To top
12 Déc

Wishlist de noël !!! #5

NELL&JUDE

Cher Père Noël, cette année j’ai été trop mignonne et je souhaiterais :

A l’approche de noël, comment ne pas devenir complètement folle, lorsqu’on est une tarée du make-up et de la mode ?!

Non mais sérieux c’est de la torture, pure et dure. Personnellement j’ai envie de tout plein de chose, et encore là je me suis retenue, mais bon je vous ai mis le principal de mes envies en cette fin d’année.

En ce moment je ne sais pas pourquoi, je suis limite obsédée par les écharpes, de préférence oversizes à motif ethnique ou pas. Celle de chez Stradivarius qui par ailleurs n’a point de motif ethnique, me plait beaucoup, autant les couleurs que le côté patchwork, l’effet bouclé et sa grande taille me donne juste envie de me blottir dedans par ce temps froid et sec…

J’ai l’impression que ça fait un millénaire que j’ai envie d’un blouson en cuir du type biker mais ils sont toujours beaucoup trop chers, vous me direz c’est un investissement, vu qu’il est sensé vous accompagner tout au long de votre vie. Encore une fois, j’en ai trouvé un parfait chez Stradivarius, il n’est pas trop épais et donc facilite les mouvements, il n’est pas couvert de fioritures qui me gavent au plus haut point, enfin un blouson simple comme j’aime et le prix reste tout à fait convenable pour ce type de pièce, alors quoi demander de plus ?!

—> Et bah bien sûr la Primer Potion Eyeshadow et le Spray fixateur de maquillage All Nighter d’Urban Decay, pour faire tenir le make-up tout au long de la journée ! Ces deux produits sont des incontournables de la marque, plébiscités par la plupart des femmes, j’ai eu l’occasion de les tester le jour de mon mariage et croyez moi sur parole se sont des bombes ( pour avoir pleuré au moins une dizaine de fois, rien n’a coulé, j’ai gardé mon maquillage jusqu’à la fin de la nuit, enfin jusqu’au petit jour sans problème)

Si je n’ai pas beaucoup de pull, je ne pourrais pas en dire autant des gilets. J’adore les gilets, surtout les longs, je dirais même que je ne peux m’en passer, peu importe la saison. J’aime le côté casual, confortable, ils se portent avec tout, jean, pantalon, jupe, robe, escarpins, bottes, baskets, boots etc Les gilets font partie de ma garde robe et celui d’Etam m’a tapé dans l’oeil, je suis fan de sa couleur, il a la forme idéal, bref petit coup de coeur !

Pour parler bijoux, ce bracelet, a été un vrai coup de coeur, qui date d’il y a un an, mon coup de coeur n’a pas changé, je l’aime toujours autant, je le trouve parfait, son côté boho chic me rend dingue, je ne porte pas beaucoup de bracelet mais celui-ci serait juste tout le temps à mon poignet !

Aaaah mon amour de la chaussure…en cuir s’il-vous-plait…je vous présente mon coup de coeur intégral, les boots Sorol de Khrio, elles sont sublimes, j’ai complètement et irrémédiablement craqué pour ce modèle, pour son côté cow-boy à tendance rock. La marque par ailleurs fait d’autres modèles vraiment séduisants, pour dire vrai elles me plaisaient toutes, mais celle-ci ont le petit truc en plus qui fait que….Je cherchais des boots, à talon pas trop haut qui soient confortables, à porter tout le temps, pour pouvoir laisser de côté les baskets qui sont certes pratique mais moins féminines. Et les Khrio sont les heureuses élues qui ont su ravager mon petit coeur de filles aux chaussures !

Pour parfaire ce petit look rock, rien de plus logique qu’un pantalon en simili cuir. Je rêve d’avoir un pantalon en cuir depuis toujours, mais les prix étant ce qu’ils sont, ce rabattre sur un simili cuir parait plus raisonnable. Je n’aime pas l’effet plastique, ni même mouillé, mais celui-ci est topissime, je me vois déjà avec, déambulant devant Doudou maquillée d’un oeil de biche façon Brigitte Bardot dans « les pétroleuses ».

