Merci par avance.

Et vous, quels sont vos envies du moment ?!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Maud

Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi. Passionnée par la diététique, amoureuse de la mode. Férue de littérature, glaneuse hors pair de la moindre info sur le web , râleuse à l’échelle internationale et super maman !

4 Comments
  • Morgane

    La palette contouring de Nars est géniale! Je l’ai et elle est parfaite, ni trop claire ni trop foncée. J’ai également le mascara de Benefit, c’est le meilleur de chez eux selon moi. Fonce !

    28 avril 2015 at 11:17 Répondre
  • etoile-scintillante

    Coucou,

    Ah j’ai un echantillon du fdt l’oreal que tu veux! j’ai essayé le dream Wonder nude en échantillon j’ai bien aimé et me reste le l’oreal et clarins haute tenue + en échantillon aussi =) tu me diras dès que tu as les produits de la liste =) moi 4-5 rouges à lèvres en vue =) bisous

    30 avril 2015 at 14:26 Répondre

Leave a reply