To top
6 Déc

Wishlist de noël | Edition 2016

NELL&JUDE

Cher Père Noël, cette année j’ai été trop mignonne et je souhaiterais :

 

 

U

ne nouvelle année, une nouvelle liste ! On peut dire, que je n’ai pas perdu mon âme d’enfant, en ce qui concerne la liste de Noël, ça me met toujours en joie de la faire !!! Et croyez moi je n’ai eu aucun problème, elle aurait pu être bien plus longue, mais bon il faut savoir être raisonnable ( c’est ce qui me différencie de mon moi-enfant d’ailleurs ), bien que j’avais pensé aux fameuses palettes de fards à paupières de chez Tarte, ou encore celles de chez Stila ou encore de Charlotte Tilbury mais vu les frais de port, mieux vaut abdiquer de suite, plutôt que de se faire du mal !

Bon comme d’habitude, ma liste se partage en 2 catégories, Mode & Beauté ! Ca vous étonne, hein !? Il ne faut pas croire, mais j’aime aussi beaucoup la déco, sauf que notre appart commence à devenir trop petit pour y rajouter encore plein de jolies choses. Je me concentre donc , juste sur moi. Que c’est bon, de temps en temps, de pouvoir ne penser qu’à soi. Et peut-être que cette liste peut vous donner quelques idées de cadeaux pour vous ou les autres !

Vous trouverez ci-dessus, les marques suivantes, que j’aime beaucoup : Urban Decay, Kiko, Betty London, Becca, Stradivarius, Oasis, New Look, Lord & Berry, Sigma, Missguided et Zoeva.

 

Et vous qu’avez-vous demandé cette année ???

 

Cliquez sur les photos, pour aller sur la page du produit.

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

9 Comments
  • hell'oh

    Alors moi cette année j’ai mis dans ma liste : un sac sabrina, des pyjamas, des pulls cachemire, et des cartes cadeaux ! Rdv dans un peu plus de deux semaines pour connaitre les cadeaux 🙂

    6 décembre 2016 at 17:13 Répondre
      • hell'oh

        Oh oui, le mois de Décembre passe toujours à une vitesse folle !!! Ben écoute je pense avoir été sage la majorité du temps ^^ on verra ça tout bientôt 😉

        7 décembre 2016 at 16:48 Répondre
  • Léon Kèssanbwa

    Question délicate s’il en est. En effet, je dois dire que j’ai beaucoup aimé la fille à l’intérieur du pyjama à étoiles. J’ai donc eu l’intention de la mettre sur ma liste, au cas – peu certain, il faut bien le dire – où j’obtienne l’assentiment enthousiaste de la PDG de mon conseil d’administration conjugal. Cependant, toujours scrupuleux dans mes achats et mes commandes, surtout en ligne, j’ai cliqué sur la photo afin de vérifier la marchandise et je fus malheureusement fort déçu du résultat. Le pyjama promettait toujours de belles nuits étoilées mais la fille à l’intérieur me parut, sur les autres photos, terne et beaucoup moins décorative. Je pris donc sur le champs l’une des plus grandes décisions de ma vie : ne plus croire au Père Noël.
    Enfin, jusqu’à l’année prochaine, en tout cas.

    8 décembre 2016 at 16:27 Répondre
      • Léon Kèssanbwa

        C’est exactement ce que j’ai essayé d’expliquer à ma PDG. Très conciliante, elle m’a affirmé qu’en effet, cette jeune personne serait parfaite pour nous tenir compagnie aux petits déjeuners.
        – Il faudrait toutefois ne pas oublier mes tartines, ajouta-t-elle, alors que je triomphais silencieusement. Parce que, tu sais, je n’en ferais qu’une bouchée, de cette pouffe.
        – De cette quoi ? m’écriai-je, stupéfait. Qui t’a appris de telles expressions ?
        – Mon Petit Poussin ! répondit-elle en mordant de bon cœur dans sa tartine comme si elle dévorait déjà le contenu d’un pyjama étoilé.
        Mission du jour : découvrir qui peut bien être ce mystérieux Petit Poussin.

        8 décembre 2016 at 21:17 Répondre
  • Blyne

    je trouve aussi que tu as été plutôt raisonnable!:) très bons choix et j’espère que tu trouveras les bottes sous le sapin elles sont à tomber!!!!!!!!
    moi je me suis étonnée la raison a aussi pris le dessus cette année, on devient adulte je crois!! oh mon Dieu!! donc moi la liste se résume à un manteau, deux paires de bottes, la palette Naked 2 Urban Decay (pas très raisonnable quand tu vois le prix mais impossible de me raisonner sur ce coup là!), deux trois petites fringues, vernis Chanel (petit caprice de star), une montre, un parfum et une palette de fards Sleek MakeUp! Ah oui maintenant que je les énumère je me dis que c’est quand même pas mal lol!
    Verdict dans 15 jours!:)

    Des bisouilles!

    9 décembre 2016 at 09:14 Répondre

Leave a reply