Dans cet article, je vous avais mentionné le Prep + Prime Highlighter en teinte Boost Light de Mac, que j’avais eu l’occasion de tester au cours de ma dernière visite et qui à mon sens avait accompli des merveilles sur moi ! Il illumine avec brio ( avec qui ? Oh je ne peux m’empêcher de la faire ) les traits les plus fatigués, pour faire de votre minois la star de la journée ! Et en ces temps durs ( merci Nell ) j’en ai bien besoin.

Pour les suivant, l’un ne va pas sans l’autre. Le dernier fond de teint concentré de Marc Jacobs « Re(marc)able » et son pinceau « The face III ». J’ai lu pas mal de chose à leur sujet, et le mot qui revient à chaque fois «  magique », alors vous pensez, moi qui fantasme sur le teint parfait, je n’ai qu’une seule envie le posséder. J’ai d’ailleurs été en boutique pour le tester, de plus il a un large choix de teinte, pas facile de trouver la sienne, pour ma part il s’agit de la teinte « bisque light ». Je n’ai malheureusement pas pu l’essayer complètement, juste sur la mâchoire et sur mon propre fond de teint, donc mon avis actuel ne compte pas ! Apriori, on peut l’appliquer avec d’autre pinceau, mais apparement celui-ci est démentiel et vraiment conçu pour appliquer son fond de teint, moi je veux bien, mais bordel vous avez vu le prix ?!

Et pour finir cette petite liste, j’ai été charmé par l’effet volume du dernier mascara qui porte bien son nom puisque c’est « Le volume de Chanel « . J’avoue ne pas l’avoir testé, mais lorsque j’ai vu le résultat chez certaines, je me suis de suite dis «  je le veux ! » Si vous me suivez, vous savez que la longueur n’est pas ce que je recherche puisque je l’ai déjà, mais bien le volume et il a franchement l’air bluffant en plus il semble que le noir est vraiment plus que noir, bref j’adore !

Bon allez STOP, maintenant c’est à votre tour…!

ET VOUS QUELLES SONT VOS ENVIES POUR NOEL ???

p-s : pour accéder aux articles, il suffit de cliquer sur les images !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
By Maud

<p>Bienvenue sur Nell & Jude, ma bulle, mon blog, mon truc à moi.</p>

9 Comments
  • Hélène

    Que de belles choses dis moi ! Mais tu as été assez sage pour avoir tout ça ?

    12 décembre 2015 at 10:05 Répondre
      • Hélène

        A mon chéri carte cadeau chez Sephora pour m’acheter mascara YSL effet faux cils couleur prune, le blush coralista de benefit, la poudre de soleil de benefit, un beautyblender car je ne sais pas où j’ai foutu le mien ! (je crois que je l’ai oublié à l’hôtel la dernière fois!), un anticerne de chez Nars, et voilà !!!! Et peut être que je craquerais sur une autre chose !!!
        Et par la famille du fric et des bottes pour aller dans mon jardin !

        12 décembre 2015 at 10:13 Répondre
          • Hélène

            Tu m’étonnes c’est trop la merde sans BB ! C’est trop indispensable ce truc ! J’espère que le papa Noël sera gentil avec toi ! C’est clair qu’elles sont superbe les boots !

            12 décembre 2015 at 17:18 Répondre
  • Hellobeautygeek

    Pour ma part cette année j’ai dû vraiment me creuser la tête pour trouver des idées de cadeaux à donner à mon entourage. J’ai opté pour une montre Fossil, une paire de boucle d’oreille, un sac, puis de l’argent… Je pense avoir la montre et la paire de boucle d’oeille et de l’argent, et on verra si d’autres surpises m’attendent 😉

    13 décembre 2015 at 12:52 Répondre
  • Melanie

    Coucou Maud!!!ca va je trouve que ta liste n est pas trop grande te connaissant un petit peu!!
    Alors moi j ai demandé des cartes cadeaux chez Morgan Etam grain de malice, car après un accouchement on a envie de se rhabiller et changer!!!!j ai eu une carte cadeau chez sephora pour mon anni et samedi j ai acheté plein de maquillage mais envie de racheter d autre couleur de fard a paupière, de tester d autre mascara qui fait un beau volume car pas encore satisfaite de ce que j ai.
    Et de l argent pour s acheter une tablette!!!!!

    14 décembre 2015 at 13:03 Répondre

Leave a reply